Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
disputes entre freres et soeurs pkoi et ki gagne??
m
5 avril 2007 16:54
smiling smiley MON FRERE et ma soeur se disputent svt pour savoir ki aura le plus de frites ds son assiette lol
et vous kelles sont les raisons les plus bete des disputes entres freres et soeurs ke vs connaissezsmiling smiley
y
5 avril 2007 17:06
les series a l'eau de rose Vs le foot!


la je parle du debut des années 90 quand il y avait qu'une seule télé a la maison!
m
5 avril 2007 17:11
Moi et mes freres, on se disputait souvent pour savoir qui allait monter devant dans la voiture lol
Et souvent c'etait moi qui gagnait avec mon fameux argument: "Mais c'est moiiiiiii la plus grandeuhh!!" grinning smiley


Sinon, y'avait aussi pour la tv quand y'en avait q'une, on se depechait de rentrer de l'ecole pour sauter sur la telecommande avant les autres!smiling smiley


Et aussi quand y'en a un qui reste trop longtps dans la salle de bain le matinsleeping

c'est les 3raisons qui revenaient le plus souvent
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
L
5 avril 2007 17:13
Sur la route du bled, quand on était entassé dans la voiture : "Mama, il a son pied sur moi !!!!" "Mama, elle arrete pas de me toucher avec son coude !!!" evil
m
5 avril 2007 17:14
mina tu ma rappeller de tres ovais souvenir grinning smiley

yaska cest vrai jai du regarder telefoot, goldorak etccccccccccgrinning smiley
d
5 avril 2007 17:42
Moi je me suis tapée Dragon Ball Z, meme si je suis l'ainée !!!!
j
5 avril 2007 17:54
salamsmiling smiley


le menage


le PC


qui sortira les poubelles?? (mysteeeeeeree!!!)



le quotidien quoigrinning smiley
e
5 avril 2007 18:40
-ephenea, va me chercher un verre d'eau!
-non, merci!

-ephenea!!
-non!
-tu veux pas?
-non, tu as des pieds!
-bon la prochaine fois t'iras à pieds chez ta copinesmoking smiley
-angry smiley
j
5 avril 2007 21:56
Les disputes les plus courantes sont dues à qui le tour sur l'ordinateur pour internet!! Ma mere finit par prendre la souri....et je ne suis plus concernées depuis que jai mon pc portable, ca me fait des disputes en moins grinning smiley
f
5 avril 2007 21:57
Salam

Vous m'avez fait trop rire wallah surtout l'histoire d'être devant dans la voiture ou encore se dépecher pour avoir la télécommande aujourd'hui,

Continuez c'était marrantthumbs up
s
5 avril 2007 22:11
Moi c'était qui va aller yetsakhar 3and moul piceri grinning smiley
b
7 avril 2007 19:39
t'as de la chance que les disputes entre vous soit comme ça, moi je me souviens aussi de c'est genre de dispute mais àprésent que nous avon grandi c'est des disputes plus intense.

-genre une veux allé en boite et rentré à 6h
-l'autre veux vivre avec un français non converti
-l'autre prend ses affaires et s'en va en plein milieu de la nuit on se réveille un beau matin et on la trouve plus
-l'autre veux rentrée quand elle veut
-une qui veux pas aider les parents
-personne qui veut faire les courses
-quand notre mére est malade tous le monde s'en fou
-quand faut aller avec notre mére à l'hôpital personne qui veut y allais
-quand elle est hospitalisé une elle vient pasla voir pourtant elle travail pas, et toute la journée elle est dehors
-un qui sort avec un mec mauvais qui sort de prison
-quand on l'appelle elle répond pas
et j'en passe .............................

il y a tellement de choses alors tu vois moi je t'en vis d'avoir des disputes tel que tu as..........
je regrette le temps où nous étions plus jeune et où on se disputé pour des choses futil, à présents que nous avons grandis personnes ne veut faire les choses dans les traditions chacunes veut faire sa vie à sa façon et sans contrainte


peut-être que c'est moi qui est folle où arriéré comme elle dise de moi, mais je pense aoir raison sur des choses tel que celle ci



mes parents ont 6enfants et je pense qu'ils souhaites être fiére de nous, en sachant qu'ils on souffert pour nous faire grandir.


mais une chose est sûre dans peu de temps je me marie avec un homme que j'aime et qui est dans la religion et à ce moment là je laisserai faire chacun sa vie ça me regardera plus.
à cause de toutes ces disputes je suis malade j'ai du psorias sur les mains et les pieds et tout ça à causes de ces soucies.

alors je t'envie ..................., et j'aurais aimé être comme toi
z
7 avril 2007 19:42
tv et internet,le bordel a la maison wellah pour rien du tt
L
8 avril 2007 17:44
Citation
boubou6 a écrit:
t'as de la chance que les disputes entre vous soit comme ça, moi je me souviens aussi de c'est genre de dispute mais àprésent que nous avon grandi c'est des disputes plus intense.

-genre une veux allé en boite et rentré à 6h
-l'autre veux vivre avec un français non converti
-l'autre prend ses affaires et s'en va en plein milieu de la nuit on se réveille un beau matin et on la trouve plus
-l'autre veux rentrée quand elle veut
-une qui veux pas aider les parents
-personne qui veut faire les courses
-quand notre mére est malade tous le monde s'en fou
-quand faut aller avec notre mére à l'hôpital personne qui veut y allais
-quand elle est hospitalisé une elle vient pasla voir pourtant elle travail pas, et toute la journée elle est dehors
-un qui sort avec un mec mauvais qui sort de prison
-quand on l'appelle elle répond pas
et j'en passe .............................

il y a tellement de choses alors tu vois moi je t'en vis d'avoir des disputes tel que tu as..........
je regrette le temps où nous étions plus jeune et où on se disputé pour des choses futil, à présents que nous avons grandis personnes ne veut faire les choses dans les traditions chacunes veut faire sa vie à sa façon et sans contrainte


peut-être que c'est moi qui est folle où arriéré comme elle dise de moi, mais je pense aoir raison sur des choses tel que celle ci



mes parents ont 6enfants et je pense qu'ils souhaites être fiére de nous, en sachant qu'ils on souffert pour nous faire grandir.


mais une chose est sûre dans peu de temps je me marie avec un homme que j'aime et qui est dans la religion et à ce moment là je laisserai faire chacun sa vie ça me regardera plus.
à cause de toutes ces disputes je suis malade j'ai du psorias sur les mains et les pieds et tout ça à causes de ces soucies.

alors je t'envie ..................., et j'aurais aimé être comme toi

Meskina!!
Je te plains!!
C'est clair que là,c'est grave!
Moi aussi g des frères qui en ont rien à foutre de ce qui peut se passer pour mes parents. des égoistes! Tant que toi, tu fais ton possible, comme je le fais, pour aider tes parents, c'est le principal. Tu en seras récompensée, crois moi.
D
8 avril 2007 17:57
Salamou Alykoum,

C'est toujours moi qui gagne, lol, mais bon a force, ca monte a la tete, je laisse un peu la main, comme un os qu'on jette mdrrr grinning smiley je suis cruel n'estce pas hein??? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
8 avril 2007 20:12
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

C'est toujours moi qui gagne, lol, mais bon a force, ca monte a la tete, je laisse un peu la main, comme un os qu'on jette mdrrr grinning smiley je suis cruel n'estce pas hein??? evil

toi tu me rappelle mon grand frère angry smiley
s
8 avril 2007 21:04
crying(

Citation
boubou6 a écrit:
t'as de la chance que les disputes entre vous soit comme ça, moi je me souviens aussi de c'est genre de dispute mais àprésent que nous avon grandi c'est des disputes plus intense.

-genre une veux allé en boite et rentré à 6h
-l'autre veux vivre avec un français non converti
-l'autre prend ses affaires et s'en va en plein milieu de la nuit on se réveille un beau matin et on la trouve plus
-l'autre veux rentrée quand elle veut
-une qui veux pas aider les parents
-personne qui veut faire les courses
-quand notre mére est malade tous le monde s'en fou
-quand faut aller avec notre mére à l'hôpital personne qui veut y allais
-quand elle est hospitalisé une elle vient pasla voir pourtant elle travail pas, et toute la journée elle est dehors
-un qui sort avec un mec mauvais qui sort de prison
-quand on l'appelle elle répond pas
et j'en passe .............................

il y a tellement de choses alors tu vois moi je t'en vis d'avoir des disputes tel que tu as..........
je regrette le temps où nous étions plus jeune et où on se disputé pour des choses futil, à présents que nous avons grandis personnes ne veut faire les choses dans les traditions chacunes veut faire sa vie à sa façon et sans contrainte


peut-être que c'est moi qui est folle où arriéré comme elle dise de moi, mais je pense aoir raison sur des choses tel que celle ci



mes parents ont 6enfants et je pense qu'ils souhaites être fiére de nous, en sachant qu'ils on souffert pour nous faire grandir.


mais une chose est sûre dans peu de temps je me marie avec un homme que j'aime et qui est dans la religion et à ce moment là je laisserai faire chacun sa vie ça me regardera plus.
à cause de toutes ces disputes je suis malade j'ai du psorias sur les mains et les pieds et tout ça à causes de ces soucies.

alors je t'envie ..................., et j'aurais aimé être comme toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook