Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dite moi je fait quoi ?
20 décembre 2015 16:31
Salam

Voilà j'ai un souci depuis l'annèe dernière un frère s'interesse à moi j'avais rien vue venir (c les copines qui l'on remarquait quand je suis dans c parrage il block sur moi )de nature timide et trop pudique je vie m'a vie dans ma bulle .
Mes copines mon dit qu'il à toujours était là BELEK plus de 5ans Mdrr je l'avait jamais vue .

Depuis qu'il est grillè et qu'il sait que je sait à chaque fois que je retourne là bas je me sent mal allés !!!

Même si je le voit pas mes copine le balance (parfois j'y mettais plus les pieds pandant 1mois voir 2mois)

Quand j'y retourne je traîner tjr une copine avec moi pour pas qui vient me parler ,car elle mon dit maintenant qui c que tu c il va venir te parler .

Cette semaine g du me rendre là bas sans copine (personne ne pouvez venir) je me suit retrouver bloké face à lui il ma dit salam ça va? avec un grand sourire .

J'était tellement mal que g juste reculé avec un salam sans voix et un sourire crispée un oui de la tête baissé avec une vitesse (flash) que j'ai cru voir le ciment sous le carrelage (j'ai flipper qu'il me vole mon coeur Mdrr si si y a vraiment des voleures de coeur les filles smiling smiley


C'était long a écrire mes cette Seine a duré quelques petites secondes...j'ai éviter se genre de situation de multiples fois mes là je vous avoue je c plus ? pour moi la seul solution serais de disparaître de là bas . "Mon seul sentiment actuellement c la peur "

"BELEK c mon hlal lol (je suis difficile à atteindre lui il a juste brisée m'a bulle avec l'aide de mes copines )...
Barrak Allah oufikoum pour ceux qui me trouve la clé de se mini souci et aussi à ceux qui seront là juste pour faire un coucou winking smiley
s
20 décembre 2015 16:34
Coucou anajaie winking smiley
L
20 décembre 2015 16:35
Salem!

C'est mignon!!!!
Il a la réputation d'être sérieux?
Si il te plait, et qu'il est musulman,essayes de faire un effort pour qu'il puisse demander le numéro de ton père.
20 décembre 2015 16:46
Justement je ne sais rien de lui !sur problèmes de couple y a un frère qui m'a dit d'être open lol je lui est dit ok donc je v voir se qu'il me veut merci d'avoir répondu
20 décembre 2015 16:47
Salam samy smiling smiley
Citation
samy. a écrit:
Coucou anajaie winking smiley
K
20 décembre 2015 16:54
Salam,

T'es consciente qu'à aucun moment tu ne dis de quel endroit tu parles ? Tu parles de "disparaitre de là-bas" mais disparaitre d'où ?

Bref, en tout cas c'est plutôt mignon comme histoire on dirait des adolescents ! ptdr
Le tout est de savoir si c'est un gars sérieux, si il te plait et de voir quelles sont ses intentions.... smiling smiley

P.S : Tu devrais éviter les "c'est mon hlal", ça fait gamine et surtout ça ne veut rien dire...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
L
20 décembre 2015 16:55
Ah...si tu ne sais rien de lui peut être qu'un membre de ta famille,ou toi même d'ailleurs,pouvaient essayer d'en savoir un peu plus non?

De rien!C'est trop chou comme post,ça fait plaisir!

Citation
anajaye a écrit:
Justement je ne sais rien de lui !sur problèmes de couple y a un frère qui m'a dit d'être open lol je lui est dit ok donc je v voir se qu'il me veut merci d'avoir répondu
s
20 décembre 2015 16:56
Alaykom salam,

Tu m as l air bien timide et tres reservee. Fragile, peut etre pas assez de confiance en toi pour affronter son regard ( tu as peur qu on te vole ton coeur? premiere fois que j entends ca)

Est ce qu il te plait? Tu sais quoi de lui, son comportement, ses frequentations? est il croyant?

Tu peux pas venir sur un forum demander a des inconnus et inconnues de te dire ce qu il faut faire , personne n est a ta place ici. Tu es mieux placee que nous tous ici. Fais istikhara si tu doute, mais n est pas peur et ais confiance en Allah, et en son soutien
Citation
anajaye a écrit:
Salam samy smiling smiley
20 décembre 2015 17:29
Je c rien de lui , affronter le regard c pas trop mon truk sauf qu'en je suis à lèse (pas de danger ) .Barrak ALLAH oufik pour ton conseil je les fait la prière de consultation je la référé . EsqU'il me plait physiquement bonne question ??? De loin je crois pas il lui manque la longueur dans sa barbe lol...dans son comportement y a un souci après je c'est que sa veut rien dire , tjr de loin un jour je les vue faire la bise a une de c collègue (pour moi la règle du contacté physique et strictes ).si il est croyant je sais pas non plus !
Citation
samy. a écrit:
Alaykom salam,

Tu m as l air bien timide et tres reservee. Fragile, peut etre pas assez de confiance en toi pour affronter son regard ( tu as peur qu on te vole ton coeur? premiere fois que j entends ca)

Est ce qu il te plait? Tu sais quoi de lui, son comportement, ses frequentations? est il croyant?

Tu peux pas venir sur un forum demander a des inconnus et inconnues de te dire ce qu il faut faire , personne n est a ta place ici. Tu es mieux placee que nous tous ici. Fais istikhara si tu doute, mais n est pas peur et ais confiance en Allah, et en son soutien
o
20 décembre 2015 17:32
A ta place j'ouvrirais un bouquin de grammaire, 1 faute par ligne.
20 décembre 2015 17:34
Salam toute ma famille vive loin d'ici ,je vais voir barrak ALLAH oufik tu vient de me donner une idée sans t'en rendre compte je vais envoyer le mari d'une soeur pour se renseigner sans me mouiller lol Allah inourak smiling smiley
Citation
citronelle69 a écrit:
Ah...si tu ne sais rien de lui peut être qu'un membre de ta famille,ou toi même d'ailleurs,pouvaient essayer d'en savoir un peu plus non?

De rien!C'est trop chou comme post,ça fait plaisir!
20 décembre 2015 17:37
J'en est pas chez moi Je peu t'envoyer mon adresse pour que tu puisse me l'offrir merci tdeu sera gentille Clap ton conseil je suis pas ici pour passer mon bac de français grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
A ta place j'ouvrirais un bouquin de grammaire, 1 faute par ligne.
20 décembre 2015 17:39
Je vais voir incha Allah .Tu sais j'ai qu'elle âge?
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

T'es consciente qu'à aucun moment tu ne dis de quel endroit tu parles ? Tu parles de "disparaitre de là-bas" mais disparaitre d'où ?

Bref, en tout cas c'est plutôt mignon comme histoire on dirait des adolescents ! ptdr
Le tout est de savoir si c'est un gars sérieux, si il te plait et de voir quelles sont ses intentions.... smiling smiley

P.S : Tu devrais éviter les "c'est mon hlal", ça fait gamine et surtout ça ne veut rien dire...
K
20 décembre 2015 17:42
Si j'me fie à ton profil j'dirais 35ans sinon j'sais pas...


Citation
anajaye a écrit:
Je vais voir incha Allah .Tu sais j'ai qu'elle âge?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
20 décembre 2015 17:44
Dans le mille lol
Citation
Keef92 a écrit:
Si j'me fie à ton profil j'dirais 35ans sinon j'sais pas...
20 décembre 2015 17:46
Bon mon petit souci est réglé histoire clôturée pour moi .
K
20 décembre 2015 17:48
J'suis fort hein ? tongue sticking out smiley

Après c'est juste un conseil comme ça quoi, ça fait vraiment gamin de parler de son ou sa "hlal" et surtout c'est malsain, tu sais d'où ça vient cette expression ?


Citation
anajaye a écrit:
Dans le mille lol
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
L
20 décembre 2015 17:51
Loooooool!Ibarek fiki!!!!! C'est une bonne idée le mari de ta copine!
J' espère Inchallah que c'est quelqu'un de bien et que ça se finira bien pour vous!In love

Citation
anajaye a écrit:
Salam toute ma famille vive loin d'ici ,je vais voir barrak ALLAH oufik tu vient de me donner une idée sans t'en rendre compte je vais envoyer le mari d'une soeur pour se renseigner sans me mouiller lol Allah inourak smiling smiley
20 décembre 2015 19:13
Non je c 'est dit moi ?
Citation
Keef92 a écrit:
J'suis fort hein ? tongue sticking out smiley

Après c'est juste un conseil comme ça quoi, ça fait vraiment gamin de parler de son ou sa "hlal" et surtout c'est malsain, tu sais d'où ça vient cette expression ?
K
20 décembre 2015 19:26
Ca vient des mecs "pas sérieux" (pour pas dire les fornicateurs hein) qui s'amusent avec des filles à gauche à droite et qui se gardent une femme (souvent une fille bien) de côté et qu'ils appellent leur "hlal" pour la différencier, donc au final c'est idiot de dire "ma hlal" ou "mon hlal" parce-que ça sous-entend qu'on a aussi des "hram"...


Citation
anajaye a écrit:
Non je c 'est dit moi ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook