Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute tous les jours avec son«  mari »
S
16 août 2021 14:37
Bonjour

Depuis l’accouchement j’ai décidé de me
Remettre avec mon ex mari. On à divorce la première fois à cause de la famille. ( pas d’accord de notre union à cause de la mixité du coup il ont fait la misère ) les sœurs de mon mari ne m’aiment pas et dans ma famille , mon mari n’est pas apprécié .

Sauf que depuis qu’on c remis ensemble tout était beau et rose jusqu’à après l’accouchement . Plus envie de rien manger ( alors que j’aime bcp ma cuisine, et manger lol) , je cuisine pr lui mais pas pour moi et des disputes tous les jours avec lui pour un rien ( par exemple hier on se supportait plus ). Ces disputes viennent après Salat Maghreb généralement à la même heure ,( 21h) et je jure que c’est pour Rien.

Nous avons pensé que sa pouvait être à cause de l’3ayn, ou que c t un moment mais également à la sorcellerie.
C’est comme si j’étais obligé de me disputer avec lui pour gâcher la journée malgré que la journée a été bonne pour ensuite penser à la séparation entre lui et moi ( = ne plus être ensemble se séparer et pour rien)

Hier j’ai voulu prendre mes affaires et partir et après je me suis mise à pleurer en me disant que c t pas possible que c t pas moi. Mon caractère depuis ma sortie de la maternité est différent c comme si quand je le regardais j’étais dégouté et pour rien .
Je ne veux pas dire un truc faux mais j’ai vrm un doute pour ce qui est de la sorcellerie j’ai peur. Il m’a confié penser que c t sa a 90%. Mais même lui ne peux pas certifier avec certitude

Je ne me suis jamais disputer comme sa avec et pour rien vraiment . La journée on rigole il sort je m’occupe et le soir vers la nuit dispute .
16 août 2021 14:41
Salam
La première année après l accouchement c’est une étape compliqué à passer je dirais même une épreuve car il faut trouver un rythme avec bébé. On est fatigué on dort peu il y a aussi la chute d hormone qui joue bcp . Après allah o a3lem si vous pensez au s7or la seule chose à faire est de faire des duua invoquer Allah swt.
S
16 août 2021 14:42
Salam

Pourquoi il ne part pas faire la prière de meghrib à la mosquée, il y reste jusqu'à faire celle de l'ichaa puis il rentre. Problème résolu Heu
S
16 août 2021 14:43
Salam
Il m’aide quand il peut pour s’occuper du petit
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pourquoi il ne part pas faire la prière de meghrib à la mosquée, il y reste jusqu'à faire celle de l'ichaa puis il rentre. Problème résolu Heu
16 août 2021 15:00
Vous êtes des gosses dans un corp d'adultes, rien à voir avec la sorcellerie :p
K
16 août 2021 15:03
Il faut arrêter de mettre vos problèmes sur le dos des autres
16 août 2021 15:24
Pk vous pensez direct à la sorcellerie quand vous avez un problème SOS
S
16 août 2021 15:35
Tu ne crois pas au mauvais œil toi?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il faut arrêter de mettre vos problèmes sur le dos des autres
S
16 août 2021 15:39
Le soir les angoisses sont décuplées

[www.passeportsante.net]
K
16 août 2021 15:49
Oui j'y crois mais avant de penser à ça remettez vous en question.
Après tu viens te moquer de ta cousine divorcée soit disant jalouse.
Balayez devant vos portes avant de voir le mal chez les autres.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Tu ne crois pas au mauvais œil toi?
S
16 août 2021 16:42
Mais c’est logique que ce soit de la jalousie elle même étant une fille née au Maroc qui voit que ma demi soeur née en France est marié avec un homme née au Maroc et que sa marche alors que elle non c elle qui a commencé à taquiner ma demi soeur
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui j'y crois mais avant de penser à ça remettez vous en question.
Après tu viens te moquer de ta cousine divorcée soit disant jalouse.
Balayez devant vos portes avant de voir le mal chez les autres.
K
16 août 2021 17:35
Ta cousine est jalouse de ta demi sœur, toi tu te disputes avec ton mari à cause du mauvais œil.
Tout est à cause des autres c'est bien ce que je dis
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Mais c’est logique que ce soit de la jalousie elle même étant une fille née au Maroc qui voit que ma demi soeur née en France est marié avec un homme née au Maroc et que sa marche alors que elle non c elle qui a commencé à taquiner ma demi soeur
l
16 août 2021 20:52
Salam ,
une croyante ne croit qu'en Dieu arrêtez svp ces histoires de sorcelleries .
17 août 2021 08:55
Bonjour, oui après l'accouchement ce ne sont pas des moments faciles, tout es basculer physiquement et psychologiquement...
Quand tu vois 21h arriver essaye de bien respirer,être au calme,poser avec ton homme et prend sur toi si tu sens que sa monte.
Et propose lui une petite soirée détente et de partage que tout les deux.
Un bon film, un petit massage etc ... Vous êtes parents mais aussi mari et femme qui ont besoin de se retrouver.
Un peu d effort des deux et vous allez apprécier vous retrouver après le coucher du petit.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Bonjour

Depuis l’accouchement j’ai décidé de me
Remettre avec mon ex mari. On à divorce la première fois à cause de la famille. ( pas d’accord de notre union à cause de la mixité du coup il ont fait la misère ) les sœurs de mon mari ne m’aiment pas et dans ma famille , mon mari n’est pas apprécié .

Sauf que depuis qu’on c remis ensemble tout était beau et rose jusqu’à après l’accouchement . Plus envie de rien manger ( alors que j’aime bcp ma cuisine, et manger lol) , je cuisine pr lui mais pas pour moi et des disputes tous les jours avec lui pour un rien ( par exemple hier on se supportait plus ). Ces disputes viennent après Salat Maghreb généralement à la même heure ,( 21h) et je jure que c’est pour Rien.

Nous avons pensé que sa pouvait être à cause de l’3ayn, ou que c t un moment mais également à la sorcellerie.
C’est comme si j’étais obligé de me disputer avec lui pour gâcher la journée malgré que la journée a été bonne pour ensuite penser à la séparation entre lui et moi ( = ne plus être ensemble se séparer et pour rien)

Hier j’ai voulu prendre mes affaires et partir et après je me suis mise à pleurer en me disant que c t pas possible que c t pas moi. Mon caractère depuis ma sortie de la maternité est différent c comme si quand je le regardais j’étais dégouté et pour rien .
Je ne veux pas dire un truc faux mais j’ai vrm un doute pour ce qui est de la sorcellerie j’ai peur. Il m’a confié penser que c t sa a 90%. Mais même lui ne peux pas certifier avec certitude

Je ne me suis jamais disputer comme sa avec et pour rien vraiment . La journée on rigole il sort je m’occupe et le soir vers la nuit dispute .
19 août 2021 01:09
La sorcellerie faut éviter d’y penser car sinon à chaque fois qu’il va t’arriver un truc tu vas dire « c’est quelqu’un qui m’a fait de la sorcellerie ». Heu
Tu dois certainement faire un baby blues ça arrive souvent après la grossesse. Un bébé ça chamboule tout donc c’est normal qu’au début dans le couple tout ne va pas bien mais quand chacun aura trouver ses marques le soleil reviendra et la sorcellerie s’en ira whistling smiley
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Bonjour

Depuis l’accouchement j’ai décidé de me
Remettre avec mon ex mari. On à divorce la première fois à cause de la famille. ( pas d’accord de notre union à cause de la mixité du coup il ont fait la misère ) les sœurs de mon mari ne m’aiment pas et dans ma famille , mon mari n’est pas apprécié .

Sauf que depuis qu’on c remis ensemble tout était beau et rose jusqu’à après l’accouchement . Plus envie de rien manger ( alors que j’aime bcp ma cuisine, et manger lol) , je cuisine pr lui mais pas pour moi et des disputes tous les jours avec lui pour un rien ( par exemple hier on se supportait plus ). Ces disputes viennent après Salat Maghreb généralement à la même heure ,( 21h) et je jure que c’est pour Rien.

Nous avons pensé que sa pouvait être à cause de l’3ayn, ou que c t un moment mais également à la sorcellerie.
C’est comme si j’étais obligé de me disputer avec lui pour gâcher la journée malgré que la journée a été bonne pour ensuite penser à la séparation entre lui et moi ( = ne plus être ensemble se séparer et pour rien)

Hier j’ai voulu prendre mes affaires et partir et après je me suis mise à pleurer en me disant que c t pas possible que c t pas moi. Mon caractère depuis ma sortie de la maternité est différent c comme si quand je le regardais j’étais dégouté et pour rien .
Je ne veux pas dire un truc faux mais j’ai vrm un doute pour ce qui est de la sorcellerie j’ai peur. Il m’a confié penser que c t sa a 90%. Mais même lui ne peux pas certifier avec certitude

Je ne me suis jamais disputer comme sa avec et pour rien vraiment . La journée on rigole il sort je m’occupe et le soir vers la nuit dispute .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook