Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
distant et moi je fais la meme chose ? ...
L
23 février 2018 12:17
Salem à tous ... ( message long dsl )

Alors voilà , j'aimerai avoir des conseils et des avis venant de vous cher Yabis , ... (mais des avis et reponse serieuse et pas de blabla ) et pour info , ça n'a rien avoir avec un des anciens postes , ça c'est complètement différent !!

J'ai rencontré un homme i, on s'est plu directement ( regard , sourire , et enfin numéro lol ) ... on a discuter longuement une fois qu'il m'a appellé et il a été très mignon !! ( il m'a demandé si j'avais whatsapp , je lui ai dit non j'ai viber et du coup il m'a dit bah je vais telecharger viber rien que pour toi même si j'aime pas viber lol parceque c'est " pourri" ...

Bref , sauf que presque un mois après il s'est énervé pour rien dutout ,( je ne vais pas détaillé car c'est bête , comme on le dit Jebha Sheitan) , et ducoup il m'a pas parlé pendant 1 mois et demi et pendant ce moi la il a gardé son compte viber mais il le supprimer pendant 1 ou 2heures après il reinstallé pour moi (je pense ) , car il sait que moii je l'utlise et comme je met des photos de profil regulierement alors bah il a gardé pour me voir , et bien après surprise !! il m'a recontacter ou ? et bien sur viber !! il m'a dit cc après j'ai pas repondu et après bah

Quand il a vu que j'ai pas repondu il s'est inquieter et m'a telephoner 3 fois en appel sur mon tel et la j'ai decrocher et il etait si doux et intentionné comment vous dire §§ il m'a dit pourquoi tu t'est énèrvé ? alors qu'il sait très bien que ca vient d elui !! bref ! j'etais heureuse mais , depuis quelque temps il a changer de departement malheureusement je suis paumée triste il me manque , il me le dit a chaque fois je lui manque et il me demande si je ne vais pas venir etudeier dans son departmement je lui ai dit oui j'envisage inchallah !( et c'est vrai !)

Mais depuis qq temps il est disant j'ai l'impression qu'il veut profter de la vie , car quand on s'est disputer c'est pour ça enfait il m'a dit oui mais moi je veux profter avant dmarier , mais je me dit que la bah il ma pas recontacter pour rien quand même ! il m'a dit je t'aime , tu me manque tu es ma vie fait attentin à toi hein mon bb ? il est juste tendre et aodrable avec moi , (je suis plus jeune que lui moi 19 et lui 30) , il veut pas me perdre !! je le sait car depuis qq temps il est disant mais il jette un coup d'oeil sur viber et il l'a pas supprimer !

Je me base sur ça enfait !! je me dit q'une relation a distance c'est dur et comme on peut pas se voir bah c'est pas trop possible c'est sur vu qu'on est loin mais nos coeurs s'aiment malgré que l'a sa fait 2 semaines qu'il es distance et d'ailleur moi aussi je suis SR et je vois bien que le manque s'installe chez lui il part sur viber pour voir mon profil (ma photo) ect ..

Et même dans sa facon de me parler rien qu'en prononcant mon nom il est doux !!! en plus il a un petit accent mignon quand il m'appelle ! comme si qu'il était très proche d emoi !! c'est fou je vous assure je sais interpreter les son mdr mais cette distance me fait peur !

Est-ce c'est une bonne idéé de continuer mon silence ? ! car c'est comme ça qu'il m'a recontacter ! et sinon il aurait suprimer viber non c'est quoi l'interet de garder une appli juste pour une personne si vous l'aimez pas ?

Surtout que avoir whatsapp et viber ca sert a rien lol je l'aime !! d'ailleur , je sais qu'il n'a pas l'habitude qu'on lui parle d'avenir et qu'il n'est pas aussi habituer de tomber sur des filles sages comme moi mais il me l'a deja dit " je t'aime" ! je sais que tu es une fille bien ... et quand il a repris contacte avec moi la il m'a dit " tu m'aime toujours ? , et il me disait je t'aime ma vie " .. je sais qu'il veut pas me perdre car il me l'a dit lui même "les filles en france veulent faire la fete en gros bah ( il parle des filles faciles ) , et il me disait " ici personne est ( vierge )" et il me parle bien !!!

je suis même tomber sur son compte instagram ou j'ai vu que son ex le suivait mais lui non mdrr ... il a suit pas il s'enf ou d'elle et pour info elle est bizar elle fait la fete elle part en boite sur facebook alors que moi il garde une appli pour moi et me garde !! car il sait que je suis "bien" !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/18 12:31 par Nedjmaluna.
23 février 2018 12:32
envie de profiter + relation a distance + silence de sa part = ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants smiling smiley (j'ai pas parlé des 10 ans d'écart par respect)
s
23 février 2018 12:45
Salam,

j’hésite à être directe ou crue, je m'excuse d'avance si ça va te blesser mais là il faut que qqun te le dise.

On dirait une gamine dans une cour d'école, t'es immature c'est flagrant dans ta manière de parler et de t'accrocher à des détails futiles.

Il a installé viber "pour toi", waouh quelle preuve d'amour Oups

Qui te dit qu'il ne parle pas avec d'autres personnes, qu'il n'y va que pour toi? c'est ta manière d’interpréter les choses, tu es tellement "in love" comme disent les jeunes lol, que tu es aveuglée.

Il t'as dit "je t'aime" et alors? tu sais ce ne sont que des mots, seuls les actes comptent.

S'il t'aime tant que ça, donnes lui le numéro de ton père, on verra s'il va continuer les "je t'aime bb etc...".

Tu n'as que 19ans, concentres toi sur tes études et construits ton avenir au lieu de risquer de te perdre pour un inconnu qui est beaucoup plus âgé que toi d'ailleurs.

En plus il te dit clairement qu'il veux profiter, tu sais ce que ça veut dire?
ça veut dire que soit il va t'entrainer dans la fornication, soit il va tranquillement forniquer de son côté avant (peut-être) de revenir vers toi, la fille vierge, la fille bien qu'il aime son bb...

J'espère avoir été assez claire, et que tu sauras prendre la bonne décision.

Ce que je retiens surtout de ton post, c'est que les réseaux sociaux sont un poison pour notre jeunesse...
N
23 février 2018 12:51
Il et distant je crois il n'est pas sur de ses sentiments envers toi quelqu'un qui veut ton bonheur et qui t'aime il fait le premier pas et il vient demander ta main
L
23 février 2018 12:55
Merci d'avoir répondu quand même .. Mais l'âge ne veut rien dire ç est pas Parceque je suis plus jeune qu'il ne m'aimera pas au contraire c'est plutôt bien que d'être avec dédiés de son âge de 27 30 ans surtout que bah les filles comme. Qui il a été quand je l'ai vu sur fb c'est vraiment une dévergondée ça prouve que ç est juste Pour le fun qu il et sortie avec elle .. Mais alors tu pense que je devrai fait quoi ? L'appeler ?.. Rester en mode silence ? Ou je sais pas car ç est grace mon silence qu il m'a recontacter apres la dispute bête ..
Citation
Moul bignis a écrit:
envie de profiter + relation a distance + silence de sa part = ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants smiling smiley (j'ai pas parlé des 10 ans d'écart par respect)
L
23 février 2018 12:56
..ç est lui qui a fait le premier pas en me recontactant !! Apres 1mois et demi ..
Citation
Nas02 a écrit:
Il et distant je crois il n'est pas sur de ses sentiments envers toi quelqu'un qui veut ton bonheur et qui t'aime il fait le premier pas et il vient demander ta main
n
23 février 2018 12:56
J ajouterai qu il à 30 ans et qu il veut profiter .... ca vole haut .... quelles intelligence et maturité !

Malheureusement, tu es tellement obnubillée par lui que tu ne vas pas écouter tous les conseils.

Alors même s il te garde de côté à défaut de pouvoir t abuser, tu risques de te retrouver avec qqn aux mauvaises habitudes, qu il risque de garder même après le mariage sauf s il retourner sérieusement à Allah.

Rester distante ? Tu devrais même le fuir puisqu il n est pas venu demander ta main chez papa et maman avec sa famille. Bon au moins il est honnête et ne t a pas parlé de pseudo mariage pour te souiller parce que ca existe ce genre d énergumène.
23 février 2018 13:00
pourquoi tu veux l'appeler ?
et quand il dit "je veux profiter avant de me marier" il entend quoi par la ? et il t'invite a le rejoindre dans son département pourquoi c'est pas lui qui vient ?

pendant ce mois et demi de silence tu étais épanouie ou pas ?

pose toi les bonnes questions, je ne voudrais pas que tu regrettes
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Merci d'avoir répondu quand même .. Mais l'âge ne veut rien dire ç est pas Parceque je suis plus jeune qu'il ne m'aimera pas au contraire c'est plutôt bien que d'être avec dédiés de son âge de 27 30 ans surtout que bah les filles comme. Qui il a été quand je l'ai vu sur fb c'est vraiment une dévergondée ça prouve que ç est juste Pour le fun qu il et sortie avec elle .. Mais alors tu pense que je devrai fait quoi ? L'appeler ?.. Rester en mode silence ? Ou je sais pas car ç est grace mon silence qu il m'a recontacter apres la dispute bête ..
L
23 février 2018 13:01
Merci pour ton commentaire .. Quand il a arrêter de me parler avant , il m'avait dit : je sais que tu es une fille bien et je veux pas te faire du mal .. Et un mois apres bah mon téléphoner à sonné !! Et la bah je sais pas 2 semaine de silence il consulte son compte viber car je sais qu il utilise pour moi car où est l'utilité d'avoir whatsap et viber ? .. Je me dis que meme si il eut s'amuser bah pour se marier il va pas connaître des filles de ce genre ( fille photo fb .. Mec .. Boîte ) c est sur .. Mais je vous assure j'ai l'impression qu il tient à moi mais qu il veut profité ..mais me garde pour peut être plutard .. Je l'aime !! J'ai mal au coeur en pensant à lui !
Citation
naphaeli a écrit:
J ajouterai qu il à 30 ans et qu il veut profiter .... ca vole haut .... quelles intelligence et maturité !

Malheureusement, tu es tellement obnubillée par lui que tu ne vas pas écouter tous les conseils.

Alors même s il te garde de côté à défaut de pouvoir t abuser, tu risques de te retrouver avec qqn aux mauvaises habitudes, qu il risque de garder même après le mariage sauf s il retourner sérieusement à Allah.

Rester distante ? Tu devrais même le fuir puisqu il n est pas venu demander ta main chez papa et maman avec sa famille. Bon au moins il est honnête et ne t a pas parlé de pseudo mariage pour te souiller parce que ca existe ce genre d énergumène.
L
23 février 2018 13:06
.. Il me disait : un jour je reviendrai dans ta ville et on se reverra .. Non pas dutout jétait triste je me remémorait sa voix .. Et la bim !! Il m'appelle ! Il ya quelque chose qui me dit que je le reverrait et que je sais pas je sent qq chose en moi dans mon Coeur je vous assure !! Meme lui je pense que c'est meme la première fois qu il tombe sur une fille bien et qui lui parle de mariage d'engagement !
Citation
Moul bignis a écrit:
pourquoi tu veux l'appeler ?
et quand il dit "je veux profiter avant de me marier" il entend quoi par la ? et il t'invite a le rejoindre dans son département pourquoi c'est pas lui qui vient ?

pendant ce mois et demi de silence tu étais épanouie ou pas ?

pose toi les bonnes questions, je ne voudrais pas que tu regrettes
n
23 février 2018 13:08
Désolé de te dire ca mais il est comme les filles qu il fréquente, réveille toi !
Tu fonces droit dans le mur !

Avec ces femmes qui je répète sont comme lui et encore je trouve que c est lui le plus grave car il est musulman et est censé s éloigner de ce qui est interdit par la religion, bah il prend de mauvaises habitudes.
Il est vil cet homme, tu n arriveras pas à le changer car si t avais pu le changer, il se serait présenté à tes parents avec sa famille. Hors là, il veut encore s amuser, donc coucher à gauche, à droite. Et toi tu veux d un homme sale comme ca.
Quand tu verras les photos des femmes qu il a cotoyé pour de l illicite, rappelle toi que lui est plus sale que ces femmes car au moins ces femmes sont sincères et ne sont pas musulmanes, c est leur mode de vie ! Lui est musulman, c est le dégueulasse !
Shaytan t a vraiment aveuglé sur lui. Shaytan te rendra la vue quand il y aura des dégats.

On est là pour te conseiller et pas pour te juger.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Merci pour ton commentaire .. Quand il a arrêter de me parler avant , il m'avait dit : je sais que tu es une fille bien et je veux pas te faire du mal .. Et un mois apres bah mon téléphoner à sonné !! Et la bah je sais pas 2 semaine de silence il consulte son compte viber car je sais qu il utilise pour moi car où est l'utilité d'avoir whatsap et viber ? .. Je me dis que meme si il eut s'amuser bah pour se marier il va pas connaître des filles de ce genre ( fille photo fb .. Mec .. Boîte ) c est sur .. Mais je vous assure j'ai l'impression qu il tient à moi mais qu il veut profité ..mais me garde pour peut être plutard .. Je l'aime !! J'ai mal au coeur en pensant à lui !
A
23 février 2018 13:14
J'ai pas tout lu mais quand un homme veut être avec une personne, rien ne l'empêche.
Fait attention à toi.
L
23 février 2018 13:31
Moi aussi j ai des cousins et des membres de ma famille qui sont sortie avec des filles de la sorte .. Mais arriver à la trentaine ils se sont marier avec des filles posée et propre des filles bien quoi et pas des filles de Facebook selfie en bouche sortie avec des mec en boîte !! Ce genre de filles cest pour la jeunesse histoire de pour le fun mais pas pour faire sa vie avec .. D'ailleurs quand il m´a parle il m'a parlé de cette fille là en me disant que ç est une fofolle une maline .. Car un jour j'ai recu un appel masqué d'une fille en me disant avec une voix de racaille : "cest toi la meuf de R** (ville ) moi j'étais choqué apres Elle m'a dit arrête de lui parler ect .. Apres il m'a retéléphoner et je lui ai dit j'ai recu un appel d´une fille et là il m'a dit : ah !! Je sais c'est qui une ex à moi cest une folle une fofolle elle veut revenir avec moi mais moi je veut pas ( d'ailleurs sur insta elle le suit mais lui non ) et il m'a dit la prochaine qu elle te telephone tu lui is bon on parle pas et c'est une maline cette fille la .. Bref après il m'a bien parle ( en me disant fait attention à toi ma vie .. Je t'aime il m'a fait un bisous telephonique ( semblant)
23 février 2018 13:35
C'est fatiguant ces hommes qui cataloguent des nanas.
Et ces femmes qui participent à ce catalogage.

Ce mec se permet de mettre des nanas dans des cases, mais on en parle de son comportement?
Il veut "s'éclater avant de se marier"????
Et c'est un homme avec qui tu veux faire ta vie?? Soit.
Quand on est sérieux, c'est dès le départ.
Et surtout on évite de juger autrui pour justifier ses actes.
Dire je t'aime, ce ne sont que des mots. Il faut que les actes suivent.

Et ton application Viber, beaucoup de nanas l'ont. Ce n'est pas exclusif à toi.

Concentre toi sur tes études c'est le plus important.
N
23 février 2018 13:36
Reste comme sa distante et laisse le temps faire les chose peut être qu'il ressent quelque chose envers toi mais il et toujours indissisif
L
23 février 2018 13:40
Merciii pour ta réponse ! .. Oui cest ce que je me dis aussi ..
Citation
Nas02 a écrit:
Reste comme sa distante et laisse le temps faire les chose peut être qu'il ressent quelque chose envers toi mais il et toujours indissisif
23 février 2018 13:43
C’est d’un ridicule.
Ma3dnous > Kosbor
A
23 février 2018 13:45
ptdr C'est le malin.

T'es fort naïve, j'espère que tu t'en sortiras sans trop de dommage.

Citation
Nedjmaluna a écrit:
Moi aussi j ai des cousins et des membres de ma famille qui sont sortie avec des filles de la sorte .. Mais arriver à la trentaine ils se sont marier avec des filles posée et propre des filles bien quoi et pas des filles de Facebook selfie en bouche sortie avec des mec en boîte !! Ce genre de filles cest pour la jeunesse histoire de pour le fun mais pas pour faire sa vie avec .. D'ailleurs quand il m´a parle il m'a parlé de cette fille là en me disant que ç est une fofolle une maline .. Car un jour j'ai recu un appel masqué d'une fille en me disant avec une voix de racaille : "cest toi la meuf de R** (ville ) moi j'étais choqué apres Elle m'a dit arrête de lui parler ect .. Apres il m'a retéléphoner et je lui ai dit j'ai recu un appel d´une fille et là il m'a dit : ah !! Je sais c'est qui une ex à moi cest une folle une fofolle elle veut revenir avec moi mais moi je veut pas ( d'ailleurs sur insta elle le suit mais lui non ) et il m'a dit la prochaine qu elle te telephone tu lui is bon on parle pas et c'est une maline cette fille la .. Bref après il m'a bien parle ( en me disant fait attention à toi ma vie .. Je t'aime il m'a fait un bisous telephonique ( semblant)
G
23 février 2018 13:46
Il est pas distant , il est juste occupé avec d’autres filles à qui il sort la même disquette, tu penses être la seule fille bien sur terre???
N’importe quel homme peut te dire se qu’il te dit ,,,enfait il dit juste ce que tu as envie d’entEndre c’est pas compliqué, pour te garder sous le coude.
Un mec sincère ne dira pas qu’il a encore envie de profiter, si tu étais intelligente , juste cete phrase t’aurais fait fuir très loin , sauf si toi aussi tu t’amuse de ton côté et le voir de temps en temps ne te dérange pas plus que ça, Mais apparemment d’après ce que tu dis tu souhaiterais être sa femme . Donc mauvais plan pour toi....sois plus intelligente que lui stp te laisse pas entraîner pas des sentiments trompeurs.
L
23 février 2018 14:05
Bah non mais je cois ! Car deja quand j'ai vu celle qui prétend etre son "ex" c est une fooolllle !! Donc là je me suis aperçu que bah enfait je suis la seule fille bien qui parle d'avenir .. Enfait il et toujours dans cette pensée de profiter de la vie de ses 30 ans avec des filles pas des filles mais des sauvages. Avec aucune éducation .. Cette fille poste des photos d'elle sur fb alors que lui meme pas !! ! Il le sait ! Ç est un homme certe il veut profiter mais il sait faire la différence !!
Citation
doucel a écrit:
Il est pas distant , il est juste occupé avec d’autres filles à qui il sort la même disquette, tu penses être la seule fille bien sur terre???
N’importe quel homme peut te dire se qu’il te dit ,,,enfait il dit juste ce que tu as envie d’entEndre c’est pas compliqué, pour te garder sous le coude.
Un mec sincère ne dira pas qu’il a encore envie de profiter, si tu étais intelligente , juste cete phrase t’aurais fait fuir très loin , sauf si toi aussi tu t’amuse de ton côté et le voir de temps en temps ne te dérange pas plus que ça, Mais apparemment d’après ce que tu dis tu souhaiterais être sa femme . Donc mauvais plan pour toi....sois plus intelligente que lui stp te laisse pas entraîner pas des sentiments trompeurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook