Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disputés, il change son numéro!!
p
31 juillet 2014 17:04
Selem Aileikoum ,
J'ai le coeur lourd , je n'en peux plus! Je vous ai deja posté un problème il y a deux mois avec mon mari et ca s'était arrangé hamdoullah. Mais là rebelotte et c pire !! Il ne me parle plus sans raison et il me provoque pour des disputes et quand je craque il me pousse à aller chez mes parents! A chaque fois je le menace d'y aller mais il me dit " tu n'es pas capable" cette fois le jour de l'aid il m'a disputé pour une broutille de rien du tout ( pour lui je suis pas restée chez sa mere longtemps (3h)). Bref il m'a dis reste chez tes parents c'est mieux ! Depuis lundi j'y suis et aujourd'hui j'apprends qu'il est toujours dans l'appartement et mange chez ses parents! Il a meme CHANGÉ son numéro de telephone ! Je crois que cette fois ca veut tout tout dire !! Et mon pere qui souhaite arranger les choses et ses parents qui prennent son parti ... Il m'a ACHEVÉ !
p
31 juillet 2014 17:18
Personne ??
c
31 juillet 2014 19:34
alaykom assalam

personne pour ... ? pour insulter ton mari ? pour te dire de divorcer ?

Allah est celui à qui on demande de l'aide.

Ici personne ne connait les deux sons de cloche donc personne n'est HABILITE à conseiller quoi que se soit .

Allahi sahal al kheir.
D
31 juillet 2014 19:40
Citation
princessa23 a écrit:
Selem Aileikoum ,
J'ai le coeur lourd , je n'en peux plus! Je vous ai deja posté un problème il y a deux mois avec mon mari et ca s'était arrangé hamdoullah. Mais là rebelotte et c pire !! Il ne me parle plus sans raison et il me provoque pour des disputes et quand je craque il me pousse à aller chez mes parents! A chaque fois je le menace d'y aller mais il me dit " tu n'es pas capable" cette fois le jour de l'aid il m'a disputé pour une broutille de rien du tout ( pour lui je suis pas restée chez sa mere longtemps (3h)). Bref il m'a dis reste chez tes parents c'est mieux ! Depuis lundi j'y suis et aujourd'hui j'apprends qu'il est toujours dans l'appartement et mange chez ses parents! Il a meme CHANGÉ son numéro de telephone ! Je crois que cette fois ca veut tout tout dire !! Et mon pere qui souhaite arranger les choses et ses parents qui prennent son parti ... Il m'a ACHEVÉ !

Salam

Goulou n3al chitane w tjem3o
Pour des broutilles en plus. Rassure moi, ce n'est pas pour des broutilles que vous vous êtes mariés?
Rappelez vous les choses essentielles et au diable les broutilles.
i
31 juillet 2014 20:25
Citation
princessa23 a écrit:
Selem Aileikoum ,
J'ai le coeur lourd , je n'en peux plus! Je vous ai deja posté un problème il y a deux mois avec mon mari et ca s'était arrangé hamdoullah. Mais là rebelotte et c pire !! Il ne me parle plus sans raison et il me provoque pour des disputes et quand je craque il me pousse à aller chez mes parents! A chaque fois je le menace d'y aller mais il me dit " tu n'es pas capable" cette fois le jour de l'aid il m'a disputé pour une broutille de rien du tout ( pour lui je suis pas restée chez sa mere longtemps (3h)). Bref il m'a dis reste chez tes parents c'est mieux ! Depuis lundi j'y suis et aujourd'hui j'apprends qu'il est toujours dans l'appartement et mange chez ses parents! Il a meme CHANGÉ son numéro de telephone ! Je crois que cette fois ca veut tout tout dire !! Et mon pere qui souhaite arranger les choses et ses parents qui prennent son parti ... Il m'a ACHEVÉ !
salam alaykoum effectivement personne ne peut te conseiller au mieux mais compte tenu de ta situation ça fait mal au cœur c'est dur pour la personne quitté , lui ton mari pour le moment ta bien fait comprendre par ses mots et son comportement qu'il voulait plus alors ne fais rien pour le moment il ne t'ecouteras pas reste chez tes parents et attends un peu que les choses se calme
Ta des enfants ? C'est peut être une sale période inchaallah ça s'arrangera mais sois patiente
B
31 juillet 2014 21:38
salam,

jcomprend plus rien au mariage d'aujourd'hui,

vous êtes mariés mais vous vous comportez comme si vous étiez "copain-copine",
sérieux c'est lassant, pourquoi t'es partie de chez toi ? en gros tu tend le baton pour te faire battre non ?

c'est autant chez toi que chez lui, faut arrêtez ces gamineries digne de la maternelle,
donc retournes chez VOUS, et voilà, baste

salam et bon courage
c
31 juillet 2014 22:08
Citation
princessa23 a écrit:
Selem Aileikoum ,
J'ai le coeur lourd , je n'en peux plus! Je vous ai deja posté un problème il y a deux mois avec mon mari et ca s'était arrangé hamdoullah. Mais là rebelotte et c pire !! Il ne me parle plus sans raison et il me provoque pour des disputes et quand je craque il me pousse à aller chez mes parents! A chaque fois je le menace d'y aller mais il me dit " tu n'es pas capable" cette fois le jour de l'aid il m'a disputé pour une broutille de rien du tout ( pour lui je suis pas restée chez sa mere longtemps (3h)). Bref il m'a dis reste chez tes parents c'est mieux ! Depuis lundi j'y suis et aujourd'hui j'apprends qu'il est toujours dans l'appartement et mange chez ses parents! Il a meme CHANGÉ son numéro de telephone ! Je crois que cette fois ca veut tout tout dire !! Et mon pere qui souhaite arranger les choses et ses parents qui prennent son parti ... Il m'a ACHEVÉ !

JE SUIS CHOQUÉE D'ENTENDRE CE GENRE DE CHOSE, ENCORE ET ENCORE ET ENCORE !!

IL NE TE MÉRITE PAS. IL A LE COMPORTEMENT D'UN ADO PAS D'UN HOMME.

UN BON CONSEIL, NE GÂCHE PAS TA VIE AVEC UN HOMME QUI N'EN VAUT PAS LA PEINE ET QUI NE SE COMPORTE PAS COMME UN VRAI MUSULMAN !!!
31 juillet 2014 22:36
sérieux y a que des hommes bidons de nos jours c'est desespérant

"t es pas rester assez longtemps chez ma mère "
on dirait des débiles les hommes de nos jours smoking smiley
31 juillet 2014 22:40
Lol tes marié a un petit bébé In love
k
31 juillet 2014 22:46
Le mariage n'est pas un jeu d'enfants
Vas chez ces parents voir le ton discute avec sa mère espérant qu'elle soit censée et retourne chez toi. Ta place est dans ton foyer pas chez tes parents, met les choses au clair ac ton homme par la suite pour l aid les prochaines fois vous allez tout kes deux ensemble et tu passera autant d'heure ac ta famille et sa famille .
p
31 juillet 2014 23:53
Salam aileikoum
Alors merci pour vos réponses meme les blessantes ! J'en ai parlé à ses parents mais c'est un dialogue de sourds avec eux, ils donneront TOUJOURS raison à leur fils. Quant à lui il m'a dit qu'on parlera demain. C'est quoi ces mariages de nos jours ??? J'suis choquée j'aurais jamais cru vivre ca !!
1 août 2014 02:43
Salam
Nan mais ou va le monde sérieux????? Pour sa????
Je suis restée a peine 2h chez ma BM bah au moins tu as été il veux quoi de plus fallait dormir la bas aussi ? Cherche pas c'est juste pour te jeter sa c'est claire et net perplexe
M
1 août 2014 02:53
Citation
laperle rare a écrit:
sérieux y a que des hommes bidons de nos jours c'est desespérant

"t es pas rester assez longtemps chez ma mère "
on dirait des débiles les hommes de nos jours smoking smiley

C'est pour ça que tu t'es marié deux fois évidemment...perplexe
1 août 2014 03:16
@malik a chaque fois que tu ramène ta fraise c'est pour clasher je comprend mieux pourquoi elle c'est barrer ta femme si tu était aussi lourd avec elle que tu l'est avec les femmes du forum parle bien si c'est pour dire de la merde ferme la a tout jamais...........
p
1 août 2014 17:38
Salam,
Non nous n'avons pas d'enfants , j'ai remarqué et mes parents aussi quand on est allé discuté qu'il se fait engrener par ses parents. Devant eux il gueulait genre pour faire l'homme et dehors seul a seul avec mon pere il etait comme un agneau . Il veut une femme qui se tait quand monsieur fait des siennes et je ne suis pas ce genre de fille meme si je ne l'insulte en rien du tout . Bref il a changé son num m'a bloqué sur Facebook ainsi que ma soeur , pour moi c'est une évidence : il veut divorcer. Meme s'il ne l'a pas dis devant nos parents , pour moi c'est clair et je ne crois pas qu'il est possible d'une quelconque réconciliation . J'suis dégoûtée , selem et merci pour les personnes qui se sont donnés la peine de me repondre.
1 août 2014 18:38
Bah ecoute si vous avez pas d'enfants, divorce. Tu refras facilement ta vie. Vous avez des caractères forts tous ls deux et vous clashez. Alirs ca serf a rien de rester , se battre

ca fait longtemps que vous etes mariés?
1 août 2014 19:15
je me suis mariée deux fois ah bon
tu m apprends quelque chose que je savais pas la
n importe quoi
p
1 août 2014 19:29
Selem Pomme Grenade
Non ca fait pas longtemps 4 mois max .. C'est tres tres tres dur. Avant le divorce je n'y aurais jamais pensée, mais là apres tout ce qu'il a fait pour m'evincer de sa vie ( changé de num, bloqué sur Facebook , plus de news ...) voila il faut que je m'y rende à l'évidence. 2 ans dans le vents pfff hassbi allah wa ni3ma lwakil
M
1 août 2014 20:27
Citation
hatita79 a écrit:
@malik a chaque fois que tu ramène ta fraise c'est pour clasher je comprend mieux pourquoi elle c'est barrer ta femme si tu était aussi lourd avec elle que tu l'est avec les femmes du forum parle bien si c'est pour dire de la merde ferme la a tout jamais...........

T'es son porte parole ? Non ....donc merci de ne plus user de tes doigts qui sont loin d'être ceux d'une fée ...!!! Pour ne pas être vulgaire
1 août 2014 21:14
Salam,

Règle numéro 1 ne PAS quitter le foyer conjugal sauf situations graves (danger) si monsieur n'est pas content qu'il parte LUI chez ses parents.

Pour ce qui est du reste vous semblez avoir un gros problème de communication ce n'est pas en vous braquant et allant chacun bouder de votre côté que vous allez arranger les choses.

Le fait qu'il soit même allé jusqu'à changer de numéro juste déplorable et immature...
Tu as grand intérêts à remettre les points sur les "i" et déterminer si ton époux souhaite vraiment donner une chance à votre couple ou seulement te torturer.

Vos parents s'ils souhaitent vraiment intervenir devraient le faire autour d'une table avec les personnes concernées et une personne sage, impartiale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook