Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
distance entre deux villes de région parisienne
c
3 juin 2008 14:37
Salam à tous,
Pour ceux qui résident à Paris, combien de km entre Andilly et Saint-denni? et s'il y a un metro combien de temps?
Merci pour vos réponses?
i
4 juin 2008 19:42
slt je ne suis pa de paris mais si ça peux t'aider j'ai fait une recherche sur le net et ça devrait te pendre environs 20 minutes(distance 12.95km) en voiture.

sinon pour savoir si tu dois prendre le metro et lequel je te conseille d'aller faire un tour sur le site de la ratp si tu as l'adresse exacte.

Voila j'espère t'avoir aider.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
4 juin 2008 20:38
Salam

A priori, tu en auras pour 24,41km (sur Mappy) et 16,97km par voie express (c'est du précis lol)

Donc compte environ 1 demi-heure de trajet.

Voilà, par contre pour ce qui est du Metro, I don't know, faudra voir avec les Parisiens.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
z
4 juin 2008 21:22
Je suis parisien mais je n'ai jamais entendu parler de Andilly,mais Saint denis ,je connais.
+++++++TANGER++++++++
b
4 juin 2008 23:12
Citation
chelhahora a écrit:
Salam à tous,
Pour ceux qui résident à Paris, combien de km entre Andilly et Saint-denni? et s'il y a un metro combien de temps?
Merci pour vos réponses?

Andilly est une ville qui se situe à coté de Montmorency. Il fut un temps, j'allais en boite là-bas au "Triangle". Très sympa comme ville.

Pour aller à Saint-Denis, il n'y a pas de metro mais il y a le train de banlieue.

En voiture, tu peux passer par la N1 ou bien passer par Enghien, Epinay puis Saint-Denis. Tout dépend où tu veux aller à Saint-Denis
m
5 juin 2008 01:04
Andilly c'est pas tres loin.

Moi je suis de soisy, ville voisine ^^

Bref, pour aller a saint denis a pieds, tu prends le bus valmy n.10, jusque la gare champs de course soisy, ensuite tu prends le rer jusqu'a saint denis, c'est a deux stations.

botfonasste, montmorency c'est pourri LoL, y'a qu'un parc la bas...

T'as le diamond club aussi a andilly LoOL
http://www.jaimepasisrael.com
b
5 juin 2008 11:43
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Andilly c'est pas tres loin.

Moi je suis de soisy, ville voisine ^^

Bref, pour aller a saint denis a pieds, tu prends le bus valmy n.10, jusque la gare champs de course soisy, ensuite tu prends le rer jusqu'a saint denis, c'est a deux stations.

botfonasste, montmorency c'est pourri LoL, y'a qu'un parc la bas...

T'as le diamond club aussi a andilly LoOL

Moi ça me dérange pas d'y habiter à Montmorency, surtout dans les hauteurs.
r
23 juin 2014 17:40
bonjour,
vous pouvez essayer sur ce site qui va t'aider de trouver la distance entre les villes:
[www.distance-deux-villes.com]
bon journéesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook