Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Distribution des dragées
15 juillet 2008 14:17
salam

je voulais savoir par curiosité si vous aviez vous même distribué les dragées ou vous avez incombée cette tâche a la famille ou aux prestataires
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
15 juillet 2008 14:34
pour les mariages que j'ai vu, c le choix de la marié,

certaines marié donne à ses parents et beau parents, et le reste est donné par les serveurs; ou sinon donné par un membre de la famille
B
15 juillet 2008 16:06
A mon mariage insh'Allah, c'est moi qui distribuerai, aidé d'une de mes soeur ou de ma maman...In love

Une occasion pour remercier les gens d'être venu
H
16 juillet 2008 00:01
Salam

Nous-mêmes
...tu vas fêterb ton mariage?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/08 00:02 par HOUDA777.
h
16 juillet 2008 01:04
j'ai distribué une partie des dragées et le reste c t un des serveurs...
a
16 juillet 2008 02:35
bjr les filles,

moi ce serait moi meme, je sais pas mais c ce ke je prefere faire,
i
16 juillet 2008 02:52
Aux serveurs Chef

j aime pas les mariées qui font le tour de la salle pour saluer les gens et leur en passant d'une table à une autre et aussi qd elle distribue les dragées

je prefère que la mariée s'occupe pas trop de ce genre de détails, c'est son grand jour, elle doit juste penser à son bonheur grinning smileyIn love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
16 juillet 2008 09:50
Citation
islah a écrit:
Aux serveurs Chef

j aime pas les mariées qui font le tour de la salle pour saluer les gens et leur en passant d'une table à une autre et aussi qd elle distribue les dragées

je prefère que la mariée s'occupe pas trop de ce genre de détails, c'est son grand jour, elle doit juste penser à son bonheur grinning smileyIn love

Je ne perçois pas la distribution de dragées comme une corvée, et puis dans mon cas ce sera séparé donc il n'y aura que des femmes, ce sera un vrai plaisir pour moi.

Et puis tout dépend de la relation que tu as avec tes invités...
16 juillet 2008 10:55
Citation
islah a écrit:
Aux serveurs Chef

j aime pas les mariées qui font le tour de la salle pour saluer les gens et leur en passant d'une table à une autre et aussi qd elle distribue les dragées

je prefère que la mariée s'occupe pas trop de ce genre de détails, c'est son grand jour, elle doit juste penser à son bonheur grinning smileyIn love

et bien je trouve que distribuer et saluer ses invités, ce n'est pas aller à l'encontre de son bonheur, ca montre que la mariée s'intéresse a ses invités.


houda777

non je me suis mariée en comité restreint mais mon mari souahite refaire une petite fête
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
16 juillet 2008 21:58
salam


je compte les distribuer moi même inchaalah! c'est beaucoup mieux et plus agréable , ça permet aussi à la mariée de bien visualiser les invités qui sont venu grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
16 juillet 2008 22:50
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Aux serveurs Chef

j aime pas les mariées qui font le tour de la salle pour saluer les gens et leur en passant d'une table à une autre et aussi qd elle distribue les dragées

je prefère que la mariée s'occupe pas trop de ce genre de détails, c'est son grand jour, elle doit juste penser à son bonheur grinning smileyIn love

et bien je trouve que distribuer et saluer ses invités, ce n'est pas aller à l'encontre de son bonheur, ca montre que la mariée s'intéresse a ses invités.


houda777

non je me suis mariée en comité restreint mais mon mari souahite refaire une petite fête







iNCHALLAH que votre fête soit réussie à khti
y
17 juillet 2008 11:52
ça m parait convivial k la mariée distribue les dragées pour klk invités et pour le reste soit les serveurs ou bien la famille de la mariée...les choz se fassent naturellement!
fo etre naturelle car ça donne bokou de charme...et puis les gens aiment bien voir la mariée de près...
s
17 juillet 2008 12:17
moi aussi, ça me plairait de distribuer mes dragées moi meme et mon mari!!! surtt c'est une maniere de remercier les gens qui nous sont chers , qui se sont deplacé de loin pr nous partager notre fete!!!! nos familles!!! je ne pense etre capable de le faire pour tout le monde, mais peut etre on commencera et aprés on cedera la tache à la famille
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook