Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est distant
s
8 octobre 2010 17:48
salem alikoum à tous je me présente car je suis nouvelle parmis les yabis alors moi c'est jihane une jeune femme de Paris et aujourd'hui je suis là car j'ai besoin de vos conseils car certains d'entre vous sont trop fort pour les conseils winking smiley
mon blèm c'est avec mon mec bah en faite on est ensemble depuis près de 6 mois maintenan mais il ma jamais di skil ressenter mise à part kil tien à moi et kil m'aime bien !!!eye popping smiley
je lui ai parler de ça et il ma rep kil y arriver pas kil est comme ça
moi je suis amoureuse de lui mais je n'arrive pas à lui dire il me blok mais serieu koi !!
kan je lui envoi des msg avec des mon chéri mon coeur mon bb ... il rep jamais ou kan on se voit c'est pareil il est très gentil attentionné é tous mais il ne me di jamais kil m'aime jcompren pa
je c keles msg lui fon plaisir car il me la di mais lui il ne di rien koi donc ça me soulle alors svp ditent moi ske je doi faire ? prendre mes distance pour kil comprenne ke j'en peplu ou kes ke je pourrai lui dire pour kil se réveil ?
please répondé please
merci d'avance !yawning smiley
M
M_S
8 octobre 2010 19:33
Ne le force pas!

Les femmes sont plus sensibles aux mots doux et gestes de charme et tout ce tralala. Les mecs, par contre, se montrent, en général, plus sec et plus zen! Mais en même temps, ils font des gestes qui remplacent les déclarations: le fait d'être attentionné, les sourires,fleurs...

Remarque qu'il peut très bien te dire ce que tu veux entendre sans vraiment le sentir: c'est ce que tu veux? ou préfères tu attendre que ça viennent naturellement?
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
Y
8 octobre 2010 19:53
Salam

Ca ne veut pas dire qu'il ne tient pas à toi mais il y a des personnes qui ont du mal à exprimer leur sentiments

Je suis moi meme comme ça meme si j'ai fait des efforts pour mon mari mais je lui montre plus mon amour par des actes, des attentions que de belles paroles

A toi d'etre assez intelligente pour voir quels sont les actes qui te montrent son attachement à toi car crois moi les belles paroles ne valent pas grand chose....
c
8 octobre 2010 22:16
je comprend se que tu veux dire , moi aussi c'était pareil avec mon ex , il avait du mal avec les mots doux .. quand je lui disais il me disais c'est pas parce que je te dis pas des ma cherie , jtm .. etc que je le pense pas . tu sais se que je ressens pour toi , pas besoin de te le dire a chaque fois ! au bout d'un moment tu va te dire est-ce qu'il me le dit parce qu'il le pense ou simplement par habitude ????
bref je le takiné sur sa, quand ji envoyé d message, je lui écrivai des bb ou mon coeur en MAJUSCULES lol il savai tres bien ke je fezai sa parce ke je savais que sa le métai disont .. mal a l'aise . donc je lui faisais tout le temps sa, et je te promet le jour où il m'a dit qu'il m'aimait ou qu'il m'a dit des petits mots doux .. c'était ouawwouu lol l'extase (quand meme pas lol mais voila c'était pas souvent qu'il me disait des mots comme sa, mais quand il m'en disait, je m'en souvenais ! j'appréciait ces moments où on se sent sur un petit nuage .. )

t'inquiete ,il peut tres bien ne pas te dire des ma cherie ou quoi mais le penser au fond .. et puis tu dis que quand toi tu lui dis sa , il repond pas, c'est peut etre que sa le met un peu mal a l'aise ..
N
ND
8 octobre 2010 22:31
Je comprends ton désarroi devant un tel mutisme. S'il est distant, ce n'est pas à toi de rattraper cette distance. Laisse-le venir à toi quand il sera prêt. Si non, tant pis.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
b
10 octobre 2010 21:26
Je suis du même avis, quelqu'un qui a du mal à s'exprimer, ça sert à rien d essayer de lui tirer les vers du nez. Ca se passe aussi dans les actes, le regard, les gestes...
s
21 octobre 2010 18:37
Non il n'a pas l'air de t'aimer, je t'explique mon cas, car je me retrouve à la place de ton copain parce que moi il y'a 2 ans j'étais avec un mec mais j'arrivais pas à lui dire" je t'aime "quand j'étais en sa compagnie je parlais avec lui dailleurs je l'aimait bien c'est tout! Mais parfois il me disait ma cherie, mon bébé et pareille je me bloquée et je savais pas quoi dire je disais rien je peux te dire que c'etait exctement le meme comportement que ton copain que j'avais. Je l'aimais tellement en amitié que j'avais peur de le blesser et de ne plus etre proche avec lui si jamais on se quittait mais au fond y'avais pas d'amour je lui est jamais dit je t'aime surtout quand on étais face à face parce que je sais pas mentir ^^, mais quand on étais au téléphone je le disais mais il me fallait 5 minutes pour le dire et je m'entrainais à le dire parfois toute seule dans machambre pour pas que sa à l'air suspect et pas naturellement dit. Pour te dire à quelle point je l'aimais bien mais maintenant j'ai fini par le quitter et lui avouer que je l'aimais pas enfaite, comme c'est quelqu'un de super sympatique il a pas mal reagis c'est quelqu'un de très très gentil et jamais il ne m'a laisser tomber je regrette de ne pas l'avoir aimer dailleurs j'ai tant essayer de l'aimer j'esperais meme me marier avec lui avoir des enfants mais j'ai jmaais reussi à avoir des sentiment pour lui.

Aujourd'hui je suis en couple avec mon cousin depuis 2 ans ( j'ai quittée mon ex pour celui la ) mais comme on dit si tu fais quelque chose dde mal a quelqu'un tu vivras la meme chose sur terre et c'est trop vrai mon copain actuel n'a rien à voir avec le précepdent j'aimera ne pas l'aimer mais c'est impossible.


VOILA BON COURAGE ET TKT NE LE QUITTE PAS PARCE QUE PEUT ETRE QUIL TAIME TOUT DE MEME MON HISTOIRE NEST PAS FORCEMENT IDENTIQUE 0 LA TIENNE SEULEMENT JE TENAIS 0 T EXPLIQUER MON HISTOIRE ET PEUT ETRE TECLAIRER UN PEU.

Bisous.
s
26 octobre 2010 16:25
salem alikoum
merci pour vos réactions mais je ne suis plu avec sad smiley
s
29 octobre 2010 19:02
Il t'a quitter ?
dsl pour toi si c'est le cas.
b
29 octobre 2010 19:38
Pourquoi, que c'est-il passé?
s
3 novembre 2010 18:12
salem à tous

je donne un peu de nwes
bah écouter on est plu ensemble à cause de son comportement il etai distant et ne se dévoiller pas dc ça ns a éloigner mais g rencontré la perle des perle lol et je suis très heureuse dailleur je parle de lui dans un post ki le concerné c'est : sous le charme
bisoussss
3 novembre 2010 20:58
moody smiley Et bien demoiselle, tu n'attend pas!! Au moindre obstacle dans le couple, tu te trouve un autre mec!!!!!
casperitooooo
P
3 novembre 2010 21:35
Mdrrr finalement c'est toi qui lui as mis un "vent" en le semant loin derrière toi. perplexe

Maintenant attendons de voir si tu vas revenir pour te lamenter sur ton ex, qu'il te manque, qu'il t'obsède, espèrons pour toi que : non..smoking smiley
s
4 novembre 2010 13:30
salem

lol nooon allah i ster je pense pas kil me mankera de plus je pense vraiment plu à lui
hier je lé croiser dans une caféteria j'était avec mon chéri ça m'as rien fais de le voir en revanche lui !! il a fé une drôle de tête et il a tenter de me joindre pratiquement toute la nuit je né pa répondu
il ma laisser un texto ki disai ke je lui manké térriblement et que pour lui ça nétai pas fini et ke le fait de m'avoir vu avec un mec ça l'avais réveiller et pour la toute 1ère fois il ma di ... je t'aime
j'ai répondu ke c'était trop tard
je compren vraiment pas les mecs des fois
enfin bref tou ça pour dire ke noooooon et nooooooooon je reviendrais pas avec lui je suis entrain de tomber amoureuse de mon chéri actuelIn love
merci à tousssssss
bisou
P
4 novembre 2010 13:55
Citation
sisi_ji a écrit:
salem

lol nooon allah i ster je pense pas kil me mankera de plus je pense vraiment plu à lui
hier je lé croiser dans une caféteria j'était avec mon chéri ça m'as rien fais de le voir en revanche lui !! il a fé une drôle de tête et il a tenter de me joindre pratiquement toute la nuit je né pa répondu
il ma laisser un texto ki disai ke je lui manké térriblement et que pour lui ça nétai pas fini et ke le fait de m'avoir vu avec un mec ça l'avais réveiller et pour la toute 1ère fois il ma di ... je t'aime
j'ai répondu ke c'était trop tard
je compren vraiment pas les mecs des fois
enfin bref tou ça pour dire ke noooooon et nooooooooon je reviendrais pas avec lui je suis entrain de tomber amoureuse de mon chéri actuelIn love
merci à tousssssss
bisou

du coup ça y'est tu sors avec le pote à ton cousin qui s'est marié dans le sud!!!lol...ouais ouais j'ai suivi tes episodes de près!!!grinning smiley

cool...inchallah que ça marche...mais surtout il faut que ton histoire avec ton ex te serve de leçon avec ton actuel...
s
4 novembre 2010 16:12
merci ma belle ouai c clair ke ça ma servi de leçon mais g pa deprobleme avec mon chéri il na pa de mal à montrer c sentiments lui et ça me va très bien lol g encore reçu un msg de mon ex ya a peine 30min il me demande si on pe se voir et j'ai répondu non g même décider de chanG de num comme ça plu de prb
bise
P
4 novembre 2010 19:41
Citation
sisi_ji a écrit:
merci ma belle ouai c clair ke ça ma servi de leçon mais g pa deprobleme avec mon chéri il na pa de mal à montrer c sentiments lui et ça me va très bien lol g encore reçu un msg de mon ex ya a peine 30min il me demande si on pe se voir et j'ai répondu non g même décider de chanG de num comme ça plu de prb
bise

ben voilà...
comme ça tu tournes la pge definitivement!!!
tfaçon tu m'as l'air d'être une fille qui sait ce qu'elle veut donc c très bien comme ça

bonne continuation biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook