Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
disque dur externe!!!!
a
2 avril 2012 11:00
salam

je recherche un disque dur externe pour stocker mes photos vidéos et films (une centaine peut etre) un dique qu'on peut brancher directement à la télé, qui a une télécommande de préférence et qu'il soit fiable

je m'y connais pas trop dans l'informatique et je sais pas les marques et référence à choisir et surtout le prix pour ne pas se faire avoir????

où peut-on acheter moins cher et au même temps avoir la garantie(internet ou magasin?)

merci beaucoup d'avance de votre aide
E
2 avril 2012 15:07
Bonjour,

Pour ma part j'utilise un disque dur multimédia IOMEGA et j'en suis très content, il y en a à tous les prix mais je te conseilles quand même un minimum de 500 GO surtout si tu as beaucoup de films.
a
3 avril 2012 01:00
chez magasin geant il y a des usb de 64 giga ,, tu peux y mettre au moins plus de 60 films ,, si toutefois tu achete un disq dur il faut le mettre en fat32 ..d'origine ils sont en nfts ..quand a la telecommande ..c'est suffisant avec celle de ton pc ..
a
3 avril 2012 10:06
merci pour vos réponses, je viens de trouver un sur internet donnez moi votre avis svp?

Memup Mediadisk LNX HD 1To
le lien
[www.cdiscount.com]

barak allah fikoum

ps : budget qui dépasse pas 150 euros
E
3 avril 2012 13:36
Bonjour,

Tu fais ce que tu veux mais j'ai eu beaucoup de relations qui ont eues de gros problèmes irréparables avec la marque Mémup, d'ailleurs regarde sur Google
a
3 avril 2012 14:56
je te remercie eddy34 de ton conseil mais je suis preneuse de tout avis
à ton avis lomega est plus fiable? c combien le prix stp?
D
4 avril 2012 17:14
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour,

Tu fais ce que tu veux mais j'ai eu beaucoup de relations qui ont eues de gros problèmes irréparables avec la marque Mémup, d'ailleurs regarde sur Google

Salem,

Je confirme pour en avoir fait l'amère expérience.
MEMUP, à éviter!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook