Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est distant
m
14 juin 2017 11:04
Je devais avoir un entretien avec mon référent pôle emploi mais il m'a appeler sur mon portable hier à 17h27 en me laissant un message me disant de pas venir car il a un empêchement. J'ai l'impression qu'il veut plus me voir car une fois il m'a dis qu'il perdait son temps avec moi. J'ai besoin de vos avis
L
14 juin 2017 11:12
Ne peux tu pas changer de conseillé ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
B
14 juin 2017 11:14
Pour être distant encore faut il que vous ayez été proche... ce qui au vu de tes précédents poste, n'a jamais été le cas.

Vaudrait peut être mieux ce rendre à l'évidence, tu perd ton temps et te fais du mal (si bien sûr ce que tu racontes n'est pas juste le fruit de ton imagination)
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
14 juin 2017 11:16
Tu as eu une relation amoureuse avec lui ?perplexe
Citation
magrebine09 a écrit:
Je devais avoir un entretien avec mon référent pôle emploi mais il m'a appeler sur mon portable hier à 17h27 en me laissant un message me disant de pas venir car il a un empêchement. J'ai l'impression qu'il veut plus me voir car une fois il m'a dis qu'il perdait son temps avec moi. J'ai besoin de vos avis
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
14 juin 2017 11:20
As tu refuser plusieurs travail? Il doit avoir une raison pour t éviter?
m
14 juin 2017 13:07
Est ce qu'il a vraiment eu un empêchement c'est la question que je me pose ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook