Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disque dur externe non détecté par l'ordinateur
18 octobre 2017 20:07
Salam


Mon disque dur ( My Book de Western Digital) n'est plus détecté par mon Pc, pourtant j'entends bien le bruit quand je le branche
je le vois dans les icônes en bas pour le débrancher en toute sécurité, mais je peux pas rentrer dedans .

Dans "gestion des disques" je le vois mais c'est écrit "disque 1 non initialisé"

si vous avez des astuces, je suis preneur
18 octobre 2017 20:08
je précise qu'il fonctionne avec une prise secteur
O
18 octobre 2017 20:09
Si 1ere utilisation il faut le formater, sinon retourne avec chez Darty : )
Citation
GusaBoy a écrit:
Salam


Mon disque dur ( My Book de Western Digital) n'est plus détecté par mon Pc, pourtant j'entends bien le bruit quand je le branche
je le vois dans les icônes en bas pour le débrancher en toute sécurité, mais je peux pas rentrer dedans .

Dans "gestion des disques" je le vois mais c'est écrit "disque 1 non initialisé"

si vous avez des astuces, je suis preneur
18 octobre 2017 20:11
Non, non ça fait quelques temps que je l'ai (il est plus sous garantie)

et le formater est pire que tout, le disque dur a une capacité de 5000 Go et il est plein a cracker
y'a toute ma "vie" la dedans
Citation
OneNew a écrit:
Si 1ere utilisation il faut le formater, sinon retourne avec chez Darty : )
18 octobre 2017 20:42
5 tera ? eh ben..tu prends des risques avec de si gros disques... et pas de sauvegarde je suppose.

tu devrais attendre un mec qui s'y connaisse vraiment en sauvetage de disque.

ou bien faire appel à une societe type :

[www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr]


Citation
GusaBoy a écrit:
Non, non ça fait quelques temps que je l'ai (il est plus sous garantie)

et le formater est pire que tout, le disque dur a une capacité de 5000 Go et il est plein a cracker
y'a toute ma "vie" la dedans
18 octobre 2017 20:44
Salam

Tu essaies par toutes les entrées Usb de ton Pc, et par l'alimentation qui vient vers
ton Pc tu branches et débranches en attendant le bruit de (L'initialisation avec ton Pc.
(du Disque dur le débranchement et branchement.)

Citation
GusaBoy a écrit:
Salam


Mon disque dur ( My Book de Western Digital) n'est plus détecté par mon Pc, pourtant j'entends bien le bruit quand je le branche
je le vois dans les icônes en bas pour le débrancher en toute sécurité, mais je peux pas rentrer dedans .

Dans "gestion des disques" je le vois mais c'est écrit "disque 1 non initialisé"

si vous avez des astuces, je suis preneur
18 octobre 2017 20:55
300€?

ma vie vaut pas aussi cher
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
5 tera ? eh ben..tu prends des risques avec de si gros disques... et pas de sauvegarde je suppose.

tu devrais attendre un mec qui s'y connaisse vraiment en sauvetage de disque.

ou bien faire appel à une societe type :

[www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr]
18 octobre 2017 20:56
j'ai essayé toutes les entrées usb de mon ordinateur, j'ai essayé avec un autre ordinateur
j'ai changé de câble aussi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu essaies par toutes les entrées Usb de ton Pc, et par l'alimentation qui vient vers
ton Pc tu branches et débranches en attendant le bruit de (L'initialisation avec ton Pc.
(du Disque dur le débranchement et branchement.)
18 octobre 2017 22:16
Trouve un PC en Linux et branche ton disque. Chez moi ça résoud le problème. Il devient visible tant en Linux qu'en Windows.

Il te faut au moins une sauvegarde complète de tes données, c'est ton prochain chantier.
Aujourd'hui c'est peut-être juste un avertissement.
18 octobre 2017 22:55
J'avais 2 logicielles qui récupéraient tout mais je les cherche sans les retrouver pour l'instant. qqch avec check . . . . . . .. Mais ça mettait bien une 30 heures pour 250 Go
je vais chercher encore.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 octobre 2017 22:59
ça peut mettre 5/6 jours c'est pas un problème

je veux bien
Citation
Marc814 a écrit:
J'avais 2 logicielles qui récupéraient tout mais je les cherche sans les retrouver pour l'instant. qqch avec check . . . . . . .. Mais ça mettait bien une 30 heures pour 250 Go
je vais chercher encore.
19 octobre 2017 00:52
En voilà déjà un , je vais chercher l'autre mais celui là fonctionne bien.
Peut-être il y a t il des versions plus récentes Heu

testdisk-6.14-wip
Citation
GusaBoy a écrit:
ça peut mettre 5/6 jours c'est pas un problème

je veux bien
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
22 novembre 2017 12:18
Salam,

Tu entends un bruit quand tu le branche ? il claque ?
Si oui c'est mort et il faut la chambre blanche pour l'ouvrir et extraire les donnés (Prix à partir de 1000€ voir 1500€ winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook