Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb disque dur plein
m
20 octobre 2008 09:15
achete un disque dur exterieur pour mettre tes fichiers audio et video

la bonne solution smiling smiley
20 octobre 2008 18:01
NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet, en utilisant un logiciel ou tout simplement en utilisant votre ordinateur, vous laissez des traces : sites visités, logiciels utilisés, recherches faites etc.

Une grande partie de votre vie privée est dans votre ordinateur, et rien de pire que quelqu’un qui fouille dans votre vie privée, non ?

NoTrace est capable de :
Internet Explorer : Supprime les cookies, l'historique, le contenu de la saisie semi-automatique, le cache, les adresses internet tapées, l'historique de téléchargement et les fichiers index.dat.
Firefox : Supprime les cookies, l'historique, le contenu de la saisie semi-automatique, le cache, les adresses internet tapées et l'historique de téléchargement.
Opera : Supprime les cookies, l'historique, le contenu de la saisie semi-automatique, le cache, les adresses internet tapées, l'historique de téléchargement et vide le contenu de la baguette magique.
Windows : Efface la liste des derniers fichiers exécutés, l'historique du menu "Exécuter", les recherches faites dans l'ordinateur, la dernière clé ouverte avec Regedit, vide le Prefetch, enlève les fichiers .bak, .chk, .tmp, .old, .bad, .gid, .~pas et .~dfm, efface les fichiers temporaires, supprime les fichiers journal de Windows, supprime les désinstalleurs d'hotfixes, les fichiers de 0 octet, vide le presse-papier et vide la corbeille. Il est aussi possible de supprimer des fichiers et vider des dossiers que vous aurez choisis.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
b
24 octobre 2008 17:46
Salam

J fait un nettoyage a mon disque j cliquer sur C: j coucher corbeille mais mazale kynine fichier moody smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
24 octobre 2008 18:19
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

J fait un nettoyage a mon disque j cliquer sur C: j coucher corbeille mais mazale kynine fichier moody smiley


Salam
Pour vider la corbeille,
Clic avec le bouton droit de la souris sur l'icône de la corbeille sur le bureau
Dans le menu qui s’ouvre, choisir ( vider la corbeille).
b
24 octobre 2008 18:32
Citation
amesamir a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

J fait un nettoyage a mon disque j cliquer sur C: j coucher corbeille mais mazale kynine fichier moody smiley


Salam
Pour vider la corbeille,
Clic avec le bouton droit de la souris sur l'icône de la corbeille sur le bureau
Dans le menu qui s’ouvre, choisir ( vider la corbeille).

Salam khay amesamir dima fe dema Welcome

Choukrane rani kan3rfe hadi deyale vider corbeille sauf beghite nefhame une chose wache menine kandirou nettoyage deyale disque makytrouche les fichier? j donner exemple de corbeille
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
24 octobre 2008 19:49
Ccleaner Un bon logiciel de nettoyage http://download.piriform.com/ccsetup212.exe
s
24 octobre 2008 20:08
Citation
bent lablade[/quote a écrit:

Salam khay amesamir dima fe dema Welcome

Choukrane rani kan3rfe hadi deyale vider corbeille sauf beghite nefhame une chose wache menine kandirou nettoyage deyale disque makytrouche les fichier? j donner exemple de corbeille


Salam
Le nettoyage disque ne supprime pas les vidéos, musique ou les fichiers téléchargés etc
Pour gagner de la place, sélectionner toi même les vidéos et musique dont tu as pas
Besoin puis les supprimer.

Le nettoyage disque le faire de temps en temps pour supprimer les fichiers temporaire, cookies c’est tout et sans danger.

Mais fais bien attention
ne pas confondre supprimer et deinstaller
par exemple pour supprimer une video, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur
la video en question puis dans le menu qui s’ouvre choisir ( supprimer)

par contre pour supprimer un logiciel, que tu n’utilise plus, ou inutile,

il faut passer par le panneau de configuration.

Exemple :
Clic sur démarrer puis sur panneau de configuration
Dans la fenêtre qui s’affiche, clic sur (ajout/suppression de programmes)

La liste des programmes apparaît, clic sur le logiciel a supprimer
2 choix apparaissent :
modifier et supprimer
clic alors sur ( supprimer ) le logiciel en question sera supprimé définitivement.

Attention
Ne supprime que le logiciel dont tu es sur !
Voilà des techniciens hautement qualifiés sur yabiladi a ta disposition, si d’autres questions faut pas hésiter
Je regrette une chose on vient de verrouiller un post pour simple remerciements
Pour notre ami locataire et ça c’est bien dommage !
s
24 octobre 2008 20:14
Citation
Je regrette une chose on vient de verrouiller un post pour simple remerciements Pour notre ami locataire et ça c’est bien dommage ! a écrit:

oui c'est vraiment dommage ,je voulais aussi le remercier pour sa disponibilité et sa patience,il explique avec indulgence et tres bien détailler

monsieur nous yabis peu former en informatique nous vous disons MERCI
b
25 octobre 2008 16:44
Citation
amesamir a écrit:
Citation
bent lablade[/quote a écrit:

Salam khay amesamir dima fe dema Welcome

Choukrane rani kan3rfe hadi deyale vider corbeille sauf beghite nefhame une chose wache menine kandirou nettoyage deyale disque makytrouche les fichier? j donner exemple de corbeille


Salam
Le nettoyage disque ne supprime pas les vidéos, musique ou les fichiers téléchargés etc
Pour gagner de la place, sélectionner toi même les vidéos et musique dont tu as pas
Besoin puis les supprimer.

Le nettoyage disque le faire de temps en temps pour supprimer les fichiers temporaire, cookies c’est tout et sans danger.

Mais fais bien attention
ne pas confondre supprimer et deinstaller
par exemple pour supprimer une video, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur
la video en question puis dans le menu qui s’ouvre choisir ( supprimer)

par contre pour supprimer un logiciel, que tu n’utilise plus, ou inutile,

il faut passer par le panneau de configuration.

Exemple :
Clic sur démarrer puis sur panneau de configuration
Dans la fenêtre qui s’affiche, clic sur (ajout/suppression de programmes)

La liste des programmes apparaît, clic sur le logiciel a supprimer
2 choix apparaissent :
modifier et supprimer
clic alors sur ( supprimer ) le logiciel en question sera supprimé définitivement.

Attention
Ne supprime que le logiciel dont tu es sur !
Voilà des techniciens hautement qualifiés sur yabiladi a ta disposition, si d’autres questions faut pas hésiter
Je regrette une chose on vient de verrouiller un post pour simple remerciements
Pour notre ami locataire et ça c’est bien dommage !

Merci amesamir j'apprend bcp de chose avec toi daba fehamte tu es toujour la pour m'aider Allah ye3taike seha Welcome

PS: meme si un jours j demander a locataire est ce que tu es informaticien galiya boucherie sir Allah yesmhake ptdr et par cet occasion je te remarcier amesamir parceque j ps vue le poste qui été veroulier et merci locataire rah henna manswkche Welcome




Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/08 16:53 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
25 octobre 2008 20:45
Citation
subliminal a écrit:
Citation
Je regrette une chose on vient de verrouiller un post pour simple remerciements Pour notre ami locataire et ça c’est bien dommage ! a écrit:

oui c'est vraiment dommage ,je voulais aussi le remercier pour sa disponibilité et sa patience,il explique avec indulgence et tres bien détailler

monsieur nous yabis peu former en informatique nous vous disons MERCI


vive la censure

mais bon : chapeau boss , je vais continuer d’apprendre et en silence
h
6 décembre 2008 12:48
salam

PROBLEEEEEEEEMMMMMMMM

alors jai copier tout mes film,musique,fichier ki me prennent de la place SUR MON DISQUE DUR EXTERNE avec succés et jles ai supprimer du disque C pour gagner de la place....pdt quelque jour j'ai etait trankil mais petit a petit l'espace sur mon disque C s'amenuiser a cause simplement du fait d'aller sur msn ou de regarder des video sur dailymotion,youtube etc...

BREF aujourdhui jai quasiment tout mes fichier sur le DISQUE DUR EXTERNE,le pb c que sur mon disque C il me reste que 5mo mdr et jai plus rien comme fichier a transferer sur le DDE pour gagner de la place !!

je fais TRES TRES TRES REGULIEREMENT (touletemp koi) des nettoyage de disque mais CA SERT PRESK A RIEN pour le peu d'espace ke ca libere et ke je reperd a la moindre visionnage de video ou connexionGrrrr,y a presk plus rien a gagner c mort

jai tenter une defragmentation,il me dise qu'il faut au moins 15% d'espace dispo pour faire correctement la defragmentation,moi j'en ai 0%crying( je l'ai fait kan meme mais ca ma rien fait gagner !


comment faire ?? y a plus de solution je crois
h
7 décembre 2008 12:21
faut m'aider la wallah !! jvais l'assasinner mon ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook