Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
disscution pour faire plur propre
O
25 avril 2006 11:05
bonjour,

j'ai deja posté plusieurs acticles ici mémé.je le reposte car y a cafouillage dans l'autre.
en détail je vous résume, je connais une marocaine depuis presque 4 ans, on c'es rencontré puis le net. c est lié par amitié puis par amour, on a décidé de faire un visa pour projet mariage. le dossier est presque bouclé et pour ma part je gagne assez bien ma vie, une grande maison et tous, reste plus qu'à lui envoyer le tout pour qu elle le remettre au consulat de marrakech.
simple question. la réponse vas t elle durée ? normalement la réponse c est oui car je gagne bien ma vie et je peux l'heberger et tout ?

ma future épouse à déposer tout le dossier au consulat de marrackech qui l'ont accepté:

publication que je lui ai envoyer + mes ressources + un facture attestion que j'habite à la bonne adress + une photocopie de ma carte d itentité + photocopie de mon passeport + attestation d'acceuil + une feuille attestant que mes parents me loue la maison signé par la mairie + une feuille su laquelle nous sommes tout deux conviés à un mariage et une feuille attestant pourquoi je me marie avec elle.

le consulat peux t-il refuser avec tout cela ? le consulat est-il obliger de donner une visa de 3 mois (j'ai entendu dire et ma future épouse aussi)


merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook