Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La distance peut-elle tuer notre amour ?
S
9 janvier 2011 15:47
Salam les yabiladiens.
Je passe sur ce site depuis très longtemps mais je n'y ai jamais poster! Aujourd'hui je viens vers vous demander votre aide, je vous explique ma situation. Je suis avec un garçon depuis presque un an on est très bien ensemble je l'aime et je sens que c'est réciproque seulement lui il travail et il est toujours en déplacement ce qui fait qu'on se vois pas souvent bref on avait eu une grosse dispute il y' a un mois on c'est vu juste après et tout c bien passé, le problème c que j' ai l'impression que la fin est proche, je sens que ce nè plus trop comme avant et je n'arrive pas à lui en parler j'attends qu'on se vois parce qu'il a toujours refusé qu'on parle de ce genre de sujet sur le virtuel !
Je voudrais arranger les choses sans même lui en parler , je veux que notre relation redevienne comme avant et je suis incapable de savoir ce que je devrais faire !
J'attendrais vos réponses avec impatience. Merci
k
9 janvier 2011 16:38
La distance tue le couple, pas l'amour
g
9 janvier 2011 16:41
Citation
keisha83 a écrit:
La distance tue le couple, pas l'amour

+1
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
N
9 janvier 2011 17:37
Citation
keisha83 a écrit:
La distance tue le couple, pas l'amour

+1
S
9 janvier 2011 18:15
je pense que vous n'aviez lu que le titre, jattends des reponses pour mon poste. Merci smiling smiley
L
9 janvier 2011 22:51
Citation
N-is a écrit:
Citation
keisha83 a écrit:
La distance tue le couple, pas l'amour

+1

+1
a
9 janvier 2011 23:15
Oui je pense que la distance tue l'amour, être loin de l'être aimé, on finit quelque part par s'habituer à son absence, on se rend compte que l'on peut vivre sans cette personne et qu'au fond, cette absence n'est pas vraiment gênante, et là c'est le début de la fin.
D
10 janvier 2011 00:13
Citation
keisha83 a écrit:
La distance tue le couple, pas l'amour

+ 5
H
10 janvier 2011 00:15
Non.
La distance est à l'amour se que le feu est au vent. Elle éteint le petit et elle attise le grand.
n
10 janvier 2011 00:18
une histoire a distance est vraimetn trés dur moralement de pas pouvoir avoir cet personne toujour prés de nous
faut vraiment etre fort psychologiquement pour vivre ce genre de relation
mais attention certaines histoire a distance ont marcher et aujourdhui ses memes personne sont marier
donc quand on aime une personne et que cet personne est quelqun de bien il faut pas lacher l affaire
S
10 janvier 2011 00:44
Très très dur oui mais je me dis que puisqu'on a su faire avec pendant les 12 mois passés on peut supporter encore longtemps cette situation, déjà que moi mon amour pour lui n'a ni changer ni diminué mais à chaque fois qu'on passe trop de temps sans se voir je sens qu'il ya un manque et qu'il ne me parle plus comme avant sachant que juste après notre rencontre ça redevient magnifique sauf qu'à chaque fois que ça se produi j'ai cette peur de le perdre qui me hante !
n
10 janvier 2011 01:25
Citation
Soufresig a écrit:
Très très dur oui mais je me dis que puisqu'on a su faire avec pendant les 12 mois passés on peut supporter encore longtemps cette situation, déjà que moi mon amour pour lui n'a ni changer ni diminué mais à chaque fois qu'on passe trop de temps sans se voir je sens qu'il ya un manque et qu'il ne me parle plus comme avant sachant que juste après notre rencontre ça redevient magnifique sauf qu'à chaque fois que ça se produi j'ai cette peur de le perdre qui me hante !

oui c est normal surotut dans les relation a distance on a toujour besoin d etre rasurer parceque la personne n est pas pret de nous alors on a vraiment peur de perde cet personne et a la fin on s enferme dans une bulle on est inquiete on a peur de perde cet personne dans les relations comme sa l important c est de garder contact avec cet personne et des que l age et la situation financiere sont la envisager un avenir
a
21 novembre 2013 10:44
je vais partager l’idée selon laquelle la distance éteint les petits amours et attise les grands. il ne faut pas douter ni avoir des préjugés parce que ce dernier est égale à l’échec. ce qu'il faut éviter de faire c'est douter de votre avenir ensemble ce qui est sur l'homme a reçu le don d'aimer du très haut
D
15 janvier 2017 20:24
Salut Soufresig... es tu la encore.?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook