Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Distante avec ma mère
C
24 septembre 2016 16:29
Salam alikom à tous et toutes . Voilà j'ai un gros problème avec ma mère miskina . Elle me comprend pas . Elle n'a pas où peu été douce dans mon enfance et encore aujourd'hui . Quand je rentre pas dans son choix. Son point de vue . Quand j'essaie de faire peser mon point de vue ça marche pas . Par ex , j'avais voulu me marier avec un gars rien que pour qu'elle soit fière de moi . Mais après j'ai regretté et tout arrête . Elle m'en a voulu grave . Elle me dit qu'allah te maudira pout ça. Que jamais je ne réussirai quoi que ce soit . Pourtant hamdoulliah pour l instant je m'en sors dieu soit loue . Je sais pas pourquoi elle agit comme ça avec moi. Je l'aime trop. Mais elle me blesse trop aussi. Du coup je partage moins de chose avec elle . Hier j'ai passé l'après midi avec ma cousine que j'avais pas vu depuislongtemps miskina. Elle a de gros soucis . J'ai essayé de lui remonter le moral. Je ssuis rentrée un peu tard à 9h 30. Elle m'a gifler plusieurs fois. J'ai pas pleuré . C'est con mais elle m'a dit tes pas contente prend ton appartement . Bein je suis montée dans ma chambre et j'ai pleuré . Elle me blesse trop par moment woullah. Pourtant j'aimerai bien être plus projet d'elle et en profiter pendant qu'elle est en vie. Mais on dirait qu'elle m'aime pas
24 septembre 2016 16:55
Aleykom Salam

Tu as essayer de lui dire ce que tu ressens ? Peut être qu'en lui parlant , elle te dira pourquoi elle est comme ça !Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
24 septembre 2016 17:06
Attends le bon moment et tu parles avec elle, c'est la seule solution. Si elle te fait mal parce qu'elle a mal, elle souffre, je ne dis pas à cause de toi il ne faut pas culpabiliser, tu as raison de faire tes choix, c'est ta vie, peut être sa souffrance vient d'autre chose ou de plus loin. La mère et la fille sont une bombe d'émotions qu'il faut libérer sinon ca fait trop mal et c'est avec la parôle.
C
24 septembre 2016 17:17
C'est con mais rien qu'en lisant vos messages . Je pleure . Elle a bon fond ma mère je le sais. Quand je la vois parler avec des filles de mon âge et être gentil et attentionné je suis jalouse woullah . Je me dis pourquoi elle partage pas plus avec moi . Des fois sans faire exprès elle me traite comme toutes les mères vous allez me dire de hmara . Hagouna. Bon à rien ... Mais ça me blesse sale . Elle mhumilie sans s'en rendre compte . Je sais qu'elle aime.ses enfants
E
24 septembre 2016 17:26
Je ne comprends pas le sens des mots que tu as écrit en arabe mais j'ai bien saisi que sont des insultes. Tu vois bien qu'il y a un noeud dans votre relation, il faut lui parler pour la libérer aussi trouver la paix toutes les 2
24 septembre 2016 18:09
Holahlah les gens aiment se plaindre pour rien.rien de ce ce que t'as ecris montre que ta mere ne t'aime pas ...
24 septembre 2016 18:18
Par ex , j'avais voulu me marier avec un gars rien que pour qu'elle soit fière de moi . Mais après j'ai regretté et tout arrête . Elle m'en a voulu grave .

bizarre tu te comporte comme une petite fille de - de 8 ans alors que tu est en âge de te mariée.
refuse tu de grandir?? refuse tu de lâcher les baskets a ta mère et la laisser tranquille avec ses copines??
C
24 septembre 2016 18:53
Qu'est ce que tu racontes ? Je comprends rien à ton délire . Tu as lu mon post au moins avant d'ouvrir ta gueule pour dire des conneries
24 septembre 2016 19:40
tu as quel âge ?
24 septembre 2016 19:41
Wallah jpourrais tterminer,mais jme rabaisserais pas a ton niveau.....ptdrsmoking smiley
Citation
Cerises a écrit:
Qu'est ce que tu racontes ? Je comprends rien à ton délire . Tu as lu mon post au moins avant d'ouvrir ta gueule pour dire des conneries
24 septembre 2016 20:18
ta mère a raison elle te connait vraiment .en + de tout ce que ta mère te dit ,t vulgaire.thumbs down

Citation
Cerises a écrit:
Qu'est ce que tu racontes ? Je comprends rien à ton délire . Tu as lu mon post au moins avant d'ouvrir ta gueule pour dire des conneries
C
24 septembre 2016 20:30
Bref que dire . On va pas bien . On se confie en anonyme . Ya des gens pleins de compassion qui te soutiennent et ya des gens qui limitent t'en foncent et prennent plaisir au mal être des gens tels des pervers . Bref jm'en tape ciao
C
24 septembre 2016 20:31
A qui te parles ou je te parle déjà pour essayer de me clacher alors que je t'ai rien fait . Pas compris mdrr
2
25 septembre 2016 08:16
ta pas l'impression que le probleme vient aussi de toi...........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook