Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les disquettes des femmes ....
L
25 mars 2018 22:53
Salam

On parle tjrs des disquettes des hommes , toujours vous messieurs

Et si on parlait de celle des femmes grinning smiley

Imaginez deux minutes quelle genre de disquette une femme pourrez vous sortir perplexe

Et vous mesdames , si c était le monde à l envers , quelle excuse bidons allez vous inventer ?

Ps : c est un post pour rire par de parole déplacée au autre

A vos plumes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/18 00:09 par LastFirstTime.
b
25 mars 2018 22:54
"je préfère qu'on reste ami" il est connu des femmes je crois
L
25 mars 2018 22:55
La friendzone tout le monde la subit
Citation
bandikoo a écrit:
"je préfère qu'on reste ami" il est connu des femmes je crois
H
25 mars 2018 22:56
« Mais non tqt chéri tu sens bon » alors qu’il a fait son sport juste avant
25 mars 2018 22:56
Salam

Oh a mon avis y'a des mecs très bien qui se sont fait prendre pour des cons par des nanas ^^
Si les mecs avaient le monopole de l'attitude foireuse ça se saurait perso j'ai jamais sorti de disquettes à un mec mais malheureusement je suis assez cassante quand le gars m'interesse pas.

Donc on peut pas dire que je sois une nana très sympa...confused smiley
L
25 mars 2018 22:57
Salam

Sors nous une petite réplique de ton choix grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Oh a mon avis y'a des mecs très bien qui se sont fait prendre pour des cons par des nanas ^^
Si les mecs avaient le monopole de l'attitude foireuse ça se saurait perso j'ai jamais sorti de disquettes à un mec mais malheureusement je suis assez cassante quand le gars m'interesse pas.

Donc on peut pas dire que je sois une nana très sympa...confused smiley
H
25 mars 2018 22:59
On me surnomme l’iceberg.. donc niveau sympathie .. perplexe
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Oh a mon avis y'a des mecs très bien qui se sont fait prendre pour des cons par des nanas ^^
Si les mecs avaient le monopole de l'attitude foireuse ça se saurait perso j'ai jamais sorti de disquettes à un mec mais malheureusement je suis assez cassante quand le gars m'interesse pas.

Donc on peut pas dire que je sois une nana très sympa...confused smiley
L
25 mars 2018 23:00
T as fait couler combien de Titanic ptdr
Citation
Hanane-hiba a écrit:
On me surnomme l’iceberg.. donc niveau sympathie .. perplexe
25 mars 2018 23:00
Non j'ose pas je peux être vulgaire avec certains et je tiens à garder une bonne image quand même...

est ce que créer un faux profil pour espionner le type et se faire prendre à son propre jeu c'est une disquette ? Oh
C'est un mensonge une sorte de manipulation mais disquette je sais pas...

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Sors nous une petite réplique de ton choix grinning smiley
L
25 mars 2018 23:01
Une soft alors ?

ptdr raconte Clap

Heu je crois pas non
Citation
SsNekosS a écrit:
Non j'ose pas je peux être vulgaire avec certains et je tiens à garder une bonne image quand même...

est ce que créer un faux profil pour espionner le type et se faire prendre à son propre jeu c'est une disquette ? Oh
C'est un mensonge une sorte de manipulation mais disquette je sais pas...
H
25 mars 2018 23:03
C’est Pas jolie de se vanter lol ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
T as fait couler combien de Titanic ptdr
L
25 mars 2018 23:04
Les épaves ne peuvent pas parler alors ça restera entre nous ptdr

Aller une réplique

Moi je dirai , le matin au réveil , le tu es beau alors que de moi à toi le glamour c est ce qui caractérise les gens le matins
Citation
Hanane-hiba a écrit:
C’est Pas jolie de se vanter lol ptdr
H
25 mars 2018 23:05
J’ai jamais sortie de disquette mais je suis le genre à rembarrer et pas gentiment
Citation
LastFirstTime a écrit:
Les épaves ne peuvent pas parler alors ça restera entre nous ptdr

Aller une réplique

Moi je dirai , le matin au réveil , le tu es beau alors que de moi à toi le glamour c est ce qui caractérise les gens le matins
L
25 mars 2018 23:06
Imagination eye rolling smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
J’ai jamais sortie de disquette mais je suis le genre à rembarrer et pas gentiment
25 mars 2018 23:07
bah j'étais amoureuse d'un type je voulais savoir ce qu'il était devenu sans prendre le risque de me prendre un vent donc j'ai crée un faux compte avec un dessin en image de profil

Va savoir pourquoi le type m'a répondu je me suis dit on va parler 2 3 jours et on va s'arrêter on à parlé pendant 4 mois pratiquement tous les jours le type a été accro et m'a avoué après coup ( parce que forcément j'ai du lui dire il devenait fou ) qu'il m'avait reconnu

Apparemment je suis la seule meuf qui arrive à le garder éveillée jusqu'à 3H du matin et qui le fait autant rire.
Il m'en a beaucoup voulu par contre....Oups
Citation
LastFirstTime a écrit:
Une soft alors ?

ptdr raconte Clap

Heu je crois pas non
H
25 mars 2018 23:08
Ahhhh si j’en ai déjà sortie une pcq le mec me faisait vraiment mal au cœur « mais non t’en fais pas t’es pas en +33 » ou alors « oui oui je t’ecrirais promis » à des gros louuuuurd qui passe leurs num ils ont jamais reçu de sms :/
Citation
LastFirstTime a écrit:
Imagination eye rolling smiley
25 mars 2018 23:08
Franchement comme beaucoup ici je serais vraiment curieux de savoir qu'est-ce qu'il y a à Nîmes autant de dégueulasserie chez toi, allez vas-y raconte-moi ton histoire
L
25 mars 2018 23:08
Il avait continuer à te parler car il t a reconnu perplexe

Ou car c était une autre ( donc pas toi ) mais avec ton caractère
Citation
SsNekosS a écrit:
bah j'étais amoureuse d'un type je voulais savoir ce qu'il était devenu sans prendre le risque de me prendre un vent donc j'ai crée un faux compte avec un dessin en image de profil

Va savoir pourquoi le type m'a répondu je me suis dit on va parler 2 3 jours et on va s'arrêter on à parlé pendant 4 mois pratiquement tous les jours le type a été accro et m'a avoué après coup ( parce que forcément j'ai du lui dire il devenait fou ) qu'il m'avait reconnu

Apparemment je suis la seule meuf qui arrive à le garder éveillée jusqu'à 3H du matin et qui le fait autant rire.
Il m'en a beaucoup voulu par contre....Oups
25 mars 2018 23:10
bah je suis le genre de meuf un mec s'approche de moi je vois qu'il veut me draguer je vais le moonwalk
Je savais même pas que je savais le faire ....

J'ai déjà menacé un type de l'ébouillanter avec du café brulant si il s'approchait de moi
J'ai cassé le nez à un autre ...fin les mecs savent plus séduire normalement

Tu veux pas créer un truc des déclarations d'amour la au moins je peux balancer les disquettes que J'AI recu lol

Citation
LastFirstTime a écrit:
Une soft alors ?

ptdr raconte Clap

Heu je crois pas non
L
25 mars 2018 23:11
Tu parles à qui ?
Citation
nowaman a écrit:
Franchement comme beaucoup ici je serais vraiment curieux de savoir qu'est-ce qu'il y a à Nîmes autant de dégueulasserie chez toi, allez vas-y raconte-moi ton histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook