Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La distance
o
26 janvier 2008 20:06
salam,

ce post est pour tous ceux qui sont loin de l amour de leur vie, loin de leur moitié, comment combler vous le manque, comment vivez vous cette situation.

surtout pour ceux ou celle qui font les demarches pour les papiers, il faut de la patience et du courage.

racontez moi.
m
26 janvier 2008 20:24
coucou omri81
bein moi personellement, je le vis trés mal et j'en souffre trooop,
à 10000klm de moi, y a des moments ou j'ai besoin de lui ou je me sene seule et abandonnée;
derniérement, j'étais hospitalisée en réanimation, a chaque fois que j'entendais quelqu'un arrivé, je me levé pour voir si ct lui, je savais que ça peut pas étre lui, surtout que j'ai demandé à no connaissance de ne rien lui dire mais au fond de moi, j'éspére qu'il vienne, j'avais fortement besoin de lui et c dans de telles épreuves qu'on ressent vraiment la difficulté dune relation à distance
Quand on doit se quitter, je sens qu'une partie de moi s'arrache,
tout cela pour te dire, qu'a mon avis, la plus dure épreuve que peut endurer un couple qui s'aime est la distance, c dur , dur , dur, dur.................DUR
mais bon hamdollah, on garde éspoir , on patiente et comme on dit LA PATIENCE PAIE
donc bonne chance à tout les amoureux éloignés
c
26 janvier 2008 20:30
Citation
magieeda a écrit:
coucou omri81
bein moi personellement, je le vis trés mal et j'en souffre trooop,
à 10000klm de moi, y a des moments ou j'ai besoin de lui ou je me sene seule et abandonnée;
derniérement, j'étais hospitalisée en réanimation, a chaque fois que j'entendais quelqu'un arrivé, je me levé pour voir si ct lui, je savais que ça peut pas étre lui, surtout que j'ai demandé à no connaissance de ne rien lui dire mais au fond de moi, j'éspére qu'il vienne, j'avais fortement besoin de lui et c dans de telles épreuves qu'on ressent vraiment la difficulté dune relation à distance
Quand on doit se quitter, je sens qu'une partie de moi s'arrache,
tout cela pour te dire, qu'a mon avis, la plus dure épreuve que peut endurer un couple qui s'aime est la distance, c dur , dur , dur, dur.................DUR
mais bon hamdollah, on garde éspoir , on patiente et comme on dit LA PATIENCE PAIE
donc bonne chance à tout les amoureux éloignés
tu m as déchiré le coeur sad smiley patience comme tu dis !
26 janvier 2008 20:50
salam

perso au debut je le vivais tres mal, maintenant il y a l'habitude et bon la relation a distance ne vas

pas durer des millenaires donc amdulilah je le vis mieux maintenant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 janvier 2008 21:46
wi t'as tout à fait raison SULTANA , c'est ce que je me dis pour positiver mais sincérement parfois, je déprime,
en regardant tout c couples qui marchent main dans la main, tt ces couples dont les yeux brillent d'amour, je me dis prq n'ai je pa cette chance? je doi attendre des mois é des mois, réver de son retour pour que enfin le temps passe troop vite, comme si javais fé un beau réve é me suis réveillée, déçue en me rendant compte ke c fini é ke je dois attendre le prochain réve !
N
26 janvier 2008 22:01
Salam smiling smiley

Magieeda tes interventions m'ont beaucoup touchées Wallah, Qu'Allah SWT vous unisse et vous comble de bonheur à vie... Amine !

En ce qui me concerne, la distance c'est pas évident, mais Al Hamdoulilah comme dit soltana47, au fond on sait que c'est une période qui ne sera pas éternelle bi idnillah smiling smiley et on avance lentement mais sûrement smiling smiley
La patience paie Al Hamdoulilah.
Et aussi, merci au forfait appels/MMS/SMS illimités de SFR car sans lui ça ne serait pas évident! grinning smiley
26 janvier 2008 22:11
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Magieeda tes interventions m'ont beaucoup touchées Wallah, Qu'Allah SWT vous unisse et vous comble de bonheur à vie... Amine !

En ce qui me concerne, la distance c'est pas évident, mais Al Hamdoulilah comme dit soltana47, au fond on sait que c'est une période qui ne sera pas éternelle bi idnillah smiling smiley et on avance lentement mais sûrement smiling smiley
La patience paie Al Hamdoulilah.
Et aussi, merci au forfait appels/MMS/SMS illimités de SFR car sans lui ça ne serait pas évident! grinning smiley

Je rajouterais que pour moi la distance a même renforcé notre coupl, c'est tellement la joie lorsque l'on se retrouve
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 janvier 2008 22:17
wi soltana, t'as raison, les retrouvailles sont tjrs magnifique
merci bcp najlita, nchaalah pour toi aussi, je te souhaite tout le bonheur
vivement le jour ou l'on sera toute unies à nos moitiés nchaalah




Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Magieeda tes interventions m'ont beaucoup touchées Wallah, Qu'Allah SWT vous unisse et vous comble de bonheur à vie... Amine !

En ce qui me concerne, la distance c'est pas évident, mais Al Hamdoulilah comme dit soltana47, au fond on sait que c'est une période qui ne sera pas éternelle bi idnillah smiling smiley et on avance lentement mais sûrement smiling smiley
La patience paie Al Hamdoulilah.
Et aussi, merci au forfait appels/MMS/SMS illimités de SFR car sans lui ça ne serait pas évident! grinning smiley

Je rajouterais que pour moi la distance a même renforcé notre coupl, c'est tellement la joie lorsque l'on se retrouve
u
27 janvier 2008 14:31
trés touchant ce que vou dite la et c'est clair il faut juste patienté! moi ossi c'est la meme chose que vous mais bon moi c'est de ne pas le voir qui me fais freiné et m'empêche de me dire que je serais peut être sa futur inchallah! lui sa le gêne pas mais moi c'est sa qui me fais réfléchir et me fais posé beaucoup de question et donc j'hésite! bref tou sa pour vou dire que malgrés ce que je pense la distance c'est quand meme important mais bon quand on aime la personne la distance devien éphémère et on l'oublie car aprés c'est que du 100% de bonheur!!!
salem à tous
I
27 janvier 2008 15:09
Toutes vos histoires sont tres jolies!!!!
Pour ma part la distance ça a été une trop grosse épreuve qu'on a pas pu surmonter puisque notre histoire d'amour est terminée, lui continue de s'accrocher mais moi je l'ai oublié et sa me fait de la peine pour lui.
J4ai pas pu continuer cest une hisoire qui ma fait souffrir la distaqnce a cree trop de probleme entre nous deux, sa a ete tres dur a vivre...
l
27 janvier 2008 16:55
inchallah vous vous retrouverez tous vous et vos cherie, magieeda et les autres winking smiley
moi aussi je vie un amour a distance c'est pas a 10000km mais, a 200km, c'est dure on ne se voit pas tout le temps, de plus la en ce moment il est parti chez ces frere en italie, pour deux semaines (normalment il revien demain smiling smiley ) je peux vous dire qu'il me manque encore pluuuuuuuuuus crying(
je l'aime, et je resiste inchAllah, bon courage a tout ceux qui vivent loin de leur hommes, qu'Allah les unissent, bisous a toutes et a tous yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
o
27 janvier 2008 20:32
salam,

pour moi c est dur d etre sans mon mari, mais quand j ai pas le morale je pense au bon moment que nous avons passé ensemble; notre voyage de noces.

mais si ya des jours quand j y pense je pleure, je me dit que mon mari n aimerais pas me voir dans cet état et Hamdouallah, je souris et me dit que la vie continue.

je me dit inchallah nous serons bientot reunis et que tant qu il y a de l amour ya de la patience, je l aime trop.

je pense que le plus dur pour moi, se serais de tombé enceinte et qui soit loin de moi....
s
27 janvier 2008 21:05
salama ts




trop crakan os histoire!!!!!!

moi ossi mon mari loin de moi mai il fo etre patiente pr kon soi reuni inchallah

ce tres tre tres tres tres tres durrrrrrrrrrrrr mai la vie un jr inchallah on sera ensemble


courage a ts !!!!!!!!!!!



moody smiley In love crying(
f
27 janvier 2008 21:20
bon courage à vousconfused smiley
m
27 janvier 2008 21:24
c dur, trés dur :s
moi aussi à chaque fois que je vois nos fotos ensembles, que je lis ces mails, textos ou autres, je pleure :s
In love mais bon, je revois les bo moments qu'on passé ensemble et ça me donne éspoir smiling smiley In love

Citation
omri81 a écrit:
salam,

pour moi c est dur d etre sans mon mari, mais quand j ai pas le morale je pense au bon moment que nous avons passé ensemble; notre voyage de noces.

mais si ya des jours quand j y pense je pleure, je me dit que mon mari n aimerais pas me voir dans cet état et Hamdouallah, je souris et me dit que la vie continue.

je me dit inchallah nous serons bientot reunis et que tant qu il y a de l amour ya de la patience, je l aime trop.

je pense que le plus dur pour moi, se serais de tombé enceinte et qui soit loin de moi....
c
27 janvier 2008 21:25
Citation
omri81 a écrit:
salam,

pour moi c est dur d etre sans mon mari, mais quand j ai pas le morale je pense au bon moment que nous avons passé ensemble; notre voyage de noces.

mais si ya des jours quand j y pense je pleure, je me dit que mon mari n aimerais pas me voir dans cet état et Hamdouallah, je souris et me dit que la vie continue.

je me dit inchallah nous serons bientot reunis et que tant qu il y a de l amour ya de la patience, je l aime trop.

je pense que le plus dur pour moi, se serais de tombé enceinte et qui soit loin de moi....

salam
jpense pas que ça arrive
lol
désolé j'ai pas pu résister
jte souhaite de retrouver ton mari au plus vite inch'Allah
s
27 janvier 2008 21:26


kikou



bn courage a ts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





(tm)
27 janvier 2008 21:50
Moi ce qui me fait tenir aussi c'est les bons moments que nous avons passé et surtout qu'au mois de juin il me passe la bague aux doigts In love

Vous savez la distance ce n'est qu'un détail, parfois la patience paie et parfois non, mais lorsque 'lon veut quelquechose profondement et que l'on est patiente, et bien rabbi kbir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
29 janvier 2008 12:27
frenchement les filles, vous mavez fais mal au coeur, c bo l'amour, surtout ken vs partager un amour aussi fort, frenchement les filles, je vous sohaite le bonheur et inchallah votre patience sera récompenser, et vous verez tous sa sera k du passé. bon courage a vous.
o
29 janvier 2008 14:41
salam,

merci CHAHINDA pour ton message de réconfort,

franchement ya pas plus beau que 2 personnes qui s aiment profondement ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook