Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
distance, amour,(in)fidélité, skype i tutti quanti
f
4 août 2012 22:45
Salem les yabi!

Je voudrais vos avis SVP!

Lui et Elle s'aime à mourir. Il forme un jeune couple (non marié) avec milles projets en tete et un bel avenir devant eux.

Lui va partir plusieurs (pluuuuusieurs) mois à l'etranger (loin loin impossibilité de se voir pendant au moins un semestre car billet d'avion cher et pas de congés).

Ils se sont promis de s'attendre, de se skypper tous les jours et de se retrouver encore plus amoureux l'un de l'autre.

Mais Elle a des doutes, s'inquiete, a peur que Lui rencontre de jolies sirenes et fasse des bétises...
Lui ne sait pas trop quoi lui dire pour la rassurer...

Ma question n'est pas de savoir si Lui et Elle vont rester fidèles, ca personne ne peut le savoir.

Mais par contre, j'aimerais bien vos avis: pensez-vous qu'un mec qui part plusieurs mois a l'aventure à l'etranger (une sorte de tour du monde) puisse rester fidèle? est-ce qu'il ne risque pas, du fait qu'il soit en voyage autour de la terre, de vouloir sublimer sa liberté en bravant toutes les barrieres, meme morales?
L
4 août 2012 22:49
Citation
fridakahlo a écrit:
Mais par contre, j'aimerais bien vos avis: pensez-vous qu'un mec qui part plusieurs mois a l'aventure à l'etranger (une sorte de tour du monde) puisse rester fidèle? est-ce qu'il ne risque pas, du fait qu'il soit en voyage autour de la terre, de vouloir sublimer sa liberté en bravant toutes les barrieres, meme morales?

Salam,

La liberte est de respecter les regles que l on se donne.

Si il est infidele, je ne vois pas pourquoi il aurait besoin d etre au bout du monde pour te tromper.
f
4 août 2012 22:56
LeVraiPersonne, merci pour ta réponse!
Je voulais dire que le fait qu'il soit loin le "deshiniberait" peut etre et l'ammenerait à tromper sa partenaire.
Du genre, soirée sur la plage, bain de minuit, jolies filles denudées, copine à des millier de kilometres, c'est plus difficile de ne pas se laisser tenter, non ?
m
4 août 2012 23:47
Bonsoir,

De mon expérience personnelle, la distance permet de renforcer les liens avec les gens qu'on aime car on se rend compte de leur valeur et leur grande valeur/importance dans notre vie.

On a beau voyager, on revient toujours à la source...si nos sentiments sont sincères.

Et pas besoin d'aller loin pour tromper...
L
5 août 2012 00:31
C'est peut etre elle qui va le tromper ici sur place lol
f
5 août 2012 01:33
Citation
La Paz a écrit:
C'est peut etre elle qui va le tromper ici sur place lol

LOL, pas faux, je devrais peut-etre le mettre en garde! winking smiley
L
5 août 2012 01:41
Citation
fridakahlo a écrit:
LeVraiPersonne, merci pour ta réponse!
Je voulais dire que le fait qu'il soit loin le "deshiniberait" peut etre et l'ammenerait à tromper sa partenaire.
Du genre, soirée sur la plage, bain de minuit, jolies filles denudées, copine à des millier de kilometres, c'est plus difficile de ne pas se laisser tenter, non ?

Salam,

Oui bien sur. Il peut meme tomber amoureux la bas et rompre avec sa copine d ici et revenir marie avec une fille de la bas. Ca c est vu.

Mais j ai aussi vu des gens rester en relation a distance des annees et finir par pouvoir vivre ensemble pour de bon, sans jamais d infidelites de la part du mec.

Donc c est a toi de voir si c est un mec fiable ou pas.
5 août 2012 10:12
Bah tu sais si un homme souhaite être infidèle qu'il soit à l'autre bout du monde ou à deux mètres de toi, rien ne l'empêchera de l'être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook