Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos disputes
M
5 décembre 2012 13:31
Salam comment vous gérer vos dispute? Vos plus grosse dispute jusqu'au ou vous allez ?
M
5 décembre 2012 13:35
Salam alaykum,


Le plus dur dans les disputes, c'est de retenir celle qui cause plus de dégâts qu'une bombe : la langue. Dans la colère, on prononce parfois des paroles très dures, que l'on regrette dans la minute qui suit. Mais hélas, c'est souvent trop tard.

Il faut changer de pièce, aller prendre l'air dehors, s'asseoir si on est debout, s'allonger si on est assis....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/12 13:35 par Miko75.
5 décembre 2012 13:41
Salam,

En générale je suis plus du genre à le laisser rester dans sa connerie quand il commence à s'énerver et une fois que la tension redescent hummmm il en bave meskine angry smiley

Je sais que si lui éclate et que moi je fais pareil ca risque d'aller loin donc étant donné que j'arrive à me contenir ou redescendre en faisant autre chose je le laisse s'énerver dans son petit coin comme un gosse qui n'a pas eu son joujou préféré grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 décembre 2012 14:11
Pour ma part, dieu merci ça ne va jamais trop loin puisque je fini la dispute en ... Boudant looool
Et après on en discute, je dis ce qui ne m'a pas plus, lui de même puis on trouve une solution et ça se termine en séquence émotion loool
Le plus important surtout surtout c'est de ne laisser AUCUN non-dit Dans son cœur pour se transformer ensuite en rancœur, alors qu'a la base ça n'était qu'un malentendu non réglé
M
5 décembre 2012 14:21
Citation
Miko75 a écrit:
Salam alaykum,


Le plus dur dans les disputes, c'est de retenir celle qui cause plus de dégâts qu'une bombe : la langue. Dans la colère, on prononce parfois des paroles très dures, que l'on regrette dans la minute qui suit. Mais hélas, c'est souvent trop tard.

Il faut changer de pièce, aller prendre l'air dehors, s'asseoir si on est debout, s'allonger si on est assis....
Yelicoum Salam bien résumer frère
M
5 décembre 2012 14:23
Citation
MDS a écrit:
Salam,

En générale je suis plus du genre à le laisser rester dans sa connerie quand il commence à s'énerver et une fois que la tension redescent hummmm il en bave meskine angry smiley

Je sais que si lui éclate et que moi je fais pareil ca risque d'aller loin donc étant donné que j'arrive à me contenir ou redescendre en faisant autre chose je le laisse s'énerver dans son petit coin comme un gosse qui n'a pas eu son joujou préféré grinning smiley
Mdrrrrr il en bave maskine
5 décembre 2012 14:28
Citation
Milano900 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

En générale je suis plus du genre à le laisser rester dans sa connerie quand il commence à s'énerver et une fois que la tension redescent hummmm il en bave meskine angry smiley

Je sais que si lui éclate et que moi je fais pareil ca risque d'aller loin donc étant donné que j'arrive à me contenir ou redescendre en faisant autre chose je le laisse s'énerver dans son petit coin comme un gosse qui n'a pas eu son joujou préféré grinning smiley
Mdrrrrr il en bave maskine

grave même hihihihi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
5 décembre 2012 15:38
Le meilleur moment dans une dispute cest lapres dispute quand on se dit pardon et quon saime a la folie! Cest comme si un tsunami nous avait separer, qu'on se disait que plus jamais on allait se revoiret qu'on se retrouvait apres plus jours et la quand lun des deux sexcuse on a le coeur leger on veut tout recommencer et vivre pleinement son amour... Jusqua la prochaine dispute lol
M
5 décembre 2012 15:52
Citation
Samya000 a écrit:
Le meilleur moment dans une dispute cest lapres dispute quand on se dit pardon et quon saime a la folie! Cest comme si un tsunami nous avait separer, qu'on se disait que plus jamais on allait se revoiret qu'on se retrouvait apres plus jours et la quand lun des deux sexcuse on a le coeur leger on veut tout recommencer et vivre pleinement son amour... Jusqua la prochaine dispute lol
oui grave loll
5 décembre 2012 16:47
On se dispute rarement, et quand ça arrive...Ben on est tellement Zeeeeeeen que le ton ne monte jamais.
La dessus, on est intraitable, on ne se crie pas dessus, pas d'insulte ("la ferme" même pas en rêve), du respect, de la communication et c'est très bien smiling smiley

Je l'aime mon Poussin jaune In love
j
5 décembre 2012 19:14
La première année de mariage fut difficile !
Pas mal dembrouille pour pas grand chose.
Il a fallu apprendre à vivre ensemble et petit à petit tout sa s'est calmer .
Des qu'une dispute éclate j'essaye de misoler car on peut dire des choses que l'on regrette aussitôt et sa peut être très blessant ..... Voilà pour ma part !
S
5 décembre 2012 20:29
Salam a'leykoum...

Euh..pour ma part ....je fuis les embrouilles donc je ne lui parle pas pendant toute une journée angry smiley
Rancunière que je suis...mais pas longtemps eye rolling smiley
5 décembre 2012 23:17
Salam,

En ce qui me concerne lorsqu'il aboie, j'aboie plus fort que lui!!!!!!! j'ai honte de moiconfused smiley (mais pas trop)

Je suis obligé de m'imposer si je le fais pas nariiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
M
5 décembre 2012 23:41
Citation
rania67 a écrit:
Salam,

En ce qui me concerne lorsqu'il aboie, j'aboie plus fort que lui!!!!!!! j'ai honte de moiconfused smiley (mais pas trop)

Je suis obligé de m'imposer si je le fais pas nariiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
Si tu le fait pa koi?? Et il fait koi quant tu crie plus fort que lui?
6 décembre 2012 10:00
Salam,

Alors les disputes ne vont pas très loin puisque généralement quand il commence à blablater pour rien, je boude grinning smiley Ensuite on s'explique et s'excuse et tout redevient comme avant In love
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
6 décembre 2012 10:47
on se dispute souvent ...
6 décembre 2012 11:52
salam aleikoum smiling smiley

alors nous pas de grande dispute
on se dispute jamais et comme Bayyina on monte pas le ton pas de ferme la meme pas tais toi
on discute simplement
il arrive par contre qu on boude l un et l autre pour des broutilles
"je voulais me promener mais tu ne l as pas lu dans mes pensees" dixit madame lol alors je boude

du coup on s est vite instaure regle le premier qui reussi a casser le boudage de l autre a gagne et l autre doit en echange lui offrir un cadeau

troooop romantique

na3lou shaytan avant tout en tout cas
6 décembre 2012 12:50
Citation
Milano900 a écrit:
Citation
rania67 a écrit:
Salam,

En ce qui me concerne lorsqu'il aboie, j'aboie plus fort que lui!!!!!!! j'ai honte de moiconfused smiley (mais pas trop)

Je suis obligé de m'imposer si je le fais pas nariiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
Si tu le fait pa koi?? Et il fait koi quant tu crie plus fort que lui?

Bein il me marche dessus!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu te laisse faire dès le début, t'es dans la Censored pour la suite.
6 décembre 2012 14:53
Je vois que nous sommes quelques unes a utilisé la methode du boudin lol !!!
Moi aussi je boude donc ça va jamais très très loin et on en reparle quand on est plus apaisé.
f
6 décembre 2012 14:55
Citation
rania67 a écrit:
Salam,

En ce qui me concerne lorsqu'il aboie, j'aboie plus fort que lui!!!!!!! j'ai honte de moiconfused smiley (mais pas trop)

Je suis obligé de m'imposer si je le fais pas nariiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!grinning smiley

cc rania il doit y avoir de l ambiance chez vous looooooooool ptdr sinon hemdoulaih pas de sujet de discorde entre nous on s entend bien sur les grandes lignes,, les disputes viennent surtout de ptites broutilles, quand il me taquine ou me fait des chatouilles douloureuses (les hommes comprenne pas toujours qu on a pas les memes mains et la meme force, j ai beau le maintenir ou griffer de toute mes forces il a pas mal O_o il est en béton tbarkellah) , ou parfois on s amuse a faire un bras de fer, il fait mine de perdre alors que moi je veux faire un vrai bras de fer!!! sa a le don de me faire sortir de mes gonds tout sa mais sa se règle tres vite de la meilleure des façons tongue sticking out smiley voila voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook