Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Distribution de Coran en braille fissabililah
T
10 avril 2012 17:41
Assalam alaykoum,

L'association Institut Paris Eglantine
Distribue des coran en Braille Fissabililah

Si vous connaissez des frères et soeurs
Mal voyants sachant lire le braille arabe
Contactez Houcine au 0619611504

A transférer Baraka LLahou fikoum
I
10 avril 2012 20:02
Salam wa3laykoum ma soeur Bye

qu'est ce que sa veut dire en braille ? C'est le Coran eléctronique perplexe ?


yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
b
10 avril 2012 20:06
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Salam wa3laykoum ma soeur Bye

qu'est ce que sa veut dire en braille ? C'est le Coran eléctronique perplexe ?


yawning smiley


salam ma soeur!!

le braille c'est des petits trous sur une feuille qui permet au aveugle de lire !
tu as du deja voir ca a la télévision
voila smiling smiley
I
10 avril 2012 22:09
Citation
bédomatécha a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Salam wa3laykoum ma soeur Bye

qu'est ce que sa veut dire en braille ? C'est le Coran eléctronique perplexe ?


yawning smiley


salam ma soeur!!

le braille c'est des petits trous sur une feuille qui permet au aveugle de lire !
tu as du deja voir ca a la télévision
voila smiling smiley


Wa3laykoum salam wa ramatoulah ma Soeur Bye


Ah d'acoooooord !!!! eye rolling smiley

Ben macha Allah c'est thumbs up qu'ils font sa mais si ils sont aveugles même ac la braille ils ne peuvent pas lire non ? Heu
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
s
11 avril 2012 00:10
Wa3laykoum salam wa ramatoulah ma Soeur Bye


Ah d'acoooooord !!!! eye rolling smiley

Ben macha Allah c'est thumbs up qu'ils font sa mais si ils sont aveugles même ac la braille ils ne peuvent pas lire non ? Heu
[/quote]



Salam alaykoum, c'est mignon ce que tu diswinking smiley le braille est une forme d'écriture destinée aux aveugles et malvoyants, ils lisent avec le toucher chaques lettres est représentées par des petites bosses mais les lettres ne sont pas comme celles que les voyants utilisent, les caractères sont représentés dans une matrice de 6 points, deux colonnes de trois points et à partir de cette dernière selon les points saillants ils lisent winking smiley

Dans mon entourage je ne connais pas de personnes aveugles ou malvoyantes mais je demanderais Incha Allahwinking smiley en tout les cas macha'Allah très belle oeuvre; que Dieu vous récompense Amine!!
I
11 avril 2012 13:59
Salam wa3laykoum wa ramatoulah sousouh ,


Barak'Allah oufik maintenant je comprend mieux eye rolling smiley!!

Je ne connais pas de personnes mal voyante ou aveugles mais C'est vraiment thumbs up ce qu'ils font macha Allah !!!!!


yawning smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
N
26 décembre 2014 18:28
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum,

L'association Institut Paris Eglantine
Distribue des coran en Braille Fissabililah

Si vous connaissez des frères et soeurs
Mal voyants sachant lire le braille arabe
Contactez Houcine au 0619611504

A transférer Baraka LLahou fikoum

Je vois que ce poste est ancien .....Je suis intéréssée ... est- ce que l'offre est toujours valable ????

C'est une magnifique initiative , je vous félicite, djazakoum allahou khayrane incha allah smiling smiley)
T
27 décembre 2014 22:35
Citation
Nada El imane a écrit:
Je vois que ce poste est ancien .....Je suis intéréssée ... est- ce que l'offre est toujours valable ????

C'est une magnifique initiative , je vous félicite, djazakoum allahou khayrane incha allah smiling smiley)
Assalam alayoum oukhti,

Oui il me semble que c'est toujours valable,contacte les pour vérifier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook