Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se dispute pour
h
8 novembre 2019 17:57
Salam
Voilà on se dispute pour une voiture d abord on été pas d accord pour l achat de la marque de la voiture je précise quand est pas encore mariée mais il m’a écouté et m’a fait plaisir on trouvons la marque que j aime on est parti la voir ensemble il est revenu la récupérer avec son ami c est moi qui a payer la totalité de la voiture donc il la garder une semaine il la même assurer à son nom je lui demander si je pouvais la conduire une seul journée pour aller avec o travail il m’a dit bien vasie prend la Je l ai conduit pour aller o travail ensuite on devait ce voir l après midi il la conduit sur l autoroute et la bordel il ces mis dans tout ces état il a lâché le volont et il m’a dit qu elle parter à gauche il. Ma dit que j ai casser le parallélisme que j ai tapé le trottoir qq part ect j ai peur que cette voiture nous cause des problèmes
8 novembre 2019 17:59
C est ta voiture... C toi qui l a payée
C tout
C
8 novembre 2019 18:10
Un homme qui s'enerve au volant Ill

Dis-lui quand il sera calme que dans ce cas, tu seras la seule conductrice
car il aurait pu vous causer un accident.
G
8 novembre 2019 18:14
si il l'as assurée a son nom, c'est que la voiture est aussi a son nom...
S
8 novembre 2019 18:15
C toi qui l'a paye et ze3ma il n'est pas d'accord avec la marque...lol grinning smiley

Laisse le à pied ça le fera probablement réfléchir...
8 novembre 2019 18:19
Tu n'es pas mariée, tu achetés une voiture, il l'a met à son nom, tu la prend une fois et te dis "ta pt un truc?"

Trouves l'intrus ma petite.....

C koi ce délire en vrai ?
8 novembre 2019 18:31
C'est 2019 ma grande, t'as pas fini de dégobiller avec les histoires en suspens, ils t'en reste de biens délirantes.

Pendant ce temps, y'a des gens qui ont un sérieux problèmes, comme à Rouen par exemple, les gens pissent de l'essence.
Citation
hello katy a écrit:
Tu n'es pas mariée, tu achetés une voiture, il l'a met à son nom, tu la prend une fois et te dis "ta pt un truc?"

Trouves l'intrus ma petite.....

C koi ce délire en vrai ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 novembre 2019 18:36
Je suis pas de cette génération vois-tu et ya des Story C OMG

Mais ceci dit J'aime ta réponse Lol
8 novembre 2019 18:39
Bon là faut arrêter les frais! Tu paies la totalité et tu lui demandes si tu peux l'utiliser???

Excuse-moi mais je vois pas vraiment pourquoi tu te plains quand c'est toi qui donne le bâton pour te faire battre...!
C
8 novembre 2019 18:44
???

Salam

Donc tu achètes une voiture, tu laisses un homme mettre son nom dessus alors que vous n'êtes pas mariés ... En fait, tu LUI as payé une voiture quoi ?

Ben j'espère pour toi qu'il va t'épouser parce que là ...

Déjà là il t'accuse d'avoir abîmé la voiture parce que ne t'y trompe pas, il la considère déjà comme sienne. D'ici qu'il te jette et garde la voiture ... Super le cadeau de mariage ... sans mariage ...

Mais qu'est-ce que les femmes ont dans la tête ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Voilà on se dispute pour une voiture d abord on été pas d accord pour l achat de la marque de la voiture je précise quand est pas encore mariée mais il m’a écouté et m’a fait plaisir on trouvons la marque que j aime on est parti la voir ensemble il est revenu la récupérer avec son ami c est moi qui a payer la totalité de la voiture donc il la garder une semaine il la même assurer à son nom je lui demander si je pouvais la conduire une seul journée pour aller avec o travail il m’a dit bien vasie prend la Je l ai conduit pour aller o travail ensuite on devait ce voir l après midi il la conduit sur l autoroute et la bordel il ces mis dans tout ces état il a lâché le volont et il m’a dit qu elle parter à gauche il. Ma dit que j ai casser le parallélisme que j ai tapé le trottoir qq part ect j ai peur que cette voiture nous cause des problèmes
M
MFL
8 novembre 2019 18:46
Mdr c’est une blague ton post???

La carte grise est à ton nom rassure moi?
8 novembre 2019 19:00
Ce n'est pas la voiture le problème
C'est le HARAM f DLAM
Enfin bon
Lah yahdina
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Voilà on se dispute pour une voiture d abord on été pas d accord pour l achat de la marque de la voiture je précise quand est pas encore mariée mais il m’a écouté et m’a fait plaisir on trouvons la marque que j aime on est parti la voir ensemble il est revenu la récupérer avec son ami c est moi qui a payer la totalité de la voiture donc il la garder une semaine il la même assurer à son nom je lui demander si je pouvais la conduire une seul journée pour aller avec o travail il m’a dit bien vasie prend la Je l ai conduit pour aller o travail ensuite on devait ce voir l après midi il la conduit sur l autoroute et la bordel il ces mis dans tout ces état il a lâché le volont et il m’a dit qu elle parter à gauche il. Ma dit que j ai casser le parallélisme que j ai tapé le trottoir qq part ect j ai peur que cette voiture nous cause des problèmes
8 novembre 2019 19:27
J'y crois absolument pas c'est trop énorme
8 novembre 2019 19:41
Salam posteuse,

Franchement il faut être folle ou naïve pour payer une voiture à un mec avec qui t es même pas marié....c est dommage il faut que tu assumes les dégâts maintenant....et voir s il y a une garantie pour la ramener...

Bonne soirée.
8 novembre 2019 20:12
coucou,

tu veux pas me la donner?
j'assure moi même le rapatriement.

ben quoi j'essaye on sait jamais...
eye rolling smiley
F
8 novembre 2019 23:22
Tu es tellement une grosse pigeonne que c’est à se demander si tu as un cerveau....
Mais ta pas de famille? Il est où ton père? Personne pour te dire que tu fais n’importe quoi?!

Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Voilà on se dispute pour une voiture d abord on été pas d accord pour l achat de la marque de la voiture je précise quand est pas encore mariée mais il m’a écouté et m’a fait plaisir on trouvons la marque que j aime on est parti la voir ensemble il est revenu la récupérer avec son ami c est moi qui a payer la totalité de la voiture donc il la garder une semaine il la même assurer à son nom je lui demander si je pouvais la conduire une seul journée pour aller avec o travail il m’a dit bien vasie prend la Je l ai conduit pour aller o travail ensuite on devait ce voir l après midi il la conduit sur l autoroute et la bordel il ces mis dans tout ces état il a lâché le volont et il m’a dit qu elle parter à gauche il. Ma dit que j ai casser le parallélisme que j ai tapé le trottoir qq part ect j ai peur que cette voiture nous cause des problèmes
9 novembre 2019 14:27
En gros, tu lui as offert une voiture.... A tes dépens.... smoking smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
9 novembre 2019 18:56
Salam aalikom

Tu t’es fait avoir , un truc de malade!!!
Il bosse pas ton énergumène pour se payer une voiture ?
9 novembre 2019 22:56
Ah oe chaud, tu paies une voiture, tu le supplie d'emprunter la voiture que tu as payé.. cette voiture qui devrait être garée chez toi vu que c toi qui l'a payé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook