Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec distant
l
11 juillet 2019 17:46
Bonjour tout le monde
Je poste ce message car j'aurais besoins de votre aide.

Je suis un peu perdu dans mon couple.
Nous sommes en couple depuis environs 2 mois.

Quand nous nous somme connu on parlais beaucoup par message et appel, on avais beaucoup de feeling. Puis on sais mis en couple. c'est mon copain qui avais fait le 1er pas. Le début de notre relation se passais bien jusqu’à environs nos 1 mois et demis. depuis le début il etait vrais bien avec moi il s'interresais a moi, il etait comment dire a fond sur moi.

Le problème est que mon copain est devenu de plus en plus distant. Et je ne sais pas pourquoi. Il est moins proche, fait moins d'effort. on ne s'appel plus.

Moi j'ai vraiment envie que sa dure avec lui.
Mais je le comprend pas.

Vos avis et retours d'expériences similaires m'intéressent vivement.
Au plaisir de vous lire.
11 juillet 2019 17:51
Parles en lui cash c'est le meilleur moyen d'avoir une réponse à tes interrogations.
s
11 juillet 2019 17:53
Je crois malheureusement pour toi que tu étais juste un bien de consommation.
11 juillet 2019 17:54
si tu l'as connu sur internet, peut être qu'il en cherche une autre Heu
N
11 juillet 2019 18:05
Toi aussi sois distante
11 juillet 2019 18:19
Communique avec lui et essaye de comprendre
Quitte à l’appeller et à avoir une longue discutions faites.
l
11 juillet 2019 18:22
tu pense qu'être distante peut marcher?
l
11 juillet 2019 18:23
je lui en ai deja parler et il me dit qu'il sais pas
e
11 juillet 2019 19:35
Ignore le aussi
l
11 juillet 2019 19:38
depuis quelque temps je lui en parle au début il disant qu'il savais pas mais maintenant il dit que c'est a cause de moi car il y quelques petites choses qu'il aime pas chez moi
11 juillet 2019 19:39
Peut-être qu'il ne s'intéresse plus à toi et il qu'il drague d'autre fille en même temps que toi ... Il n'est pas sérieux ton mec ... Faudrait quand même lui parler et de savoir ce qu'il a en tête comme ça tu auras ta propre réponse ...
11 juillet 2019 20:51
Peut-être qu'il te teste voir s'il t'appel plus qu'est ce que tu va faire
s
11 juillet 2019 23:55
Tu fais pas d'effort au bout d'un moment il veux plus en faire

logique non ?
Citation
la.fille a écrit:
Bonjour tout le monde
Je poste ce message car j'aurais besoins de votre aide.

Je suis un peu perdu dans mon couple.
Nous sommes en couple depuis environs 2 mois.

Quand nous nous somme connu on parlais beaucoup par message et appel, on avais beaucoup de feeling. Puis on sais mis en couple. c'est mon copain qui avais fait le 1er pas. Le début de notre relation se passais bien jusqu’à environs nos 1 mois et demis. depuis le début il etait vrais bien avec moi il s'interresais a moi, il etait comment dire a fond sur moi.

Le problème est que mon copain est devenu de plus en plus distant. Et je ne sais pas pourquoi. Il est moins proche, fait moins d'effort. on ne s'appel plus.

Moi j'ai vraiment envie que sa dure avec lui.
Mais je le comprend pas.

Vos avis et retours d'expériences similaires m'intéressent vivement.
Au plaisir de vous lire.
l
12 juillet 2019 00:10
au début ça se passais bien entre nous. Tout allais bien.
Puis il est devenu distant et je ne savais pas pourquoi. Donc je ne savais pas quoi faire ni même quel effort faire. c'est que depuis très peut de temps qu'il a dit certaine possible raison. Donc oui je vais faire des effort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook