Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne dit-on pas que la haine est proche de l'amour?
A
18 novembre 2011 00:23
C'est un sentiment étrange que je suis entrain de ressentir...Depuis l'année dernière je connais un gars (la même promo que moi à la fac) et cette année aussi on est dans la même promo. Depuis l'année dernière je l'appréciais pas trop et cette année j'ai commencé même à le détester, il n'y a pas réellement de raison, mais c'est juste qu'il était (et l'est toujours) un peu macho...Il me parle souvent (très curieux et m'énerve avec ses questions parfois). Le truc c'est que ces derniers temps j'arrête pas de penser à lui, à tout ce qu'il me dit, à relire les SMS qu'il m'envoie (il m'envoie des trucs bidons genre je suis entrain de préparer des pâtes lol) Est ce possible que je sois AMOUREUSE? Bon je sais que je suis la mieux placée pour répondre à cette question, mais moi même je ne sais pas...Son côté macho (mais très protecteur et tendre en même temps), son côté un peu clown en classe (mais il est intelligent, pas le genre débile) m'attire je crois(aussi paradoxal que ça puisse être, féministe que je suis!!)...Je pense que je suis en train de CRAQUER les gens!! Le problème c'est que c'est une personne que je n'arrive pas à cerner (il dit la même chose de moi du fait de mon caractère réservé) donc je n'ai strictement aucune idée de ses sentiments vis-à-vis de moi, si ça se trouve il pense que je suis coincée et que je ne l'intéresse pas du tout...Bref j'ai besoin de vos avis car je ne pense qu'à lui!!!
z
18 novembre 2011 00:57
Salam

en fait tu réponds seule à ta question alors comment veux tu qu on t aide??HeuOups
lol tu t'es bien fait avoir en beauté à aimer ce que tu detestes, l'être humain est bizarre parfois.grinning smiley

mais on ne pourra jamais savoir ce que lui penses de toi , a toi d'être maligne pour le faire parler sans éveiller ces soupsons.

déja tu peux commencer par lui sire "je vais t'avouer qu'au début je ne pouvais pas te supporter car ..... mais maintenant c'est different sinon toi qu'elle à été ton premier jugement???" il va parler t inquiètes et la tu sauras grinning smiley
18 novembre 2011 01:12
Citation
Arabica15 a écrit:
C'est un sentiment étrange que je suis entrain de ressentir...Depuis l'année dernière je connais un gars (la même promo que moi à la fac) et cette année aussi on est dans la même promo. Depuis l'année dernière je l'appréciais pas trop et cette année j'ai commencé même à le détester, il n'y a pas réellement de raison, mais c'est juste qu'il était (et l'est toujours) un peu macho...Il me parle souvent (très curieux et m'énerve avec ses questions parfois). Le truc c'est que ces derniers temps j'arrête pas de penser à lui, à tout ce qu'il me dit, à relire les SMS qu'il m'envoie (il m'envoie des trucs bidons genre je suis entrain de préparer des pâtes lol) Est ce possible que je sois AMOUREUSE? Bon je sais que je suis la mieux placée pour répondre à cette question, mais moi même je ne sais pas...Son côté macho (mais très protecteur et tendre en même temps), son côté un peu clown en classe (mais il est intelligent, pas le genre débile) m'attire je crois(aussi paradoxal que ça puisse être, féministe que je suis!!)...Je pense que je suis en train de CRAQUER les gens!! Le problème c'est que c'est une personne que je n'arrive pas à cerner (il dit la même chose de moi du fait de mon caractère réservé) donc je n'ai strictement aucune idée de ses sentiments vis-à-vis de moi, si ça se trouve il pense que je suis coincée et que je ne l'intéresse pas du tout...Bref j'ai besoin de vos avis car je ne pense qu'à lui!!!
(Non , On dit : Que L'Amour Et La Haine ,Sont Le Fruit Du Même Arbre.)
A
18 novembre 2011 01:30
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

en fait tu réponds seule à ta question alors comment veux tu qu on t aide??HeuOups
lol tu t'es bien fait avoir en beauté à aimer ce que tu detestes, l'être humain est bizarre parfois.grinning smiley

mais on ne pourra jamais savoir ce que lui penses de toi , a toi d'être maligne pour le faire parler sans éveiller ces soupsons.

déja tu peux commencer par lui sire "je vais t'avouer qu'au début je ne pouvais pas te supporter car ..... mais maintenant c'est different sinon toi qu'elle à été ton premier jugement???" il va parler t inquiètes et la tu sauras grinning smiley

Grrr je me suis faite avoir!! Mon tout premier jugement je ne m'en rappelle même pas, au début j'étais complètement indifférente, ensuite j'étais pas très fane et maintenant j'en sais rien...Mais j'arriverais pas à lui dire quoi que ce soit, je suis trop timideconfused smiley
p
18 novembre 2011 09:30
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Arabica15 a écrit:
C'est un sentiment étrange que je suis entrain de ressentir...Depuis l'année dernière je connais un gars (la même promo que moi à la fac) et cette année aussi on est dans la même promo. Depuis l'année dernière je l'appréciais pas trop et cette année j'ai commencé même à le détester, il n'y a pas réellement de raison, mais c'est juste qu'il était (et l'est toujours) un peu macho...Il me parle souvent (très curieux et m'énerve avec ses questions parfois). Le truc c'est que ces derniers temps j'arrête pas de penser à lui, à tout ce qu'il me dit, à relire les SMS qu'il m'envoie (il m'envoie des trucs bidons genre je suis entrain de préparer des pâtes lol) Est ce possible que je sois AMOUREUSE? Bon je sais que je suis la mieux placée pour répondre à cette question, mais moi même je ne sais pas...Son côté macho (mais très protecteur et tendre en même temps), son côté un peu clown en classe (mais il est intelligent, pas le genre débile) m'attire je crois(aussi paradoxal que ça puisse être, féministe que je suis!!)...Je pense que je suis en train de CRAQUER les gens!! Le problème c'est que c'est une personne que je n'arrive pas à cerner (il dit la même chose de moi du fait de mon caractère réservé) donc je n'ai strictement aucune idée de ses sentiments vis-à-vis de moi, si ça se trouve il pense que je suis coincée et que je ne l'intéresse pas du tout...Bref j'ai besoin de vos avis car je ne pense qu'à lui!!!
(Non , On dit : Que L'Amour Et La Haine ,Sont Le Fruit Du Même Arbre.)


Jolie ta citation baylight!

à la posteuse, c'est souvent ce qui au départ nous énerve,ns insupporte le plus, qui au final finit par nous séduire
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
18 novembre 2011 15:02
oui veritè absolu In love comme on dit entre la haine et l amour il ya juste un pas grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
p
19 novembre 2011 17:12
Oh oui, la haine est proche de l'amour, il n y a qu'un pas !
19 novembre 2011 18:19
Deux faces d'une même piéce... Va voir un couple amoureux se disputer jusqu'à la rupture... Et tu verras la haine, pure et dure...
S
19 novembre 2011 20:20
Bah si tu réponds "oui" à cette question: "ça te ferai chier de couper tout contact avec lui?" c'est que tu l'apprécies dans le fond voire même que tu l'aimes...

Personnellement, ça ne me choque pas ta situation. Beaucoup de couples se sont créés comme ça. Ils se détestent au début mais après, c'est THE BIG LOVE! In love
19 novembre 2011 20:27
Citation
Samwi a écrit:
Bah si tu réponds "oui" à cette question: "ça te ferai chier de couper tout contact avec lui?" c'est que tu l'apprécies dans le fond voire même que tu l'aimes...

Personnellement, ça ne me choque pas ta situation. Beaucoup de couples se sont créés comme ça. Ils se détestent au début mais après, c'est THE BIG LOVE! In love

Salam

Moi je pense que si tu relis ses SMS, c'est que quelque part au fond de toi t'en a besoin... qu'il te dise qu'il prépare des pâtes ou qu'il regarde Pokémon. grinning smiley
Et oui, tu devrais te poser la question que Samwi t'as proposé de te demander... ça marche bien souvent !

Je pense que t'es attirée par lui. Si tu le détestais vraiment, tu n'aurais pas pris la peine de lui donner ton numéro et de relire ses messages. Mon mari m'appréciait pas trop au début, il me trouvait "perturbante" quand il me voyait et ça le gênait... voilà que maintenant il peut plus se passer de moi. Peut-être que c'est ce qui t'arrives. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook