Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne me dite pas Cest par amour
S
4 mai 2019 14:02
Salamalaykoum

Par le biais de mon travail ,je connais un juif de 65 ans riche et entrepreneur .
Un jour je passe le voir pour une transaction et japercois une fille une Maghrebine d'une beauté rare le genre de fille tres désire des hommes .

Moi je sais très bien une femme très désire cest une Perte de temps cest préférable une femme discrete et loin du monde des loups .

La n'est pas la question


Et donc j'apprends que cette fille moin de 26 ans est en couple avec ce vieux riche là je me dit elle va le plume un jour car c'est elle qui tient ces comptes et biensur ce casser ou bien elle se fait entretenir et aime son rythme de vie

C'est impensable quelle puisse aime un homme qui pourrait étre son grand père

En vérité ça mecoeure préférée l'argent la vie plein aux as que le halal et une vie de couple .

Voilà je voulais partager avec vs mon degout profond

De nos jours qu'on me parle plus d'amour c'est l'argent qui fait la femme .
Si te jeune et pas d'argent te pas intéressant si te vieux et blindé te le bon numéro .
m
4 mai 2019 14:07
Aleycoum salem

C est pas parce que t a vu un tel cas qu il faut en deduire une généralité comme ça.. Il y a des femmes qui meme si l homme est millionnaire mais a 65 ans ne seront jamais avec lui et d autres qui pourraient juste pour l argent..
4 mai 2019 14:11
Aleykoum salam,
Je te dirais de t'occuper de tes affaires, on croirait même que c'est de la jalousie.
Elle aime peut-être l'argent mais tu dis qu'elle préfère l'argent à une vie de couple mais tu dis aussi qu'ils sont en couple, pas cohérent.

Si tous les deux sont heureux, je ne vois vraiment pas où est le problème.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
4 mai 2019 14:12
Wa aleykomo salam,

Voilà je voulais partager avec vs mon degout profond

Je te remercie pour l'attention ^^, rien ne vous empêche de partager aussi parfois votre bonheur, on vous répondra aussi. eye rolling smiley

Il n'y a rien de mal à chercher à se marier avec une personne riche. C'est la société qui diabolise cela. Religieusement il n'y a aucun obstacle à cela. Se chercher une personne riche ne t'empêche pas de l'aimer sincèrement.

Ce qui pose problème ici, c'est la religion de l'un et de l'autre. Si elle est musulmane, et qu'il est juif, leur union n'est pas valide. Mais la question de l'âge ne devrait poser aucun problème.
D
4 mai 2019 14:18
Salam Sam-ir !

Quitte ce monde de requins !

Trouve un environnement plus sein et tu trouveras des femmes bien !
m
4 mai 2019 14:22
chacun à ses choix
en quoi ça te regarde franchement grinning smiley
S
4 mai 2019 14:22
Salam

Je ne comprends pas bien pourquoi tu es dégoûté ?

Tu aimerais te marier avec une telle femme ? Peut-être es-tu jaloux de ne pas pouvoir avoir une femme de cette beauté dans les bras ?

Si c'est ça, alors c'est que tu es aussi intéressé que cette femme. Elle c'est l'argent, toi c'est le corps.

Parce qu'en réalité, des femmes qui veulent se marier pour connaître vraiment l'amour, y'en a aussi plein, mais t'intéressent-elles ? Si tu ne trouves intéressant que les "bombes", normal que tu passes à côté de l'essentiel.

Bon après, c'est certain, faut de l'argent pour vivre hein. D'autant plus si tu veux une épouse qui s'occupe de son foyer. A un moment ou à un autre, smicard, ça fait forcément un peu juste pour s'en sortir ... Ou alors faut accepter que Madame travaille pour t'aider ...

Mais penser que toutes les femmes sont comme ça ...

Peut-être penses-tu que toutes les belles femmes sont comme ça. Mais ... la beauté coûte très cher aussi ... les clubs de gym, le maquillage, le coiffeur, les massages, l'épilation ... et j'en passe ... Donc pour avoir une belle femme comme ça, il faut avoir le portefeuille de ce monsieur, forcément.

Bon et puis, si c'est sa secrétaire, qui l'a embauché ? Lui sans doute ... Donc il préfère lui aussi avoir une greluche plutôt qu'une femme ayant des qualités humaines.

Non vraiment, je ne comprends pas pourquoi ça te dégoûte. Les deux font la paire et toi tu sembles ne pas savoir ce qui te correspond.

La convoitise ... elle en fait des dégâts dans ce monde aussi ...

Tu n'es pas du même monde que ce patron, donc redescend et intéresse-toi aux femmes de ton rang. Ce sera plus cohérent et tu souffriras moins. Elles sont moins canons ? Ben oui, je comprends, mais avec ton salaire, est-ce que ta femme pourra espérer s'entretenir sur le long terme ? Là est toute la question ...
4 mai 2019 14:22
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Tu généralises ont est pas toutes des michtoneuse.

El hamdouliallah j'ai choisie un mari qui n'a pas 1 euros de côté et même si au début on va avoir du mal à trouver un équilibre financierement parlant ça nous a pas empêchés de nous marier.
S
4 mai 2019 14:23
C'est fort possible qu'elle soit avec lui par intérêt. Comme par amour ou encore par amour et intérêt. grinning smiley

C'est très laid d'être avec une personne par intérêt matériel. Mais que dire, certaines personnes n'ont pas de moralité.


Mais si l'homme en question le sait et y trouve son compte et bien que dire à part mazeltof grinning smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Par le biais de mon travail ,je connais un juif de 65 ans riche et entrepreneur .
Un jour je passe le voir pour une transaction et japercois une fille une Maghrebine d'une beauté rare le genre de fille tres désire des hommes .

Moi je sais très bien une femme très désire cest une Perte de temps cest préférable une femme discrete et loin du monde des loups .

La n'est pas la question


Et donc j'apprends que cette fille moin de 26 ans est en couple avec ce vieux riche là je me dit elle va le plume un jour car c'est elle qui tient ces comptes et biensur ce casser ou bien elle se fait entretenir et aime son rythme de vie

C'est impensable quelle puisse aime un homme qui pourrait étre son grand père

En vérité ça mecoeure préférée l'argent la vie plein aux as que le halal et une vie de couple .

Voilà je voulais partager avec vs mon degout profond

De nos jours qu'on me parle plus d'amour c'est l'argent qui fait la femme .
Si te jeune et pas d'argent te pas intéressant si te vieux et blindé te le bon numéro .
S
4 mai 2019 14:25
Jaloux moi Oups

Pas du tt tu n'y es pas Marco.

Je leur souhaite la guidance

Oui tu as raison je vais me mêler de mes affaires je vais fermer mes yeux sur tt .


Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Je te dirais de t'occuper de tes affaires, on croirait même que c'est de la jalousie.
Elle aime peut-être l'argent mais tu dis qu'elle préfère l'argent à une vie de couple mais tu dis aussi qu'ils sont en couple, pas cohérent.

Si tous les deux sont heureux, je ne vois vraiment pas où est le problème.

.
4 mai 2019 14:26
Arrêtez il est pas jaloux.. il l'a trouvé très jolie mais il a précisé qu'entre une belle femme et une discrète son choix serait vite fait. Qu'il ne veut pas dune femme qui attire les loups.

Après j'admets que partager ce genre de post y a rien de constructif cest la dounya.
4 mai 2019 14:28
Citation
"Sam-ir" a écrit:
je vais me mêler de mes affaires je vais fermer mes yeux sur tt .

ptdr tu passes d'un extrême à l'autre. Il y a tout un monde entre rien et tout winking smiley

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
4 mai 2019 14:29
Non pas du tt


Moi c'est la femme pieuse qui m'a tjrs intéressé rien d'autre

Je dis juste que cest dommage



Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Je ne comprends pas bien pourquoi tu es dégoûté ?

Tu aimerais te marier avec une telle femme ? Peut-être es-tu jaloux de ne pas pouvoir avoir une femme de cette beauté dans les bras ?

Si c'est ça, alors c'est que tu es aussi intéressé que cette femme. Elle c'est l'argent, toi c'est le corps.

Parce qu'en réalité, des femmes qui veulent se marier pour connaître vraiment l'amour, y'en a aussi plein, mais t'intéressent-elles ? Si tu ne trouves intéressant que les "bombes", normal que tu passes à côté de l'essentiel.

Bon après, c'est certain, faut de l'argent pour vivre hein. D'autant plus si tu veux une épouse qui s'occupe de son foyer. A un moment ou à un autre, smicard, ça fait forcément un peu juste pour s'en sortir ... Ou alors faut accepter que Madame travaille pour t'aider ...

Mais penser que toutes les femmes sont comme ça ...

Peut-être penses-tu que toutes les belles femmes sont comme ça. Mais ... la beauté coûte très cher aussi ... les clubs de gym, le maquillage, le coiffeur, les massages, l'épilation ... et j'en passe ... Donc pour avoir une belle femme comme ça, il faut avoir le portefeuille de ce monsieur, forcément.

Bon et puis, si c'est sa secrétaire, qui l'a embauché ? Lui sans doute ... Donc il préfère lui aussi avoir une greluche plutôt qu'une femme ayant des qualités humaines.

Non vraiment, je ne comprends pas pourquoi ça te dégoûte. Les deux font la paire et toi tu sembles ne pas savoir ce qui te correspond.

La convoitise ... elle en fait des dégâts dans ce monde aussi ...

Tu n'es pas du même monde que ce patron, donc redescend et intéresse-toi aux femmes de ton rang. Ce sera plus cohérent et tu souffriras moins. Elles sont moins canons ? Ben oui, je comprends, mais avec ton salaire, est-ce que ta femme pourra espérer s'entretenir sur le long terme ? Là est toute la question ...
S
4 mai 2019 14:30
grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr tu passes d'un extrême à l'autre. Il y a tout un monde entre rien et tout winking smiley

.
L
4 mai 2019 14:30
Perso ce qui m'écoeure c'est de manger du fromage blanc à la fin d'un repas.
Je ne sais pas pourquoi mais mon estomac ne le digère pas.
Si je le mange à goûter ça ne me fait pas le même effet.
Mais ce qui est ennuyeux c'est que je goûte rarement et le fromage blanc
en plus à cette heure de l'après-midi ça ne me dit rien.
J'ai essayé le soir mais je préfère un morceau de fromage.
Je vais peut-être essayer de le manger à 10 h du matin ce fromage blanc
ou pas du tout.
Oui voilà peut-être pas du tout parce que finalement la question est = est-on obligée de
manger du fromage blanc dans sa vie ?
Est-ce haram? halal? suivant les heures, les jours, les mois?

Ca fait partie des questions hautement existentielles délicates à trancher.
Ah oui trancher..... c'est comme les tranches de pain, quelle épaisseur doivent-elles
avoir ? 2 cm ? 3 cm ? plus ?
Encore une autre question existentielle à laquelle on n'a pas de réponse
à fournir. Ah oui fournir tiens en voilà encore une autre question....
est-ce que lorsqu'on est invité à la rupture du jeûne à partager l'iftar on doit fournir
l'entrée? le plat? le dessert,? les jus de fruits ? voilà la grande question et cette question en amène une autre ....est-ce que se permettre de mettre le nez dans les affaires d'autrui
quand cet autrui ne vous a rien demandé et que ses actes n'ont pas d'incidence sur votre
propre existence, cette attitude-là est-elle haram? hallal? ou simplement
DETESTABLE ?smiling smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Par le biais de mon travail ,je connais un juif de 65 ans riche et entrepreneur .
Un jour je passe le voir pour une transaction et japercois une fille une Maghrebine d'une beauté rare le genre de fille tres désire des hommes .

Moi je sais très bien une femme très désire cest une Perte de temps cest préférable une femme discrete et loin du monde des loups .

La n'est pas la question


Et donc j'apprends que cette fille moin de 26 ans est en couple avec ce vieux riche là je me dit elle va le plume un jour car c'est elle qui tient ces comptes et biensur ce casser ou bien elle se fait entretenir et aime son rythme de vie

C'est impensable quelle puisse aime un homme qui pourrait étre son grand père

En vérité ça mecoeure préférée l'argent la vie plein aux as que le halal et une vie de couple .

Voilà je voulais partager avec vs mon degout profond

De nos jours qu'on me parle plus d'amour c'est l'argent qui fait la femme .
Si te jeune et pas d'argent te pas intéressant si te vieux et blindé te le bon numéro .
S
4 mai 2019 14:31
Oui, je l'ai compris en lisant ta réponse à Marcus.

Tu ne pourras pas changer le monde et ses habitants.

Ceux qui comprennent, qui savent seront forcément toujours beaucoup moins nombreux que les autres.

Tu en fais parti, c'est très bien. Mais ne souffre pas pour eux, c'est inutile.

C'est la vie.
Citation
Sam-ir a écrit:
Non pas du tt


Moi c'est la femme pieuse qui m'a tjrs intéressé rien d'autre

Je dis juste que cest dommage
F
4 mai 2019 14:31
Assalamu alaikom,

"une belle femme et une discrète son choix serait vite fait"

Une femme discrète peut très bien être belle, c'est juste que la discrète va être discrète justement dans son comportement c'est tout, il n'y a pas d'opposition physique à faire, je comprends pas votre raisonnement perplexe

Et du coup, je comprends pas non plus le but de ce post, ça aurait été plus utile de faire le rappel à cette femme directement non ? perplexe
Citation
Pertinence a écrit:
Arrêtez il est pas jaloux.. il l'a trouvé très jolie mais il a précisé qu'entre une belle femme et une discrète son choix serait vite fait. Qu'il ne veut pas dune femme qui attire les loups.

Après j'admets que partager ce genre de post y a rien de constructif cest la dounya.
4 mai 2019 14:32
< Beauty is in the eye of the beholder >
Ça se trouve c'est un mérou brun beau que pour certains. ?
S
4 mai 2019 14:33
eye rolling smiley

Toi tu sais lire et comprend les intentions.

Jaloux moi Oh

Le nombre de belle femme que j'ai refuse en mariage a l'époque


En fait pour moi l'argent c'est secondaire

Ex je ne pourrais jamais etre le mari dune femme riche c'est ds cela que je voulais en venir .
Citation
Pertinence a écrit:
Arrêtez il est pas jaloux.. il l'a trouvé très jolie mais il a précisé qu'entre une belle femme et une discrète son choix serait vite fait. Qu'il ne veut pas dune femme qui attire les loups.

Après j'admets que partager ce genre de post y a rien de constructif cest la dounya.
4 mai 2019 14:33
La beauté même exceptionnelle d'une femme ne signifie pas des demandes concrètes en mariage. Par des hommes pauvres, riches, enfin peu importe leur âge / beauté / situation...

On est dans le cadre d'une demande / proposition concrète de la part d'un homme (le juif).

Pour moi cela veut dire que c'est le seul sérieux et concret qui s'est présenté.

La plupart des hommes jouent, sont pas sûrs, veulent se connaître 106 ans...On peut passer sa vie à espérer une vie avec X ou Y ou Z. Celui-ci a été concret.

Donc aucun jugement à avoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook