Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi je fais quoi ?
20 décembre 2015 16:07
Salam smiling smiley à mon tour, je suis pas en couple ,je ne sais même c'est quoi sont prénom ...


Voilà j'ai un souci depuis l'annèe dernière un frère s'interesse à moi j'avais rien vue venir (c les copines qui l'on remarquait quand je suis dans c parrage il block sur moi )de nature timide et trop pudique je vie m'a vie dans ma bulle .Zen
Mes copines mon dit qu'il à toujours était là BELEK plus de 5ans Mdrr je l'avait jamais vue .

Depuis qu'il est grillè et qu'il sait que je sait à chaque fois que je retourne là bas je me sent mal allés !!! Ill

Même si je le voit pas mes copine le balance (parfois je le sent en mode rapprochement du coup j'y mettais plus les pieds pandant 1mois voir 2mois)

Quand j'y retourne je traîner tjr une copine avec moi pour pas qui vient me parler car elle mon dit maintenant qui c que tu c Oupsil va pas tarder à venir te parler .c genre le protocole mdrr

Cette semaine g du me rendre là bas sans copine (personne ne pouvez venir) je me suit retrouver bloké face à lui il ma dit salam ça va? avec un grand sourire .

J'était tellement mal dans mon corp que g juste reculé avec un salam sans voix et un sourire crispée un oui de la tête baissé avec une vitesse (flash) que j'ai cru voir le ciment sous le carrelage (j'ai flipper qu'il me vole mon coeur Mdrr si si y a vraiment des voleures de coeur les filles smiling smiley


?c'était long a écrire mes cette Seine a duré quelques petites secondes...j'ai éviter se genre de situation de multiples fois mes là je vous avoue je c plus ? pour moi la seul solution serais de disparaître de là bas . "Mon seul sentiment actuellement c la peur "

"BELEK c mon hlal lol (je suis difficile à atteindre lui il a juste brisée m'a bulle avec l'aide de mes copines )...
Barrak Allah oufikoum pour ceux qui me trouve la clé de se mini souci et aussi à ceux qui seront là juste pour faire un coucou winking smiley
20 décembre 2015 16:17
Oup's je me suis trompée de rubrique désolé.
P
20 décembre 2015 16:28
Slm

Bon j ai pas tout compris tu le vois où ce gars à la salle de sport ou dans une association ?

Et pk tu l esquives genre à chaque fois t y vas avec tes copines ??? Je trouve que tu joue avec lui

Ou tu le veux fonce soit plus open ou tu le veux pas bah regarde le meme pas et laisse le à une autre meuf

Si tu veux bien me répondre stp
20 décembre 2015 16:39
Dans centre commercial,sache que je joue avec personne ,il est libre et moi aussi ,j'ai pas l'attitude de se genre de situation ! Ok je v essayé d'être plus open mais le souci c qui va croire que je le veux!!! alors que moi tout se que je veut ccsavoir se que lui me veut ????
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

Bon j ai pas tout compris tu le vois où ce gars à la salle de sport ou dans une association ?

Et pk tu l esquives genre à chaque fois t y vas avec tes copines ??? Je trouve que tu joue avec lui

Ou tu le veux fonce soit plus open ou tu le veux pas bah regarde le meme pas et laisse le à une autre meuf

Si tu veux bien me répondre stp
c
20 décembre 2015 16:45
Les belek ils m'ont tuée, j'ai pas pu lire ton histoire, ça m'a trop perturbé les belek
P
20 décembre 2015 16:48
Tu veux savoir si lui te veux ?

Mais toi tu le veux ou pas ????

Si oui vas y

Si non tu t en bats les reins ne le calcule pas
Citation
anajaye a écrit:
Dans centre commercial,sache que je joue avec personne ,il est libre et moi aussi ,j'ai pas l'attitude de se genre de situation ! Ok je v essayé d'être plus open mais le souci c qui va croire que je le veux!!! alors que moi tout se que je veut ccsavoir se que lui me veut ????
L
20 décembre 2015 16:51
belek il te veux et belek tu le veux

faite un bebe qui s'appel belek
20 décembre 2015 17:04
Lol non se qu'il me veut ... moi je le veut pas w ah c un étranger comment je peu le vouloir ??? Justement je le calculer pas
Citation
Playa92 a écrit:
Tu veux savoir si lui te veux ?

Mais toi tu le veux ou pas ????

Si oui vas y

Si non tu t en bats les reins ne le calcule pas
20 décembre 2015 17:42
Lol reprend du debut essaye encore c bon te prend pas la tête j'ai la solution merciii quand-même smiling smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
Les belek ils m'ont tuée, j'ai pas pu lire ton histoire, ça m'a trop perturbé les belek
c
20 décembre 2015 17:45
Bon j'ai lu mdr mais tes belek me font rire
c'est mignon
il te plait ou pas ?
20 décembre 2015 17:59
C une bonne idée BELEK d'ici evil si tu n'a pas de meilleur solution
Citation
abou_kais93 a écrit:
belek il te veux et belek tu le veux

faite un bebe qui s'appel belek
20 décembre 2015 18:06
C fou je conprend seulement maintenant se que vivent les gens qui poste quand y a des éléments perturbateurs mdrr

pardonné moi tous d'avoir parfois poluè vos poste crying(


.La physique n'est pas trop mon premier critère lol il lui manque une plongueur petite de barbe Oups
Citation
cornemuse1 a écrit:
Bon j'ai lu mdr mais tes belek me font rire
c'est mignon
il te plait ou pas ?
20 décembre 2015 18:14
A faire clôturée j'envoi le mari d'une soeur pour se renseigner .khirr incha ALLAH.
P
20 décembre 2015 18:23
salam ´aleikoum

Tu veux savoir ce qu'il te veut mais c'est tellement evident que tu lui plais ! Et puis tu aurais du le lui demander quand il est venu te parler la premiere fois.

Maintenant comporte toi comme une femme, sois clair avec lui !

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
20 décembre 2015 18:27
J ai toujours rien compris mais c pas grave

Quelqu un peut m expliquer ?

Elle le veut où elle le veut pas ?
P
20 décembre 2015 18:31
je ne suis pas sure d'avoir compris ... C'est confus

Le mec la kiffe, elle se demande encore ce qu'il lui veut alors que c'est tellement évident ... Elle n'ose pas aller dans le centre commercial sans ses amies ( comportement de gamine ) du coup elle sait pas quoi faire ... Mais je pense qu'il lui plait sinon elle ne serait pas tant embarrassée et lui aurait mit un gros vent !!


Citation
Playa92 a écrit:
J ai toujours rien compris mais c pas grave

Quelqu un peut m expliquer ?

Elle le veut où elle le veut pas ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
20 décembre 2015 18:32
merci Perliyawning smiley
L
20 décembre 2015 20:13
Vous passez votre vie au centre commerciale. Belek là bas on te demande de payer un loyer lol
20 décembre 2015 22:43
Tu es sérieux je vais pour faire mes course ...belek tu veut remplir mon frigo à m'a place smiling smiley
Citation
Landscape25 a écrit:
Vous passez votre vie au centre commerciale. Belek là bas on te demande de payer un loyer lol
L
21 décembre 2015 12:35
Salam,

Vasy envoie ta liste en MP lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook