Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disputes ....
B
22 avril 2021 01:53
Salam

Un mari peut il bcp insister pour que sa femme aille voir sa BF ? Et quand celle ci n’a pas envie ça finit par éclater en disputes? Sachant que lui même ne se force pas pour aller voir sa BF.

Vous en pensez quoi?
22 avril 2021 01:55
Tiens, je vais prendre du chocolat avec mon café.
22 avril 2021 01:57
Il abuse. Pourquoi il te force ? Si tu veux pas voir les gros rass de la BF c'est ton droit Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 01:57 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 01:58
Wlkm slm,

Discutez entre vous calmement de ce sujet là, et dis lui clairement ce qui t'empêche d'aller chez ses parents et trouvez un compromis. Les avis de yabi seront mitigés et ne feront qu'augmenter tes doutes.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 avril 2021 02:02
Salam,

D’abord il faut exposer pourquoi la femme n’a pas envie. Et s’il n’insiste pas, à quelle fréquence va-t-elle visiter la BF sur sa propre initiative ?
K
22 avril 2021 02:02
Pk vous n'y allez pas ensemble ?
22 avril 2021 02:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour que ce soit équitable, il faut de la réciprocité. Sinon, c'est du foutage de gueule.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
22 avril 2021 02:06
Non ce n’est pas équitable dans mon cas..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour que ce soit équitable, il faut de la réciprocité. Sinon, c'est du foutage de gueule.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
22 avril 2021 02:12
Aleykum Salam CC

" Un mari peut il bcp insister pour que sa femme aille voir sa BF ? Et quand celle ci n’a pas envie ça finit par éclater en disputes? Sachant que lui même ne se force pas pour aller voir sa BF."

Elle est bonne celle -la...

Aller voir la BF une fois de temps en temps histoire de... mais devoir le faire davantage pq le mari l'exige alors que lui-même ne le fait pas bah c'est abusé. Je trouve ça gonflé.


Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Un mari peut il bcp insister pour que sa femme aille voir sa BF ? Et quand celle ci n’a pas envie ça finit par éclater en disputes? Sachant que lui même ne se force pas pour aller voir sa BF.

Vous en pensez quoi?
22 avril 2021 02:23
Finalement, j´ai pris un snickers, ça compte ?
B
22 avril 2021 02:24
Totalement!
Du coup on ne se parle pas pendant combien de temps je ne sais pas....
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam CC

" Un mari peut il bcp insister pour que sa femme aille voir sa BF ? Et quand celle ci n’a pas envie ça finit par éclater en disputes? Sachant que lui même ne se force pas pour aller voir sa BF."

Elle est bonne celle -la...

Aller voir la BF une fois de temps en temps histoire de... mais devoir le faire davantage pq le mari l'exige alors que lui-même ne le fait pas bah c'est abusé. Je trouve ça gonflé.
J
22 avril 2021 02:48
J'aurais peut - être dû me taire confused smiley Je ne suis pas à ta place et j'ai répondu en m'imaginant l'être. Je déteste quuon me force à faire qqchose et piiire si la chose me semble injuste et incoherente...


Explique les choses calmement à ton mari. Ne te braque pas.
C'est dommage de se prendre la tête et encore plus pendant Ramadán. sad smiley
Je vois ça comme un plat que tu vas cuisiner et offrir à qqun. Fait avec amour c'est mieux que sous la contrainte...

N'oublie pas que la mort ne prévient pas. Essayez de trouver un terrain d'entente pour vivre épanouis côte à côte et surtout unis.

Qu'Allah vous facilite et renforce le lien sacré qui vous unit inshaallah yawning smiley

Vas faire un bisou à ton mari Clap
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Totalement!
Du coup on ne se parle pas pendant combien de temps je ne sais pas....
S
22 avril 2021 08:39
Cela ne doit pas être une corvée pour la femme de visiter la belle famille. Des lors si cela ne l’intéresse pas personne n’a à la forcer. D’autant plus que lui même ne se foule pas non plus avec la famille de sa femme ....
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Un mari peut il bcp insister pour que sa femme aille voir sa BF ? Et quand celle ci n’a pas envie ça finit par éclater en disputes? Sachant que lui même ne se force pas pour aller voir sa BF.

Vous en pensez quoi?
22 avril 2021 08:50
Pourquoi il te force? Et pourquoi tu n'y vas pas?
22 avril 2021 09:53
S'il n'est pas en mesure d'en faire autant quil te demande, alors qu'il se taise.

Et puis, on ne force pas quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas faire.

J'imagine que si tu ne prends pas plaisir à y aller c'est que tu ne t'y sens pas si bien que cela.... Raison de plus pour rester chez soi. Il faut quil cherche à savoir pour quelle raison et que vous en discutiez.

Lorsque les gens sont sympathiques et qu'il existe une bonne entente, c'est toujours un plaisir de les côtoyer et de les visiter.

Finalement, c'est se disputer pour pas grand choseoups...alors qu'en dehors de ces questions qui fâchent concernant les gens, tout va bien entre vous Oups
B
22 avril 2021 11:01
Oui mais lui part toujours au quart de tour quand ça concerne sa famille, j’ai toujours fais des efforts à y aller mais lui n’en fait aucun quand c’est ses occasion comme l’aid en prétextant toujours qu’il ne peux pas et lui quand je n’y vais pas force trop je lui ai dit prend l’enfant et vazy. Une dispute comme sa peux nous mener à la séparation c’est pour te dire.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
S'il n'est pas en mesure d'en faire autant quil te demande, alors qu'il se taise.

Et puis, on ne force pas quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas faire.

J'imagine que si tu ne prends pas plaisir à y aller c'est que tu ne t'y sens pas si bien que cela.... Raison de plus pour rester chez soi. Il faut quil cherche à savoir pour quelle raison et que vous en discutiez.

Lorsque les gens sont sympathiques et qu'il existe une bonne entente, c'est toujours un plaisir de les côtoyer et de les visiter.

Finalement, c'est se disputer pour pas grand choseoups...alors qu'en dehors de ces questions qui fâchent concernant les gens, tout va bien entre vous Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook