Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couples mariés ont-ils le droit de s'embrasser?
k
2 février 2008 21:32
t en fait pas ma soeur je vais pas te raconter ma vie j ai fait et vu des choses que toi meme tu n aurais jamais fait de tte ta vie je peux te le jurer je suis pas un arrierer dans ma tete je connais bcq de choses
M
2 février 2008 21:37
mais je ne suis pas ta soeur, je suis poutch un homme un vrai evil

Allez bon vent et quand tu embrassera ta femme penses à moi No no non je rigole faut surtout pas sinon tu saura pas faire des bébés Clap(tm)
k
2 février 2008 21:40
ok que dieu te pardonne t paroles si non ta quel age tu fais quoi dans la vie
j
2 février 2008 23:13
Citation
chlira a écrit:
je voulais juste savoir si c etait permis dans l islam d embrasser sa femme voila


j'hallucine... OhOhOhOh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
2 février 2008 23:32
salam alikom

yen a ici, ils ont une réel probleme..ils ne peuvent pas sempécher de critiquer ou de raconter nimporte koi. ya une question, donc quelqun a besoin dinformation dans le dine et yen a il envoi leur message sans quil ya la réponse..nimporte koi wollah

a toutes les personnes qui répondre bizarrement...vous croyer vraiment que le prophete saws aurait répondu comme ceci?? un jour ya un homme qui est venu voir le prophete il lui a demander un truc de malade!! il a demander au prophete de lautoriser de pratiquer la fornication avec dautres femmes...le prophete saw calmement lui a simplement dis "est ce que tu aimerais que quelqun fasse ceci avec ta mere? ta tante ou ta soeur?". lhomme est parti et il a simplement compri..

CHLIRA, oui frere c ta femme, vous formez un couple!! tu peu faire ce que tu veu dans le couple la seule chose interdite c la sodomisation et les raports sexuelle pdt les regle. Le prophete saws embrassait ses femmes meme quand il jeunait !
n
2 février 2008 23:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chlira a écrit:
je voulais juste savoir si c etait permis dans l islam d embrasser sa femme voila


j'hallucine... OhOhOhOh


je conai une fille ki permetai pa à son mari de l'embrasser!!!!
Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord.
M
3 février 2008 03:27
Citation
nily a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chlira a écrit:
je voulais juste savoir si c etait permis dans l islam d embrasser sa femme voila


j'hallucine... OhOhOhOh


je conai une fille ki permetai pa à son mari de l'embrasser!!!!

Et est ce qu'elle se faisait payer evil ça doit être une déformation professionnelle evilClap

je SORS !!!
l
3 février 2008 11:45
Citation
anas68 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
jusqu'a present j'en ai embrassé qu'un seul, et jespere qu'il restera le SEUL !!

tu devrais dire pluto j'espère que dieu me pardonnera car ce n'est pas des chose a dire devant tt le monde et aussi c pas un bien que t'a fait , et encore je connais pas beaucoup de mec qui ont accepté de se marier avec des filles qui ont accepté de faire des truc avec eux avant le marri age
je te souhaite pas ca mais je te tiens au courant même si tu le savait deja .
Citation
lakhemissia69 a écrit:
bref je sais pas pourquoi je te raconte ma vie, mais avant de jugé, lit bien, et surtout INTERPRETE BIEN SE QUE TU DISENT LES GENS winking smiley

merci!
sans rencune winking smiley

d'accord mais toi aussi t'a pas bien lu mon message sur la verginité ,

oui J ESPERE QU ALLAH ME PARDONNERA BIEN SUR !!!
et quand tu dis ce n'est pas des choses a dire devant tout le monde, je ne m'en vente pas dailleur ya pas de quoi !, je sais que c'est pas un bien, mais ya pire quoi !!!!
et quandu tu dis que tu connais pas un gars qui a epousé une fille avec qui il a fait "des choses", deja la on parle de bisous on parle pas de choses EXTRAORDINAIRE, et contraiement a toi, jen connais BEAUCOUP qui on epousé leur copine, meme avec les bisous, voir parfois PIRE!!
des temoignage pour confirmé mes dires seront les bienvenu winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
3 février 2008 12:05
le prophete mohamed a dit donnez du plaisir a vos femmes lui meme ne se genait pas meme dans l'endroit ou il faisait sa priere il faisait l'amour avec volupte a sa femme , alors oui dans le mariage on peut on doit meme embrasser caliner carresser bisouter sa femme sans se priver ni surtout la priver elle , car bien sur il faut que la femme soit heureuse dans la sexualite , c'est je dirais presque un ordre de dieu .
e
3 février 2008 16:12
confused smiley
Mon amour...
f
4 février 2008 10:58
Salam,

Chlira,
C'est tout à ton honneur, khouya. Ca fait plaisir de voir des jeunes qui respectent la religion et qui SE respectent...

Tbarkellah 3lik et bonne continuation...

Allez, @plouss
s
4 février 2008 12:27
Salam haleikoum,

Je trouve la question très intéressante et importante, merci chlira de l'avoir posé.

Il faut voir les choses en face, il y a pas bcp de tendresse dans bcp de couples musulmans.
A croire qu'on doit être dur et intransigeant quand on est chez soi, pas de bisous, pas de calins et parfois pas de sourires.

Et d'ailleurs, un bisou c'est pas forcément pour aller plus loin, c'est juste un signe de tendresse et d'amour du mari ou de la femme.
Le prophète paix et bénédictions sur lui, embrassait ces épouses, même en période de jeune (Ramadan).
Mais le Ramadan est particulier, il y a des conditions à respecter (à lire : [www.islamophile.org])

Donc, la question n'est pas bête, loin de là, elle mérite qu'on s'y arrête et qu'on revoit pour bcp d'entre nous notre façon d'être tendre envers nos conjoints.

BarakaAllah o fik chlira

smiling smiley
m
4 février 2008 13:40
le probleme c kon sais peu de chose sur notre religion,,ds le quran et la sonna ya tt..."nissaokom harton lakom fa ato hartakom anna chi"etom",,d apres cette aya,,les olamas ont dis kon peux faire tt avec sa femme et bnsur sauf "dobor",alors pkoi pas les bisouxIn love...
d
3 septembre 2020 17:29
je veut m'inscrire a votre page svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook