Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disputes avec ma soeur
p
14 août 2020 16:19
Salam Aleykoum lors de la preparation du repas d'anniversaire de ma soeur, elle preparait La Harira et en goutant j'ai dis qu'elle était ratée et que j'en prendrais pas , elle c est vexé pas moyen de la calmer sur le coup elle s est enervée je me suis enervé aussi elle etait vexé toute l aprem, comment mexcuser?
14 août 2020 16:21
Faites lui du msemen
14 août 2020 16:22
Salam

En te forçant à manger un petit bol de sa hrira ratée grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 août 2020 16:41
Ben tu lui fais un bisous tu t’excuses en lui disant que sa Harira est très bonne
Citation
BlackPanter a écrit:
Salam Aleykoum lors de la preparation du repas d'anniversaire de ma soeur, elle preparait La Harira et en goutant j'ai dis qu'elle était ratée et que j'en prendrais pas , elle c est vexé pas moyen de la calmer sur le coup elle s est enervée je me suis enervé aussi elle etait vexé toute l aprem, comment mexcuser?
14 août 2020 16:51
fais une Hrira concurrente et demande aux autres laquelle est la mieux ptdr
fais en sorte de la rater hein
du coup elle va se moquer de toi devant tout le monde et ça fera une franche rigolade et des regards complices
grinning smiley
Nan je plaisante, excuse toi et fini ton assiette
14 août 2020 17:13
Aleykum Salam

C’est certainement pour éviter ce genre de situations que le prophète ne disait jamais je n’aime pas, plutôt il goûtait et s’il n’aimais pas il ne mangeais pas.. Tu l’a vexée - excuse toi silplement, je pense que c’est la meilleure chose à faire winking smiley


Citation
BlackPanter a écrit:
Salam Aleykoum lors de la preparation du repas d'anniversaire de ma soeur, elle preparait La Harira et en goutant j'ai dis qu'elle était ratée et que j'en prendrais pas , elle c est vexé pas moyen de la calmer sur le coup elle s est enervée je me suis enervé aussi elle etait vexé toute l aprem, comment mexcuser?
o
14 août 2020 17:35
oui ce qui est fait est fait pourquoi se fachee
arretez de vous enerver pour n importe quelle chose.
ne perdez pas les bons moments inoubliables..
presente tes excuses.
14 août 2020 17:45
En lui apportant un sachet de hrira version Maggi grinning smiley
Ou tu lui envoie ça par sms
ptdr

Ça devrait la détendre

[youtu.be]
14 août 2020 18:05
Invite là dans un bon restaurant indien dans un endroit sympa.
Rajoute le sourire et elle te pardonnera tout...
Citation
BlackPanter a écrit:
Salam Aleykoum lors de la preparation du repas d'anniversaire de ma soeur, elle preparait La Harira et en goutant j'ai dis qu'elle était ratée et que j'en prendrais pas , elle c est vexé pas moyen de la calmer sur le coup elle s est enervée je me suis enervé aussi elle etait vexé toute l aprem, comment mexcuser?
14 août 2020 18:13
Ah la la ... Ne jamais critiquer ce que femme fait ...

ça me rappelle quand j'avais rencontré mon mari. J'avais voulu lui faire un couscous. Premier plat fait de moi-même pour lui. Je n'avais qu'une plaque de cuisson électrique. Vas-y avec les légumes, la semoule, la viande. Et il me fallait à l'époque 10 minutes pour éplucher une carotte mdr.

Bref, je me suis appliquée. 4 heures plus tard, mon couscous était prêt. Et clairement, il était bon, j'insiste !

Mon mari rentre dans notre 9m², il me dit "humm, ça sent bon", il était accompagné d'un pote, qui confirme, donc j'étais un peu fière de moi là. Et là il goûte et me dit "ouais, mais bon ... non ... le sel, c'est pas ça, c'est pas bon, ma mère ne le fait pas comme ça ..." Et là, j'ai fondu en larmes. Et de gêne, je suis allée me réfugier dans les toilettes communes à tout le couloir (résidence universitaire de l'époque) ...

Mon mari qui me court après, moi qui l'envoie bouler avec le couscous de sa connerie de mère que je ne connaissais même pas et le copain qui finit par tambouriner à la porte à son tour en usant de mots délicats pour me faire sortir de là "mais il raconte n'importe quoi ! Je l'ai goûté ton couscous, il est très bon, sers-moi une assiette !"

Finalement le copain a su mieux y faire que lui grinning smiley

30 ans après, je n'ai toujours pas digéré la réflexion qu'il m'a faite.

En attendant, il n'y est jamais retourné chez sa mère, et il le mange maintenant mon couscous ... NON MAIS !

Ne jamais critiquer la cuisine d'une femme. Elle peut y passer des heures, y mettre tout son amour. Même si le résultat n'est pas là, faut pas faire ça ! En plus ainsi, elle risque de perdre confiance en soi à plus ou moins long terme ... Faites attention les hommes ! Y'a des choses qu'on ne dit pas. C'est aussi pire que de dire à un mec qu'il ne vaut rien au lit !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook