Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à distance
f
29 septembre 2014 01:09
Salam alikoum

Ces derniers mois tout entre mon mari et moi va très bien, notre couple va magnifiquement, on est heureux et on s'aime à la folie.
Pourtant juste ces derniers deux jours j'ai un petit problème qui me tracasse, c'est qu'on est à distance pour un petit moment et mon mari veut assister à un mariage sans moi sad smiley je suis habituée qu'on fait tout ensemble et qu'il irait pas à quelque chose comme ça sans moi. J'avais les problèmes de confiance avec lui dans le passé mais ce n'est plus ainsi, je lui fais confiance mais c'est les autres femmes à qui je ne fais pas confiance, en plus toute maquillées et vous savez ce que je veux dire. Nous en avons parlé un petit peu et il sait que l'idée me plait pas mais il veut y assister quand même.. alors je ne sais pas quoi faire ? En plus ça sera lui qui prendra la mariée en photo, ça me dérange aussi et alors inutile de dire que c'est pareil pour le fait qu'il lui offrira un cadeau. alors que me conseillez vous ?
A
29 septembre 2014 01:32
Vas y tape lincruste!
Sinon le we suivant va en boite c identique a un mariage mixte!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
29 septembre 2014 02:16
Ca te dérange qu'il prenne la mariée en photo et qu'il lui offre un cadeau?
Oukhty tu n'as pas confiance en lui. Soit il mérite ta méfiance soit tu as un gros problème de jalousie.
Tu peux nous en dire plus...
Qu'est ce qui te fait peur? A-t-il fait quelque chose dans le passé?

Si il n'a rien à se reprocher remet toi en question. Dis toi qu'un mari infidèle mariage ou pas mariage il trouvera n'importe quel occasion pour aller voir ailleurs
f
29 septembre 2014 13:00
Citation
tajine-olive a écrit:
Ca te dérange qu'il prenne la mariée en photo et qu'il lui offre un cadeau?
Oukhty tu n'as pas confiance en lui. Soit il mérite ta méfiance soit tu as un gros problème de jalousie.
Tu peux nous en dire plus...
Qu'est ce qui te fait peur? A-t-il fait quelque chose dans le passé?

Si il n'a rien à se reprocher remet toi en question. Dis toi qu'un mari infidèle mariage ou pas mariage il trouvera n'importe quel occasion pour aller voir ailleurs

salam les filles et merci pour vos réponse

mais oui il a fait des chose dans le passé.. quand on était à distance une autre fois il m'a trompée virtuellement .. en plus il avait plein d'amie féminine .. il a même rencontré une entre elles tête à tête pour prendre le déjeuner ensemble quand on était loin.. bref..

mais tout ça n'est que du passé. On en a déjà pleuré et déprimé pendant 6 mois je dirais ( après que j'ai tout découverte .. )

mnt comme vous voyez j'ai toujours quelques problèmes qui me tracassent l'esprit et le cœur dont j'en sais pas quoi faire
29 septembre 2014 15:00
Je comprend mieux.
Que te dire? Je ne sais pas comment on peut reprendre confiance mais je pense qu'il a son rôle à jouer. Il faut qu'il te rassure.
Dis lui calmement les choses quand tu as peur qu'il dérive.
Il est le seul à pouvoir te rassurer explique lui et après il faut aussi prendre sur toi si tu décide de lui faire confiance.
B
29 septembre 2014 15:22
ah ba si en plus y'a des antécédents...
bref de toute façon moi ça me soule les mariages maghrébins,
de vrais tetes à claques
29 septembre 2014 16:48
salam,
ne te rend pas malade sa ne sert a rien de toute manière il va assister a ce mariage dans tous les cas!
va avec lui la jalousie qui te ronge va te dead!
29 septembre 2014 17:02
Citation
fleurcharmante a écrit:
Salam alikoum

Ces derniers mois tout entre mon mari et moi va très bien, notre couple va magnifiquement, on est heureux et on s'aime à la folie.
Pourtant juste ces derniers deux jours j'ai un petit problème qui me tracasse, c'est qu'on est à distance pour un petit moment et mon mari veut assister à un mariage sans moi sad smiley je suis habituée qu'on fait tout ensemble et qu'il irait pas à quelque chose comme ça sans moi. J'avais les problèmes de confiance avec lui dans le passé mais ce n'est plus ainsi, je lui fais confiance mais c'est les autres femmes à qui je ne fais pas confiance, en plus toute maquillées et vous savez ce que je veux dire. Nous en avons parlé un petit peu et il sait que l'idée me plait pas mais il veut y assister quand même.. alors je ne sais pas quoi faire ? En plus ça sera lui qui prendra la mariée en photo, ça me dérange aussi et alors inutile de dire que c'est pareil pour le fait qu'il lui offrira un cadeau. alors que me conseillez vous ?

salam

je ne vois pas le problème où il est. certes il va y avoir des filles jolies mais tu es jolie aussi et c'est toi qu'il a epousé.
je le laisserai volonté aller à ce mariage: vive la liberté de chacun.
f
6 octobre 2014 07:28
merci pour vos réponse

le mariage s'approche et je ne veux pas qu'il y assiste sad smiley je sais pas quoi faire et je ne pense qu'à cela sad smiley

@oum je peux pas aller avec lui on est à distance pour l'instant sinon je ferais normalement
c
6 octobre 2014 22:19
Citation
fleurcharmante a écrit:
merci pour vos réponse

le mariage s'approche et je ne veux pas qu'il y assiste sad smiley je sais pas quoi faire et je ne pense qu'à cela sad smiley

@oum je peux pas aller avec lui on est à distance pour l'instant sinon je ferais normalement


tu sais quoi tu vas respirer un bon coup et tu vas faire un enorme travail sur toi
tu vas laisser ton mari y aller de toute facon qu'il fasse des photos à la mariée ca fait koi????? non mais sérieux elle est en plein mariage la mariée contente d'etre enfin unie à son mari et tu crois qu'elle va se prendre la tete avec ton mari???

remet les pied sur terre je comprends ton stress mais sincèrement c est shaytan qui se joue de toi pour créer des tensions dans ton couple

souffle un coup courage et surtout reste zen
avant qu'il parte fait lui un gros bisous bisous et calinou et ensuite tu le prends tres fort dans tes bras et tu lui dis que tu l'attends et qu il te manque déjà ensuite ca sert à rien de lui envoyer des tonnes et des tonnes de sms parce qu'il ne te repondra pas
F
6 octobre 2014 23:57
Salam wa alikoum,

Non ce n'est pas normal qu'un homme assiste à un mariage sans sa femme et qui plus est mixte. On ne doit pas vivre dans le même monde. Comme le dit alicemoitronkil (dsl si ce n'est pas la bonne orthographe). Les mariages de nos jours c'est comme les boîtes de nuit. Les règles de la mixité ne s'applique pas seulement aux femmes (épouses) sinon on ne parlerait pas de mixité enfin bref.

La conception du couple à l'heure actuelle fait vraiment flipper. Il faut arrêter de prendre des risques inutilement. Un couple c'est fragile et chétane n'attend qu'une chose c'est de rompre l'union qu'est le mariage.

A la posteuse, ta réaction est tout à fait normal... Des conseils et bien dis lui tout simplement que ça ne te plait pas et puis vu ce qui s'est passé avant. Il devrait quand même songer à ne pas tomber dans le piège.

Quand à ceux qui disent que les mariages mixtes c'est rien. Beaucoup d'hommes et de femmes qui assistent rentrent le soir pensant qu'il y'a mieux que ceux qu'ils ont. Ça fait tourner les têtes et quand on sait que les anges descendent à l'occasion d'un mariage. Accueillons les comme il se doit et non à coup de boule a facette et de musique....
S
7 octobre 2014 09:10
Citation
fleurcharmante a écrit:
merci pour vos réponse

le mariage s'approche et je ne veux pas qu'il y assiste sad smiley je sais pas quoi faire et je ne pense qu'à cela sad smiley

@oum je peux pas aller avec lui on est à distance pour l'instant sinon je ferais normalement

Salam,

Que tu sois là ou pas La Jalousie et le manque de confiance sont presents.
Il est interdit d interdire... et après, si ce n est ps le mariage cela sera quoi la prochaine fois?
Tu ne veux ps qu il assiste car tu n es ps là pour voir ses réactions, tu veux contrôler, ce n est pas de l Amour, c est de la possession.

Justement fais tout le contraire, apaise toi, ce qui doit arriver arrivera, on ne contrôle rien dans ce bas monde!
Courage à toi Fadmah.
f
11 octobre 2014 02:33
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
fleurcharmante a écrit:
merci pour vos réponse

le mariage s'approche et je ne veux pas qu'il y assiste sad smiley je sais pas quoi faire et je ne pense qu'à cela sad smiley

@oum je peux pas aller avec lui on est à distance pour l'instant sinon je ferais normalement


tu sais quoi tu vas respirer un bon coup et tu vas faire un enorme travail sur toi
tu vas laisser ton mari y aller de toute facon qu'il fasse des photos à la mariée ca fait koi????? non mais sérieux elle est en plein mariage la mariée contente d'etre enfin unie à son mari et tu crois qu'elle va se prendre la tete avec ton mari???

remet les pied sur terre je comprends ton stress mais sincèrement c est shaytan qui se joue de toi pour créer des tensions dans ton couple

souffle un coup courage et surtout reste zen
avant qu'il parte fait lui un gros bisous bisous et calinou et ensuite tu le prends tres fort dans tes bras et tu lui dis que tu l'attends et qu il te manque déjà ensuite ca sert à rien de lui envoyer des tonnes et des tonnes de sms parce qu'il ne te repondra pas

Salem cmoi merci pour tes jolis conseils mais le dernier paragraphe est inutile j'aimerais préciser juste qu'on est à distance ..
f
11 octobre 2014 02:42
Citation
Fadmah a écrit:
Salam wa alikoum,

Non ce n'est pas normal qu'un homme assiste à un mariage sans sa femme et qui plus est mixte. On ne doit pas vivre dans le même monde. Comme le dit alicemoitronkil (dsl si ce n'est pas la bonne orthographe). Les mariages de nos jours c'est comme les boîtes de nuit. Les règles de la mixité ne s'applique pas seulement aux femmes (épouses) sinon on ne parlerait pas de mixité enfin bref.

La conception du couple à l'heure actuelle fait vraiment flipper. Il faut arrêter de prendre des risques inutilement. Un couple c'est fragile et chétane n'attend qu'une chose c'est de rompre l'union qu'est le mariage.

A la posteuse, ta réaction est tout à fait normal... Des conseils et bien dis lui tout simplement que ça ne te plait pas et puis vu ce qui s'est passé avant. Il devrait quand même songer à ne pas tomber dans le piège.

Quand à ceux qui disent que les mariages mixtes c'est rien. Beaucoup d'hommes et de femmes qui assistent rentrent le soir pensant qu'il y'a mieux que ceux qu'ils ont. Ça fait tourner les têtes et quand on sait que les anges descendent à l'occasion d'un mariage. Accueillons les comme il se doit et non à coup de boule a facette et de musique....

Salem et merci bcp pour ta réponse, il me dit qu'il va y avoir certains de sa famille présent alors il doit y assister .. sad smiley je crois qu'il partira le matin malgré que je lui ai dit que ça me plait pas et que j'ai beaucoup pleuré car j'ai peur et je suis devenue comme ça brisée depuis mes découvertes de ses faits du passé en cachette bref je ne sais pas quoi faire je suis impuissante à distance et j'ai mal sad smiley
f
11 octobre 2014 02:59
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
fleurcharmante a écrit:
merci pour vos réponse

le mariage s'approche et je ne veux pas qu'il y assiste sad smiley je sais pas quoi faire et je ne pense qu'à cela sad smiley

@oum je peux pas aller avec lui on est à distance pour l'instant sinon je ferais normalement

Salam,

Que tu sois là ou pas La Jalousie et le manque de confiance sont presents.
Il est interdit d interdire... et après, si ce n est ps le mariage cela sera quoi la prochaine fois?
Tu ne veux ps qu il assiste car tu n es ps là pour voir ses réactions, tu veux contrôler, ce n est pas de l Amour, c est de la possession.

Justement fais tout le contraire, apaise toi, ce qui doit arriver arrivera, on ne contrôle rien dans ce bas monde!
Courage à toi Fadmah.

ma belle si c'était pas de l'amour je serais pas avec lui après avoir découverte ttes ses activités en cachette.

mais non cette attitude est directement un résultat de ses faits.. pire vu la distance . en plus je n'interdis rien, je le rend claire que ça me plait pas puis c'est à lui de décider est-ce qu'il veut me rendre encore triste ou pas. Lui cependant m'avait dit qu'il va m'interdire de sortir seule sans lui quand on sera encore réuni ( pr s'assurer que rien ne m'arrivera dans la rue.. ) et il refuse de sortir avec moi en public si je porte quelque chose qui lui plait pas
c
11 octobre 2014 09:56
Citation
fleurcharmante a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
fleurcharmante a écrit:
merci pour vos réponse

le mariage s'approche et je ne veux pas qu'il y assiste sad smiley je sais pas quoi faire et je ne pense qu'à cela sad smiley

@oum je peux pas aller avec lui on est à distance pour l'instant sinon je ferais normalement


tu sais quoi tu vas respirer un bon coup et tu vas faire un enorme travail sur toi
tu vas laisser ton mari y aller de toute facon qu'il fasse des photos à la mariée ca fait koi????? non mais sérieux elle est en plein mariage la mariée contente d'etre enfin unie à son mari et tu crois qu'elle va se prendre la tete avec ton mari???

remet les pied sur terre je comprends ton stress mais sincèrement c est shaytan qui se joue de toi pour créer des tensions dans ton couple

souffle un coup courage et surtout reste zen
avant qu'il parte fait lui un gros bisous bisous et calinou et ensuite tu le prends tres fort dans tes bras et tu lui dis que tu l'attends et qu il te manque déjà ensuite ca sert à rien de lui envoyer des tonnes et des tonnes de sms parce qu'il ne te repondra pas

Salem cmoi merci pour tes jolis conseils mais le dernier paragraphe est inutile j'aimerais préciser just
e qu'on est à distance ..

ya un truc a noté qui est super mega important: IL T'A DIT LA VERITé et ca c est pas a negligé parce qu'il aurait pu te mentir ou te cacher qu'il allait à un mariage
f
11 octobre 2014 10:10
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
fleurcharmante a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
fleurcharmante a écrit:
merci pour vos réponse

le mariage s'approche et je ne veux pas qu'il y assiste sad smiley je sais pas quoi faire et je ne pense qu'à cela sad smiley

@oum je peux pas aller avec lui on est à distance pour l'instant sinon je ferais normalement


tu sais quoi tu vas respirer un bon coup et tu vas faire un enorme travail sur toi
tu vas laisser ton mari y aller de toute facon qu'il fasse des photos à la mariée ca fait koi????? non mais sérieux elle est en plein mariage la mariée contente d'etre enfin unie à son mari et tu crois qu'elle va se prendre la tete avec ton mari???

remet les pied sur terre je comprends ton stress mais sincèrement c est shaytan qui se joue de toi pour créer des tensions dans ton couple

souffle un coup courage et surtout reste zen
avant qu'il parte fait lui un gros bisous bisous et calinou et ensuite tu le prends tres fort dans tes bras et tu lui dis que tu l'attends et qu il te manque déjà ensuite ca sert à rien de lui envoyer des tonnes et des tonnes de sms parce qu'il ne te repondra pas

Salem cmoi merci pour tes jolis conseils mais le dernier paragraphe est inutile j'aimerais préciser just
e qu'on est à distance ..

ya un truc a noté qui est super mega important: IL T'A DIT LA VERITé et ca c est pas a negligé parce qu'il aurait pu te mentir ou te cacher qu'il allait à un mariage


oui tu as tout à fait raison ma sœur merci de m'en rappeler

quand même j'ai cru qu'il existe un minimum de valeurs dans un couple l'honnêté et la transparence y compris..
S
11 octobre 2014 10:19
Citation
fleurcharmante a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
fleurcharmante a écrit:
merci pour vos réponse

le mariage s'approche et je ne veux pas qu'il y assiste sad smiley je sais pas quoi faire et je ne pense qu'à cela sad smiley

@oum je peux pas aller avec lui on est à distance pour l'instant sinon je ferais normalement

Salam,

Que tu sois là ou pas La Jalousie et le manque de confiance sont presents.
Il est interdit d interdire... et après, si ce n est ps le mariage cela sera quoi la prochaine fois?
Tu ne veux ps qu il assiste car tu n es ps là pour voir ses réactions, tu veux contrôler, ce n est pas de l Amour, c est de la possession.

Justement fais tout le contraire, apaise toi, ce qui doit arriver arrivera, on ne contrôle rien dans ce bas monde!
Courage à toi Fadmah.

ma belle si c'était pas de l'amour je serais pas avec lui après avoir découverte ttes ses activités en cachette.

mais non cette attitude est directement un résultat de ses faits.. pire vu la distance . en plus je n'interdis rien, je le rend claire que ça me plait pas puis c'est à lui de décider est-ce qu'il veut me rendre encore triste ou pas. Lui cependant m'avait dit qu'il va m'interdire de sortir seule sans lui quand on sera encore réuni ( pr s'assurer que rien ne m'arrivera dans la rue.. ) et il refuse de sortir avec moi en public si je porte quelque chose qui lui plait pas[/quote

Salam Fleurdeschamps,
Desole, si je t ai froisse, loin de moi de dire ou de faire du mal, lisant et interpretant ta douleur je te conseillais a ma maniere... Puisses tu retrouver de la confiance et de la serenite dans ton couple....
]
m
11 octobre 2014 10:28
Citation
fleurcharmante a écrit:
Salam alikoum

Ces derniers mois tout entre mon mari et moi va très bien, notre couple va magnifiquement, on est heureux et on s'aime à la folie.
Pourtant juste ces derniers deux jours j'ai un petit problème qui me tracasse, c'est qu'on est à distance pour un petit moment et mon mari veut assister à un mariage sans moi sad smiley je suis habituée qu'on fait tout ensemble et qu'il irait pas à quelque chose comme ça sans moi. J'avais les problèmes de confiance avec lui dans le passé mais ce n'est plus ainsi, je lui fais confiance mais c'est les autres femmes à qui je ne fais pas confiance, en plus toute maquillées et vous savez ce que je veux dire. Nous en avons parlé un petit peu et il sait que l'idée me plait pas mais il veut y assister quand même.. alors je ne sais pas quoi faire ? En plus ça sera lui qui prendra la mariée en photo, ça me dérange aussi et alors inutile de dire que c'est pareil pour le fait qu'il lui offrira un cadeau. alors que me conseillez vous ?

Tu me manques de confiance en toi et cela va vous perdre.
Tu l'etouffes et il ne va certainement pas rester comme un toutou chez lui parce que mme n'a pas confiance en les autres, non mais n'importe quoi!

IL faut grandir Melle.
f
11 octobre 2014 10:40
Citation
musica a écrit:
Citation
fleurcharmante a écrit:
Salam alikoum

Ces derniers mois tout entre mon mari et moi va très bien, notre couple va magnifiquement, on est heureux et on s'aime à la folie.
Pourtant juste ces derniers deux jours j'ai un petit problème qui me tracasse, c'est qu'on est à distance pour un petit moment et mon mari veut assister à un mariage sans moi sad smiley je suis habituée qu'on fait tout ensemble et qu'il irait pas à quelque chose comme ça sans moi. J'avais les problèmes de confiance avec lui dans le passé mais ce n'est plus ainsi, je lui fais confiance mais c'est les autres femmes à qui je ne fais pas confiance, en plus toute maquillées et vous savez ce que je veux dire. Nous en avons parlé un petit peu et il sait que l'idée me plait pas mais il veut y assister quand même.. alors je ne sais pas quoi faire ? En plus ça sera lui qui prendra la mariée en photo, ça me dérange aussi et alors inutile de dire que c'est pareil pour le fait qu'il lui offrira un cadeau. alors que me conseillez vous ?


Tu me manques de confiance en toi et cela va vous perdre.
Tu l'etouffes et il ne va certainement pas rester comme un toutou chez lui parce que mme n'a pas confiance en les autres, non mais n'importe quoi!

IL faut grandir Melle.

Ben excuse moi MR mais faut que tu lises les commentaires de suit avant de répondre..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook