Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est distant... Comment rattraper les choses??
p
20 septembre 2012 04:25
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des points de vu exterrieur et des conseils svp.

Il y a presque 2 mois j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre, il habite à 300 km de chez moi.
Après avoir discuté pendant plus d'un mois il a décidé de venir me voir.
On a passé une super journée.

Suite à cette journée, il n'arrêtait pas de m'appeler, de m'envoyer des sms, me dire qu'il avait été bien avec moi, que j'avais tous se qu'il recherchait.. blablabla....
Ceci a duré 15 jours.

Car après ces 15 jours c'est moi qui suis allé le voir.
On a passé une très bonne journée. Mais à la fin il textotait bcp avec une fille. (j'ai vu que c'était une fille car le nom c'est affiché). J'ai pris sur moi j'ai rien dis.
Mais juste avant de partir, sur la route de la gare, je lui ai fait la réflexion. Il m'a dis que c'était juste une amie rien de plus.

J'ai pas apprécié ce comportement, de textoter avec une autre (amie ou pas) alors que j'étais venu le voir.
Alors dans le train je lui ai fais savoir. Il m'a dit que si ça me dérangé il couperait contact avec elle. (J'ai été agréablement surprise).

Mais le lendemain je n'avais toujours pas digéré chistoire donc je lui en ai parlé à nouveau. Il m'a à nouveau juré(sur le Coran, il fait la prière). que c'était qu'une amie. Mais que si ça me rassuré il efface son numéro, et ne lui répond plus si elle le recontact.
Je sais pas si il l'a vraiment fait....
Bref, depui cette histoire je n'ai plus confiance en lui. Je lui ai fait savoir.
Quand il met du temps à répondre je me pose des questions. Et sans réponse de sa part je m'énerve et lui fait savoir que je n'ai pas confiance...

Depuis quelques jours, je le sens distant. Il s'éloigne de plus en plus.....
Je me dis que c'est à cause de mon comportement. J'ai dû l'agacé avec mes messages, mes appels remplis de repproches et de doutes.

Mais je tiens à préciser que durant les 15 jours (entre le jour où il est venu me voir et celui où je suis allé le voir) c'est lui qui était possessif. Il doutait beaucoup de moi. D'un côté j'aimais bien car ça prouvé qu'il tenait un peu à moi.
Alors que maintenant il me contact très peu.

Je tiens beaucoup à lui. J'ai pas envie de le perdre. J'aimerais que les choses redeviennes comme avant.

Pensez-vous que c'est mon comportement qui l'a rendu distant.
Si oui, comment faire pour rattraper les choses. (avant qu'il ne soit trop tard).

Merci pour votre aide.
E
20 septembre 2012 10:37
pour l'instant il n'est rien pour toi et tu n'es rien pour lui ,juste des amis
tu n'as rien a rattraper ,sauf un peu de fierté ,a faire 300 klm pour un inconnue
au bout de 15 jours de blablaa ,trop de légèreté dans vos actes
voila ce que je pense
M
20 septembre 2012 10:58
Je crois que s'il tient vraiment à toi comme toi tu tiens visiblement à lui, le contact reprendra comme avant.

Mais si tu veux, tu peux lui demander cash au tél : "je sais pas si c'est mon imagination que me joue des tours mais je te sens plus distant...!"

Mais je sais pas, une relation va dans les 2 sens, càd si lui est distant, tu dois l'être aussi, non? action/réaction...et il doit le sentir.

De toute façon vous êtes encore au début, ça peut s'arranger ou pas...mais ce ne sera pas un vrai drame ;-)
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
20 septembre 2012 11:41
lachez les un peu! faites vous désirez!!!!!!
r
20 septembre 2012 12:43
Salam

il te pense acquise ( et il a raison) donc il fait plus d'effort. D'autant plus qu'il a l'air d'avoir déja une autre copine sur le feu

Te sachant acquise, il fait pas d'effort.
Toi tu te plains de lui. Ca l'enerve. Il s'éloigne.

Et par la meme occasion toi tu ne fais que penser à lui.

Conclusion: ne te déplace jamais pour aller voir un homme. Meme à 5 km.
c
20 septembre 2012 13:59
salam

moi je pense que tu a été un peu lourde avec lui, tu n'a pas arrêté de lui faire mal à la tête avec cette nana alors que des le départ il ta dit je zap le numéro si tu le souhaite.

Il se pose surement des question du genre

" on n'est mm pas encore ensemble qu'elle me prend le chou"

Surtout que votre relation n'a mm pas réellement débutée.

Arrête de te prendre la tête laisse le te recontacter et puis prend un peu sur toi.

Quand vous serez en couple et bien là tu aura ton mot à dire.
s
20 septembre 2012 14:12
Oui je pense que tu as mal agis
En deux mois tu t attends à ce qu il efface tout son répertoire

Pkoi c toi qui a fait 300km pas lui
Peut être qu il est juste en recherche de qqun d ou des textos et que tu n es pas la seule qu il rencontre

Passe à autre chose
Il reviendra tout seul si intéresse
T
20 septembre 2012 15:04
Salam,


Il joue tout simplement sur plusieurs tableaux t'es pas la première qu'il rencontre et peut être pas la dernière..
p
20 septembre 2012 20:31
Tous d abord merci pour vos réponses. Du moins pour celles qui m ont conseillées. Car ici je vois que bcp juge sans savoir.
Pour répondre à certains. On ne se connaît pas depuis 15j mais depuis 2 mois.
Oui on se considère en couple.

Pour répondre à la question de l'une d'entre vous, c'est d'abord lui qui a fait les 300km, 15 jours après c'est moi qui jss allé le voir.

Et pour finir celles qui me disent que c du n importe quoi de rencontrer un gars du net, qu elles elles ne feraient même pas 5km pour un mec. Ça me fait bien rire de lire de Tel hypocrisie à tel point que je préfère ne rien dire la dessus!

Pour en revenir à mon histoire ça parfait peur être dingue mais j'ai l impression que ça a été un coup de foudre. De son côté je sais qui y'a aussi bcp de choses. Car je n'ai pas dit qu'il ne me contacte plus. D'ailleurs c'est lui qui m envoi tous les matins le premier un SMS. Mais quand je lui en envoi il met plus de temps qu avant à répondre c'est pourquoi je trouve qu'il deviens distant.
Et comme j avais precisé au début c'est lui qui été très jaloux et possessif.

Voilà et encore merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook