Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disputes incessantes malgrès un grand amour lors de la connaissance qu en...
10 février 2014 16:13
salem

tout est dans le titre

merci pour vos réponses
K
10 février 2014 16:24
Tu peu me faire un brouillon stp parce que j'ai vraiment rien compris ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
k
10 février 2014 16:51
oui moi non plus
10 février 2014 16:51
salem,

tu es avec lui ou pas ?????????????????? c'est pas clair ! moody smiley
10 février 2014 17:00
Salam,

Maya, dis un peu plus

Si tu veux des réponses plus précises

A toi
D
10 février 2014 18:41
Salam
J'adore le "tout est dans le titre" lol
Ben non, justement.
b
10 février 2014 18:59
faites marcher vos meningues,c'est pas compliqué a comprendre

elle trouve pas normal qu'il y ai autant de disputes dans son couple actuel alors qu'ils s'aimaient fort dans leur debut voila tout
D
10 février 2014 19:02
Citation
marocaiin91 a écrit:
faites marcher vos meningues,c'est pas compliqué a comprendre

elle trouve pas normal qu'il y ai autant de disputes dans son couple actuel alors qu'ils s'aimaient fort dans leur debut voila tout

Ca je pense que tout le monde avait compris mais qu'est-ce qu'elle attend de nous ?
Ce qui lui arrive arrive à un couple sur deux en général, ceux qui finissent par divorcer...
b
10 février 2014 19:09
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
faites marcher vos meningues,c'est pas compliqué a comprendre

elle trouve pas normal qu'il y ai autant de disputes dans son couple actuel alors qu'ils s'aimaient fort dans leur debut voila tout

Ca je pense que tout le monde avait compris mais qu'est-ce qu'elle attend de nous ?
Ce qui lui arrive arrive à un couple sur deux en général, ceux qui finissent par divorcer...

bah que vous debattez ensemble,partagez vos experiences si vous avez vecu la meme chose enfin voila...si vous etes pour ou contre peut-etre etc etc..enfin voila ce que tu veux,je vais pas faire tout ton devoir non plus..je t assez mis dans la voie la ptdr
c
10 février 2014 19:28
Galek fais un brouillon... jcroyé qu'y avait que mon frère qui la sortait celle là ptdr
D
10 février 2014 19:35
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
faites marcher vos meningues,c'est pas compliqué a comprendre

elle trouve pas normal qu'il y ai autant de disputes dans son couple actuel alors qu'ils s'aimaient fort dans leur debut voila tout

Ca je pense que tout le monde avait compris mais qu'est-ce qu'elle attend de nous ?
Ce qui lui arrive arrive à un couple sur deux en général, ceux qui finissent par divorcer...

bah que vous debattez ensemble,partagez vos experiences si vous avez vecu la meme chose enfin voila...si vous etes pour ou contre peut-etre etc etc..enfin voila ce que tu veux,je vais pas faire tout ton devoir non plus..je t assez mis dans la voie la ptdr

Ah oui d'accord grinning smiley
Pour ou contre ? T'es sûr là ?
Non merci, pas de devoirs ce soir s'il te plait. Je viendrai ramasser les copies si tu veux lol
m
10 février 2014 19:53
Slm
Polala personne na répondu à cette question pourtant si simple
Qu en pensez vous?
Jen pense euhh g le droit à un joker
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
10 février 2014 19:57
Citation
maya!! a écrit:
salem

tout est dans le titre

merci pour vos réponses



feignante
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
M
10 février 2014 20:06
Citation
maya!! a écrit:
salem

tout est dans le titre

merci pour vos réponses

Au début d'une relation, tout est beau, tout est rose..

Vous avez maintenant passé le début de votre relation amoureuse, vous avez ouvert les yeux, et les défauts apparaissent.

Comme on dit (l’amour rend aveugle), vous n’êtes plus aveugles donc vous n’êtes plus…………

tout est dans le commentaire spinning smiley sticking its tongue out
10 février 2014 20:27
Bonsoir Maya,

Fais pas l abeille grinning smiley

Euh, ben écoute au début c est comme ça pour tout le monde après les choses rentre dans l ordre , si je t avais demande d'expliquer c est pour connaître au moins ou est la faille , vous êtes dans un terrain ou chacun veut marque son territoire, comme il n y a pas trop de détail il est difficile de cerne le blm

A plus peut être
11 février 2014 02:57
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
faites marcher vos meningues,c'est pas compliqué a comprendre

elle trouve pas normal qu'il y ai autant de disputes dans son couple actuel alors qu'ils s'aimaient fort dans leur debut voila tout

Ca je pense que tout le monde avait compris mais qu'est-ce qu'elle attend de nous ?
Ce qui lui arrive arrive à un couple sur deux en général, ceux qui finissent par divorcer...

bah que vous debattez ensemble,partagez vos experiences si vous avez vecu la meme chose enfin voila...si vous etes pour ou contre peut-etre etc etc..enfin voila ce que tu veux,je vais pas faire tout ton devoir non plus..je t assez mis dans la voie la ptdr


salam les yabis

merci marocain91 ta bien résumer la situation
désolée je ne voulais pas écrire un roman mais juste avoir l avis de personne qui se sont mariée malgrés les disputes dans la phase connaissance?

je précise qu on est ensemble ca fait kelke mois mais les disputes pésent a force surtout quand ya la fierté de chaque côté.
11 février 2014 03:03
Citation
MS12 a écrit:
Citation
maya!! a écrit:
salem

tout est dans le titre

merci pour vos réponses

Au début d'une relation, tout est beau, tout est rose..

Vous avez maintenant passé le début de votre relation amoureuse, vous avez ouvert les yeux, et les défauts apparaissent.

Comme on dit (l’amour rend aveugle), vous n’êtes plus aveugles donc vous n’êtes plus…………

tout est dans le commentaire spinning smiley sticking its tongue out
merci a toi pour ton analyse
c est ca mais malgré l amour faut forcer les choses et trouver des solutions aux probs ?,
ou bien c ke l on est pas fait l un pour l autre?
e
exp
11 février 2014 12:01
Citation
maya!! a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
maya!! a écrit:
salem

tout est dans le titre

merci pour vos réponses

Au début d'une relation, tout est beau, tout est rose..

Vous avez maintenant passé le début de votre relation amoureuse, vous avez ouvert les yeux, et les défauts apparaissent.

Comme on dit (l’amour rend aveugle), vous n’êtes plus aveugles donc vous n’êtes plus…………

tout est dans le commentaire spinning smiley sticking its tongue out
merci a toi pour ton analyse
c est ca mais malgré l amour faut forcer les choses et trouver des solutions aux probs ?,
ou bien c ke l on est pas fait l un pour l autre?

Je crois que ces disputes ne cesseront pas. Sauf, si l'un d'entre vous se résigne à accepter et suivre l'avis de l'autre sans discuter.
Je crois aussi que vous êtes très différents et qu'il y a pas forcément amour.
Je crois quand on se dispute souvent, il faut instaurer des règles et une hiérarchie. Un couple qui se dispute souvent est un couple incapable de surmonter la différence et comme vous ne pouvez pas trancher et avancer démocratiquement (par vote), il faut choisir un chef/un patron, une parole qui passe avant l'autre. C'est malheureux, mais il y a que ca comme choix pour ne pas se séparer.

Il y a un proverbe marocain qui dit: lorsque deux affichent une entente, c'est qu'il y en a un qui s'est résigné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook