Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les distributeurs de billets sont aussi sales que les toilettes !
a
15 janvier 2011 11:51
salam alaykoum:

Selon une étude réalisée aux États-Unis, les distributeurs automatiques de retrait d'argent seraient aussi contaminés que les toilettes publiques. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Les distributeurs de billets sont aussi sales que les toilettes !
Agrandir la photo Plus de photos Insolite

.Poser vos mains sur les touches d'un guichet de retrait d'argent revient à les poser... sur la cuvette des toilettes ! Selon une étude réalisée aux États-Unis, les distributeurs de billets sont en effet aussi contaminés que les toilettes publiques. Pour arriver à ce résultat, les scientifiques ont prélevé un échantillon de bactéries dans chaque lieu, afin de les comparer. Ils se sont aperçus que les touches des distributeurs accueillaient les même germes que la cuvette des toilettes.

Cette étude est publiée alors qu'une récente recherche montrait que les Britanniques voyaient dans les toilettes publiques comme l'endroit le plus sale, devant le téléphone public. Les guichets de retrait n'arrivaient eux qu'à la dixième place du classement. Toutefois, 42% des Anglais trouvent les distributeurs de billets sales...
15 janvier 2011 11:57
Salam, il m'est déjà arrivée d'aller retirer dans un distributeur, et heureusement que je me suis pas précipitais , car le clavier étais rempli de crachat, due peut-être à une personne qui à pas réussi à retirer de l'argent suite à un découvert ou compte vide...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
15 janvier 2011 12:31
Les distributeurs de billets sont aussi sales que les toilettes !
Quand tu auras du temps, tu glisseras ta carte visa dans la chasse d'eau et récupèrera ton fric dans la cuvette et pour s'essuyer il y a plein de tickets de retrait devant le distributeur Credit Lyonnais ou Caca Leger
Tous les appareils à usage public sont sales puisqu'il éxiste des gens sales, alors la solution est de pallier à cet inconvénient par une hygiène de tout les jours, l'argent en tant que monnaie est très sale car il est la matière qui circule le plus entre pays et individus.
c
15 janvier 2011 12:59
Qu'est-ce que ce post fait dans "Actualitées internationales" ?
Ex-Ouarza
X
15 janvier 2011 13:00
Heureusement que l'argent n'a pas d'odeur...
v
15 janvier 2011 13:25
est ce l excuse des radins? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 janvier 2011 13:36
Ce post me fait pensais à une personne qui à pas réussi à retirer de l'argent dans un distributeur, il à détérioré l'écran (brisé), mais il savais pas que: " souriez vous étes filmais " il a du remboursé tout ça...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
15 janvier 2011 13:54
Moi ca me fait penser à un truc: l'endroit le plus sale, c'est la poignée intérieure de la porte des toilettes. Les gens se sont pas encore lavé les mains, mais ils sont bien obligé de toucher la porte des toilettes pour sortir.
15 janvier 2011 14:02
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Moi ca me fait penser à un truc: l'endroit le plus sale, c'est la poignée intérieure de la porte des toilettes. Les gens se sont pas encore lavé les mains, mais ils sont bien obligé de toucher la porte des toilettes pour sortir.

ptdr ptdr il faut mètre un lavabo dessus la cuvette,,,,,,, ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
L
15 janvier 2011 15:08
Citation
belamri a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Moi ca me fait penser à un truc: l'endroit le plus sale, c'est la poignée intérieure de la porte des toilettes. Les gens se sont pas encore lavé les mains, mais ils sont bien obligé de toucher la porte des toilettes pour sortir.

ptdr ptdr il faut mètre un lavabo dessus la cuvette,,,,,,, ptdr

Avant j'ouvrais la poignée intérieure de la porte des toilettes avec du papier toilette pour éviter de trop me salir les mains.

Mais j'ai vu il y a deux ans un film ou il y a un psychopathe qui fait la meme chose.

Du coup, j'ai arrété. Je sais plus quoi faire.
K
15 janvier 2011 15:23
Salam,

Les pièces de monnaie qui passent entre les mains de tout le monde ne sont jamais lavées et deviennent par conséquence des niches de microbes potentielles.

Dans les règles d'hygiène en restauration il est fortement conseillé aux employés de se laver les mains après avoir toucher la monnaie.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
w
15 janvier 2011 20:11
y'a plus de tune ou quoi!!winking smiley
k
16 janvier 2011 11:13
l argent circule partout, il est sale pas que les distributeurs de billets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook