Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La distance
d
4 décembre 2011 12:41
Mon Copain qui va me khtob cet été habite au bled! donc loin de moi on ce voit 2 a 3 mois par an et on ce dispute TOUT LES jours! pensez vous que c'est la distance qui fait sa ?
K
4 décembre 2011 17:17
Citation
doudoujtm a écrit:
Mon Copain qui va me khtob cet été habite au bled! donc loin de moi on ce voit 2 a 3 mois par an et on ce dispute TOUT LES jours! pensez vous que c'est la distance qui fait sa ?

logiquement la distance devrait vous rapprocher .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
z
4 décembre 2011 18:57
Salam


ah non la distance n'en est certainement pas la cause . avant de me marier . j'etais aussi tres éloignée mais on ne se disputait pas du tout ou du moins j'en ai pas le souvenir.
Au contraire la distance fait que il n'y a pas les sources de conflits et on se manque tellement qu'on est encore plus gentil que d'habitudes.

C'est simple vous avez tout deux de tres forts caractères peut être winking smiley
A
4 décembre 2011 18:58
a mon avis vous n'etes pas fait l'un pour l'autre

sava etre quoi apres le mariage ?
m
4 décembre 2011 19:02
la distance c'est trèèèèèèèès difficile à gérer, et je sais de quoi je parle

il y a beaucoup de périodes de doutes, de hauts et de bas, le manque de la personne est chaque jour plus grand et faut apprendre à vivre avec.

Alors je te dis d'avance bon courage, mais si c'est ce que tu veux de tout ton coeur et que tu es sure de lui : fonce!!
A
4 décembre 2011 19:03
Citation
missmadammoi a écrit:
la distance c'est trèèèèèèèès difficile à gérer, et je sais de quoi je parle

il y a beaucoup de périodes de doutes, de hauts et de bas, le manque de la personne est chaque jour plus grand et faut apprendre à vivre avec.

Alors je te dis d'avance bon courage, mais si c'est ce que tu veux de tout ton coeur et que tu es sure de lui : fonce!!

entierement d'accord

par contre s'embrouiller tt les jours..... sa s'annonce rude une fois mariés

mais bon parfois le mariage change les choses Allah w A3lem !!
m
4 décembre 2011 21:29
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
missmadammoi a écrit:
la distance c'est trèèèèèèèès difficile à gérer, et je sais de quoi je parle

il y a beaucoup de périodes de doutes, de hauts et de bas, le manque de la personne est chaque jour plus grand et faut apprendre à vivre avec.

Alors je te dis d'avance bon courage, mais si c'est ce que tu veux de tout ton coeur et que tu es sure de lui : fonce!!

entierement d'accord

par contre s'embrouiller tt les jours..... sa s'annonce rude une fois mariés

mais bon parfois le mariage change les choses Allah w A3lem !!

nous on a passé une période où on faisait que de s'embrouiller, pour tout, pour rien
ça me déprimait, et donc j'essayais de prendre de la distance (en + de celle physique qui existe entre nous) et j'essaye de ne pas tout prendre à coeur,

mais finalement la distance c'est dur, très dur!!
4 décembre 2011 21:35
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
doudoujtm a écrit:
Mon Copain qui va me khtob cet été habite au bled! donc loin de moi on ce voit 2 a 3 mois par an et on ce dispute TOUT LES jours! pensez vous que c'est la distance qui fait sa ?

logiquement la distance devrait vous rapprocher .

tu te trompes cher monsieur, la distance est dure a gérer et la communication devient un enfer.

pour communiquer avec l'autre il faut le contacter par téléphone, msn, skype... et ses moyens de communications ne sont que des machines qui transmette des paroles sans émotions. Je trouve que c'est la distance qui complique votre communication.

Wallah alam !!
M
4 décembre 2011 21:49
Salam

ça dépend vos embrouille porte sur quoi pour les relier à laa distance, si vous étiez l'un à côté de l'autre, les raisons de vos disputes auraient elles lieu ???,
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
8 décembre 2011 17:44
Moi je dit c'est la distance car vous vous etre ensemble mais ce n'est pas possible alors vous devenez vulnérable c'est normal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook