Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
distributeur de machine à café
29 janvier 2011 19:31
Salam,

j'ai envie d'investir . Je me demande combien coute un distributeur de machine à café ? Est ce facile à entretenir ? ET bien sur

si c'est rentable? merci de votre aide
K
29 janvier 2011 23:06
Salam,

Tu cherches à devenir distributeur de machines à cafés ou tu cherches une machine à café à poser dans ton commerce ?
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
30 janvier 2011 13:48
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Tu cherches à devenir distributeur de machines à cafés ou tu cherches une machine à café à poser dans ton commerce ?

je cherche à acheter une machine à café à installer dans un commerce de la famille
K
30 janvier 2011 17:54
Salam,

[www.o-tomat.fr]

[www.distributeur-boisson.net]

Y'en a d'autres sur le net.

Je te déconseille d'acheter l'appareil distributeur, ca coute cher et tombe souvent en panne et c'est toi qui dois acheter les recharges et s'occuper de l'entretien, prends l'option de location avec une marge sur chaque boisson achetée.

ou sinon achète une simple machine à café professionnelle à capsules.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
H
2 avril 2013 07:40
Bonjour,

Moi ça fait depuis une année que je me suis lancé dans ce business et je peux te dire que sa change toute ta vie ! pour ma part j'ai acheté 16 machines et très cher, j'ai du acheté aussi une camionnette et louer un local.
J'ai beaucoup trimé et j'ai engagé une personne pour faire le remplissage, jusqu'à présent je n'ai pas pu me constitué un salaire, parfois quand les caisses sont bien remplis je suis enthousiaste, mais au fond de moi je commence à avoir des gros doute ! Les machines à café demande beaucoup d'entretien et c'est pas évident de passé les nettoyées tout le temps. Les pièces coûtes très cher, et quand la camionnette rentre au garage ma tête fait un tour ! En bref si je devais revenir en arrière je ne me serais jamais lancé dans ce business. Maintenant que c'est trop tard, je continue, mais jusqu'à quand, je sais pas ... Les bénéfices sont pas énorme et couvre seulement l'essence et le salaire de la personne. Mon épouse travaille fort heureusement si non on serait à sec ! Moi je m'occupe des achats et des grosses pannes ( qui me prennent tout mon temps) . Voilà, j'espère que je ne t'ai pas effrayer , mais calcule très bien avant de faire quoi que ce soit ....
S
12 septembre 2017 12:05
je voudrai savoir si un distributeur automatique de café m'est rentable dans une entreprise afin d’alimenter ma caisse d’œuvre social. et quel type de machine investir

Cdt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook