Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La distance
S
2 mai 2017 22:29
Salam voilà j'habite dans le nord et je voi dès cousin des ami ce marier avec des marseillaise dès fille de toulouse dès fille de suisse et je me demande comment c'est possible de trouver l'amour aussi loin de tisser les lien sincère de s'attacher à une personne a des 100aine de kilomètres comment combler le manque de la distance pour moi ca paraît impossible d'avoir une relation à distance donc j'aimerais avoir vos avis
2 mai 2017 22:30
Parfois l'amour vaut les kilomètre..
2 mai 2017 22:35
Chacun son Mektoub
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 mai 2017 22:36
Salam,

Allah Soubhanou wa Ta'ala est capable de tout, il peut réunir deux cœurs qui vivent à des kilomètres et même sur deux continents différents.

Après, la distance peut poser problème dans le sens où il faut quitter sa famille, son entourage, sa ville, parfois même son travail et s'adapter à un nouveau lieu et des fois, tu as le blues si tu n'arrives pas à prendre tes marques.

D'où l'importance de veiller à épouser un conjoint compréhensif qui épaule et aide à passer le capAngel.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
2 mai 2017 22:37
Wa3likom salam, oui c'est possible j'en suis la preuve hamdoullah et maitenant je vis avec cett homme qui aujourd'hui est mon mari smiling smiley
B
2 mai 2017 22:39
Tout est possible, j'ai rencontré mon ex ici même dans le sud alors qu'il vit en Allemagne...

Quand la confiance est là et que les deux sont capables de faire des efforts pour se voir et faire avancer la relation vers la même direction alors la distance importe peu.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 mai 2017 22:40
L'herbe est plus verte ailleurs il faut croire..lol

Je pense que déçu de ne pas réussir à construire et avancer sentimentalement dans leur région, peut être que inconsciemment ils s'investisent plus dans une relation à distance et ça marche pour eux.
E
2 mai 2017 22:41
Je crois que c'est le pelotage de miches qu'il l'inquiéte
Ok je sors ... j'ai abusé !

Citation
BlaChichi a écrit:
Tout est possible, j'ai rencontré mon ex ici même dans le sud alors qu'il vit en Allemagne...

Quand la confiance est là et que les deux sont capables de faire des efforts pour se voir et faire avancer la relation vers la même direction alors la distance importe peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/17 22:43 par antigone*.
S
2 mai 2017 22:43
C'est trop beau
B
2 mai 2017 22:45
ptdr j'y avais pas pensé mais effectivement je crois que tu as mis le doigt dessus (pas d'idées mal placé voyons grinning smiley)
Citation
antigone* a écrit:
Je crois que c'est le pelotage de miches qu'il l'inquiéte
Ok je sors ... j'ai abusé !
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Z
2 mai 2017 22:45
Mdr, laisse tomber ça ... C'est bidon. Trouve une femme prêt de chez toi. Si tu l'as connus mais qu'elle est partit par la suite, ça peu passer, le temps d'un instant. Mais si tu ne l'a jamais vu/croiser et que tu n'as des liens que par tél, laisse tomber, c'est n'importe quoi.
E
2 mai 2017 22:52
Soit fleur bleue ptdr
Mince ce jeune étalon est un doux rêveur ...
ne brise pas ses espoirs de rencontrer cette cagole cramé au lisseur et ses ongles en papier mâché ,son jean's troué hmmmmm!!! et ce doux accent chantonnant "oooooh bonne mère je t'ai dans la peau"ptdr

Laisse rêver ... éveillé






Ps: filles du sud vous êtes le charme de la Méditerranée,je vous aime et sans rancune In love
Citation
Zane a écrit:
Mdr, laisse tomber ça ... C'est bidon. Trouve une femme prêt de chez toi. Si tu l'as connus mais qu'elle est partit par la suite, ça peu passer, le temps d'un instant. Mais si tu ne l'a jamais vu/croiser et que tu n'as des liens que par tél, laisse tomber, c'est n'importe quoi.
2 mai 2017 22:52
Je pense que c'est valable surtout pour ceux qui utilisent l'internet pour trouver.

En France c'est mort au niveau rencontres sur le net (pas de sérieux) mais peut-être que les gens à l'étranger serai plus sérieux. J'ai croisé des cas qui se sont mariées au Canada, en Allemagne, Belgique, Luxembourg.

En tout cas je n'ai jamais entendu de mal sur les rencontres à l'étranger. Pour la France c'est catastrophique.

Si quelqu'un sait quelque chose sur les sites de rencontres à l'étranger (les pays voisines de la France) serai intéressée de savoir ce qu'on dit.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
2 mai 2017 22:57
S
2 mai 2017 22:59
cest poétique ce soir
Z
2 mai 2017 22:59
Je vais te laisser faire la fleure bleue.

Il va épouser sa cousine, sous les conseils de ses parents, ca se ferra comme ça et pas autrement. ptdr


Citation
antigone* a écrit:
Soit fleur bleue ptdr
Mince ce jeune étalon est un doux rêveur ...
ne brise pas ses espoirs de rencontrer cette cagole cramé au lisseur et ses ongles en papier mâché ,son jean's troué hmmmmm!!! et ce doux accent chantonnant "oooooh bonne mère je t'ai dans la peau"ptdr

Laisse rêver ... éveillé






Ps: filles du sud vous êtes le charme de la Méditerranée,je vous aime et sans rancune In love
2 mai 2017 23:00
Qu'est ce qu'on peut pas faire pour quelqu'un du sud ptdr
B
2 mai 2017 23:01
Les cagoles c'est à Marseille spinning smiley sticking its tongue out
Citation
antigone* a écrit:
Soit fleur bleue ptdr
Mince ce jeune étalon est un doux rêveur ...
ne brise pas ses espoirs de rencontrer cette cagole cramé au lisseur et ses ongles en papier mâché ,son jean's troué hmmmmm!!! et ce doux accent chantonnant "oooooh bonne mère je t'ai dans la peau"ptdr

Laisse rêver ... éveillé






Ps: filles du sud vous êtes le charme de la Méditerranée,je vous aime et sans rancune In love
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
2 mai 2017 23:04
Jai aussi dès cousin marier avec des allemande des Belge et j'en passe
E
2 mai 2017 23:06
C'est pas faux tongue sticking out smiley
Mais je les trouve touchantes ces filles ...
J'ai un profond respect envers elles ...
Bcp de souffrance et elles comblent par le paraître et l'excentricité... un besoin finalement d'exister aux yeux de tous

Hommage à toutes les femmes que porte cette terre In love

Citation
BlaChichi a écrit:
Les cagoles c'est à Marseille spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/17 23:08 par antigone*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook