Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disputes à répétition
n
10 novembre 2007 10:49
Bonjour

je vais vous raconter mon histoire, j'ai vraiment besoin de vos conseils


Voilà ça fait exactement 7 mois que je suis avec mon cheri, je 'aime beaucoup meme s'il a des defauts, et je ne veux pas le quiter, mais le problems est que ces derniers jours on se dispute souvent pour la moindre raison, et pendant notre derniere dispute et en plein collere il m'a dit que peut etre on ferra mieux d'arreter cette relation, chose qui m'a choquée en ayant en tete qu'il l'a dit parcequ'il m'aime plus ou qu'il y a une autre dans sa vie. alors en premier reflex j'ai lui ai posé la question est ce que tu m'aimes toujours et il a dit oui mais seullement qu'il en a marre des disputes et que s'il est avec moi c'est pour etre en paix et non pas se bagarer tous les jours.et là je vous le dis j'ai passer une journée en enfer. et quand on s'est reparlé la nuit, j'ai demander est ce que c'ete de ton coeur, il m'a dis mais au moment ou il a dis il ete top furieux mais il a vraiment penser a ça.
depuis se jours là j'essaye de me controler de plus pour ne pas tomber dans une situation pareille.

je l'aime beaucoup et je ne veux pas le quiter, mais là je ne sais plus quoi faire pour rester avec lui.


aidez moi SVP
j
10 novembre 2007 11:00
salam


et toi? les disputes à repetition ne te deranges pas?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
10 novembre 2007 11:07
Si sa me derange, mais lui aussi, il est un peu autoritaire.
du genre s'il m'appelle et je ne reponds pas, il se fache, mais moi par exemple si je l'appele et il me reponds pas , pas la peine que je me fache car il a laisé son portable sillencieux et c'est pas grave.
enfin ce n'est qu'un exemple, et puis il y a son ex qui travail avec lui, et sa presence me derrange beaucoup.
P
10 novembre 2007 11:14
Salam,

Mais pourquoi vous vous disputez? Toujours le même motif? ou des ptits trucs? moody smiley
Pourquoi tu t'énerves?

Et maintenant, tu contrôles et tu gardes pour toi on dirait Oh

Je vais te dire que ça va pas forcèment ensemble disputes et rupture bizarrement moody smiley
d
10 novembre 2007 11:15
c'est des disputes pour quel raison?
et puis si tu l'aime tant et lui aussi t'aime faut apprendre a change un peut pour l'autre et surtout d'accepter l'autre comme il est. et si y a une chose a discuter faut le faire doucement et calmement comme ca y a tjr un resultat a la fin pas une separation.
n
10 novembre 2007 11:38
des dispute du genre quand on a un redez-vous, il ne vient pas toujours, il a toujours des empechement de derniere minutes.
b
10 novembre 2007 11:52
tu l'aimes, tu ne veux pas le quitter = tu dois le supporter, winking smiley
j
10 novembre 2007 11:53
Citation
bissane81 a écrit:
tu l'aimes, tu ne veux pas le quitter = tu dois le supporter, winking smiley


apparement c'est lui qui ne la supporte plus!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
10 novembre 2007 11:58
Citation
nesrine80 a écrit:
des dispute du genre quand on a un redez-vous, il ne vient pas toujours, il a toujours des empechement de derniere minutes.

il viens pas tjr? alors comment vous vous rencontez pour vous disputer?

si il ne respecte pas les rdv si il te respecte pas ben l'amour yamchi yal3abe il n'a spas d eplace ici. mais si vraiment il a des empechement surtout concernant le travail faut respecter sa aussi surtout de ta part.
mais faut vous organiser discuter de sa serieusement loin de laghwate ou tja3wi9 3la walo les hommes aiment pas les femmes qui se prennent la tete pour rien comme on dit kabri rasake a zine ou la3bi lab3ide machi ghire daba daba
P
10 novembre 2007 12:01
Citation
bissane81 a écrit:
tu l'aimes, tu ne veux pas le quitter = tu dois le supporter, winking smiley

Ah oui mais ça, c'est pas facile lol

Faut lui demander de faire des efforts et pas fermer sa Censored pour ne pas énerver la pauv chou car tu deviens comme une cocotte minute et le jour où tu exploses, tout explose evil

Faut vraiment expliquer calmement pourquoi tu t'énerves et lui demander de prendre conscience que c'est pour quelque chose ou que tu prennes conscience que tu t'énerves pour rien ou pas grand chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/07 12:02 par l'inconnueconnue.
s
10 novembre 2007 12:01
salam
vous devez faire un break pour mieux vous retrouvés
b
10 novembre 2007 12:01
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
tu l'aimes, tu ne veux pas le quitter = tu dois le supporter, winking smiley


apparement c'est lui qui ne la supporte plus!




ah ok



c'est pas un bon signe ça!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook