Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on dit que...
l
28 juin 2006 09:59
On dit qu'il faut graver les bons souvenirs sur une pières et écrire ses peines sur du sable, si on vous demandez de le faire quel serez votre souvenir a graver et votre peine a écrire?




a vos claviers!!!!!
o
28 juin 2006 10:07
le plus beau souvenir ......... les retrouvailles de mon frère


ma plus grosse peine ........... l'ignorance des gens
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
O
28 juin 2006 10:07
mon plus beau souvenir c est la naissance de mes enfantsIn love
ma plus grande peine c est le comportement de certainssad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
28 juin 2006 10:13
le plus beau souvenir -------------> c'est qd j'été de pasage à la française des jeux
la plus grosse peine --------------> c'est de ne pas bien su saisir l'ocasion d'hier soir
l
28 juin 2006 10:15
la françaiz des jeux cé hrammmmmmmmmmm!!
metwali j savai pa k té un kmmar!!lah istr
s
28 juin 2006 10:25
Mon plus beau souvenir : la naissance de mon fils
ma plus grosse peine : ba je sais plus car justement je l'avai écrit sur du sable grinning smiley
p
28 juin 2006 10:28
MON plus beau souvenir : LA NAISSANCE MES 2 BOUTS DE CHOU
MA plus grosse peine : L'ABUS DE CONFIANCE
s
28 juin 2006 10:36
mon plus beau souvenir : ma rencontre avec mon mari, l'homme de ma vie
ma plus grosse peine : la jalousie de certaines personnes qui se transforment en méchanceté :-(
28 juin 2006 10:49
Salam

La réponse la plus récurente risque d'être celle-ci :


Le plus beau souvenir : la rencontre de l'amour de sa vie In love


La plus grosse peine : être séparés crying(



Bon courage et bonne journée à tous


Amicalement


Môh Tsu
i
28 juin 2006 10:53
je graverai la naissance de mes filles et écrirait l'amputation de mon pére
s
28 juin 2006 11:03
Citation
LailaK a écrit:
On dit qu'il faut graver les bons souvenirs sur une pières et écrire ses peines sur du sable, si on vous demandez de le faire quel serez votre souvenir a graver et votre peine a écrire?




a vos claviers!!!!!

salam,

le plus beau et à jamais: le jour où j'ai compris pourquoi je me prosternais devant Dieu: ça a changé toute ma vie smiling smiley

le plus mauvais: beaucoup d'épreuves, mais à chaque fois kheir inch Allah.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
28 juin 2006 11:26
les mauvais souvenirs sur le sable, peuvent êtres effacer par une vague, certes, mais cette même vague peut aussi venir à bout des bons souvenirs gravé sur un rock par un effet d'érosion, la vie est ainsi faite.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
n
28 juin 2006 11:43
salam
je graverai ma premiere priere
j'écirvait sur le sabe.....6:\
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
28 juin 2006 11:49
Citation
soussou24 a écrit:
Mon plus beau souvenir : la naissance de mon fils
ma plus grosse peine : ba je sais plus car justement je l'avai écrit sur du sable grinning smiley

ca y est tu as accouché???
Mabrouk ziada a khti
allah y hafdoulek ou y hafdek lih smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
28 juin 2006 12:16
mon plus beau souvenir c est toute ma vie quand j été au maroc
le plus mauvais c est le jour ou j ai décider de venir en europe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook