Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute et tromperie avis différent
J
18 août 2019 19:05
Salam aleyki

"le dégage de chez moi " me dégoûte..

Désolée d'en ajouter une couche.
Une amie a procédé de la même manière. Méfie- toi, j'ai appris que certains ont aussi plusieurs puces téléphoniques voire plusieurs téléphones. Mon amie a trouvé un téléphone inconnu dans la voiture de son mari lol
Le pire c'est qu'il est pris la main dans le sac et nie malgré tout.
Elle lui a même fait le coup de Facebook avec une photo d'une de mes copines. Loool il est tombé dans le panneau : rdv avec l'inconnue. ..
Désolée, solidarité feminine oblige. grinning smiley

J'espère que ton mari n'est pas aussi vilain mais au moins sache où tu vas s'il décidait de te jeter salement comme une malpropre.

Tu travailles ou dépends de lui financièrement ?

Citation
sinatra83 a écrit:
Bonjour à tous
J’aimerais avoir un point de vue différent du mien svp

Alors voila il y’a quelques semaine j’ai découvert un nom de contact féminin dans le portable de mon mari j’ai donc pris le numéro dans mon téléphone et j’ai appeler en inconnu et c’est une voix de femme qui m’a repondu. Je voulais juste confirmer j’ai donc raccrocher.
J’ai garder ça pour moi je n’ai rien dis je voulais lâcher cette bombe au bon moment .
Hier après une petite dispute monsieur me rétorque que je n’ai pas à lui répondre et que je ferais mieux de la fermer sinon je cite -tu va dégager de CHEZ MOI , et tu reviens plus ici je te le dis direct

Alors que c’etais vraiment une dispute banal et je suis de caractère très calme pourtant.
De là je lui ai dis - parle comme ça avec tes maîtresse mais pas avec moi
De là son visage a changer il me dis de quoi tu parle encore donc je lui explique tout et il nie a 100% puis silence et j’ai donc rigoler jaune bien sûr
Et de là il prend son téléphone en vitesse et 15 minute après il me dis mais non c mon pote etc.. du mito quoi
Je lui ai dis je suis pas une enfant et puis j’ai parler avec la fille tkt.
Et de là silence jusqu’au lendemain matin
Vu que je n’ai rien dis Depuis il en parle pas il m’évite
Et là je viens de voir dans son tel qu’il a changer le nom du contact en un nom masculin
Là je compte bien lui en parler dans la soiréE
18 août 2019 19:07
« Tu vas dégager de chez moi ».. ce n’est pas chez vous?
En tout cas, ça en doit long sur comment il voit les choses. Il est chez lui et tu n’est qu’une parvenue ... aïe! Pas beau du tout... pourquoi tu t’accroches?

Citation
sinatra83 a écrit:
Oui j’avoue que quand j’ai entendu « tu va dégager de cher moi » le sang de mon corps a fait 40 tours en même temps mdr
Mais je suis de tempérament très très calme pas naïv non plus mais je ne m’enerve Quasi jamais
Mais c vrai qu’entendre ça ça m’a fait vraiment mal au cœur c sur
s
18 août 2019 19:07
Ah non non je dependerais jamais de quelqu’un on me l’a toujours conseiller
Non je travail je sui infirmière et j’ai ma propre voiture à mon nom mon compte bancaire solo
De ce côté y’a aucun soucis
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleyki

"le dégage de chez moi " me dégoûte..

Désolée d'en ajouter une couche.
Une amie a procédé de la même manière. Méfie- toi, j'ai appris que certains ont aussi plusieurs puces téléphoniques voire plusieurs téléphones. Mon amie a trouvé un téléphone inconnu dans la voiture de son mari lol
Le pire c'est qu'il est pris la main dans le sac et nie malgré tout.
Elle lui a même fait le coup de Facebook avec une photo d'une de mes copines. Loool il est tombé dans le panneau : rdv avec l'inconnue. ..
Désolée, solidarité feminine oblige. grinning smiley

J'espère que ton mari n'est pas aussi vilain mais au moins sache où tu vas s'il décidait de te jeter salement comme une malpropre.

Tu travailles ou dépends de lui financièrement ?
18 août 2019 19:09
Débarrasse toi de cette merde de suite evil
F
18 août 2019 19:09
Salam,

Ça ne sert à rien d'intervenir dans ce post, tant qu'il ne t'a pas dit qui elle est, et tant que tu n'as pas appelé cette personne pour te présenter en tant qu'épouse et confirmer son identité.

C'est à partir de là que tu pourras juger en toute connaissance de cause.

Bon courage.
Salam.
s
18 août 2019 19:09
Oui car quand on s’est Mariée l’an dernier il avais déjà son appartement.

Citation
nana d'enfer a écrit:
« Tu vas dégager de chez moi ».. ce n’est pas chez vous?
En tout cas, ça en doit long sur comment il voit les choses. Il est chez lui et tu n’est qu’une parvenue ... aïe! Pas beau du tout... pourquoi tu t’accroches?
18 août 2019 19:13
Écoute... s’il a besoin d’aller voir ailleurs, rien ne l'arrêtera!
La prochaine fois il sera plus attentif, c’est tout ... et toi, il faudra t’y faire. Maintenant, tu sais à quoi t’en tenir..


Citation
sinatra83 a écrit:
Oui car quand on s’est Mariée l’an dernier il avais déjà son appartement.
J
18 août 2019 19:15
Quoiqu'en disent / pensent certains, par les temps qui courent, il vaut mieux être indépendante pour éviter certains désagréments... Certaines ferment leur bouche pq leur "homme " sait qu'il a " le contrôle ".

Citation
sinatra83 a écrit:
Ah non non je dependerais jamais de quelqu’un on me l’a toujours conseiller
Non je travail je sui infirmière et j’ai ma propre voiture à mon nom mon compte bancaire solo
De ce côté y’a aucun soucis
18 août 2019 19:19
Pourquoi tu n'appelles pas cette personne pour savoir qui elle est.

Coucou, je voudrai savoir qui tu es car j'ai trouve ton numéro dans le portable de mon mari?

Ou copier coller le numéro sur Google parfois on a le nom de la personne et si par chance tu l'as,tu peux tchecker sur les réseaux sociaux
18 août 2019 19:22
Visiblement elle est sous son toit..et il est capable de tout !
Citation
nana d'enfer a écrit:
« Tu vas dégager de chez moi ».. ce n’est pas chez vous?
En tout cas, ça en doit long sur comment il voit les choses. Il est chez lui et tu n’est qu’une parvenue ... aïe! Pas beau du tout... pourquoi tu t’accroches?
18 août 2019 19:38
Comme si il allait lui dire la vérité ! C’est mal connaître les infidèles.
Même si elle le trouvait au lit avec une autre , il trouverait le moyen de lui dire : mais non chérie ça n’est pas ce que tu crois !
Censored

On la posteuse n’a pas l’air d’être naïve.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Demande qui est et comment il l’a connue!
T’as peur?
18 août 2019 19:45
Certains voient dès histoire de Q partout!
Rien qu’à avoir le numéro d’une femme ça relève de la tromperie, du couteau dans le dos... même pas besoin de coucher.
Citation
pimprenelle a écrit:
Comme si il allait lui dire la vérité ! C’est mal connaître les infidèles.
Même si elle le trouvait au lit avec une autre , il trouverait le moyen de lui dire : mais non chérie ça n’est pas ce que tu crois !
Censored

On la posteuse n’a pas l’air d’être naïve.
e
18 août 2019 19:48
Votre logement n est qu a son nom ?
Citation
sinatra83 a écrit:
Ah non non je dependerais jamais de quelqu’un on me l’a toujours conseiller
Non je travail je sui infirmière et j’ai ma propre voiture à mon nom mon compte bancaire solo
De ce côté y’a aucun soucis
s
18 août 2019 19:51
Oui qu’à son nom pour le moment car on voulait devenir propriétaire tout les deux
Donc on reste dans l’actuel qu’il avais déjà pour l’isntant
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Votre logement n est qu a son nom ?
18 août 2019 19:53
Son silence en dit long après l’aveux de sa femme.
Il n’a pas l’air si blanc que ça.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Certains voient dès histoire de Q partout!
Rien qu’à avoir le numéro d’une femme ça relève de la tromperie, du couteau dans le dos... même pas besoin de coucher.
18 août 2019 19:58
Il a changé le nom de la fille à partir du moment où tu lui en a parlé, donc il a quelque chose à cacher, donc tout est clair. A toi de voir ce que tu vas faire, moi je ne supporte pas qu'on me prenne pour une imbécile.
M
18 août 2019 20:23
Aucune preuve. Les filles j’ai remarqué que vous aimez bcp vous faire des films. En plus de trifouiller partout. Vous reniflez nos habits aussi des fois avant de les mettre à la machine au cas où y’aurait une odeur féminine ?

Si vous ne faites pas confiance aux hommes, ne vous mariez pas.

@ Posteuse : si tu en es si sûre, tu aurais dû lui poser la question directe, sur le coup. Mtn, SI C’EST LE CAS, tu lui as laissé tout le temps de trouver une histoire crédible. Il a même sûrement déjà contacté le fameux contact. Qui va bien sûr lui dire que non sa femme ne l’a jamais appelée. Donc tu ne sauras jamais !
F
18 août 2019 23:06
Moi je renifle les habits pour voir si je les mets dans la machine a laver ou pas (qd ils ne sont pas sales en apparence) ptdr
Citation
Marok92 a écrit:
Aucune preuve. Les filles j’ai remarqué que vous aimez bcp vous faire des films. En plus de trifouiller partout. Vous reniflez nos habits aussi des fois avant de les mettre à la machine au cas où y’aurait une odeur féminine ?

Si vous ne faites pas confiance aux hommes, ne vous mariez pas.

@ Posteuse : si tu en es si sûre, tu aurais dû lui poser la question directe, sur le coup. Mtn, SI C’EST LE CAS, tu lui as laissé tout le temps de trouver une histoire crédible. Il a même sûrement déjà contacté le fameux contact. Qui va bien sûr lui dire que non sa femme ne l’a jamais appelée. Donc tu ne sauras jamais !
n
18 août 2019 23:07
C pas serieu de sa part !
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
C’est typique des mecs qui assument rien c’est grave laisse toi pas faire ma belle !!!
M
18 août 2019 23:35
Ça sent vraiment mauvais les hommes qui trompent et en plus qui se permettent d’être con avec leur femme non mais j’hallucine. Tu me trompes soit au moins gentil !!!
Citation
neymarbarcelone a écrit:
C pas serieu de sa part !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook