Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DISPUTE DES PARENTS
m
1 octobre 2006 01:11
Alors on a tous des moments difficiles ds la famille ou les parents font une grosses dispute: papa se vénere mdrrrrr aller s'enerve et maman pleur et casse la belle vaisselle...
moi dans ces cas là je regarde par terre ou je vais ds ma chambre le temps que la tension retombe un peusad smiley
mon frère lui intervient en gueulant STOPPPPPPPPet sa marche jamais lol
ma soeur prend parti
mon otre soeur pleure toutes les larmes de son corps..sad smiley
les voisins calment le jeu..lol non jrigole
et vous que faites vous ds ces moments là smiling smiley
j
1 octobre 2006 01:13
salam

Oh

Mes parents n'ont jamais fait de scene de menage catastrophique encore moins devant nous No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 octobre 2006 01:13
Je monte dans ma chambre et je fixe mon plafond smiling smiley
Je peux vous dire que ça m'arrive 5 à 10 fois par jour ... et j'éxagère pas ... sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
1 octobre 2006 01:14
moi je les laiss regler leur pb pskune fois jme suis interposé et jme sui senti transparente ta bo crier ils continuent kan mm ....
m
1 octobre 2006 01:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Oh

Mes parents n'ont jamais fait de scene de menage catastrophique encore moins devant nous No no


Hamdoulilah Doudou yawning smiley
T'en as de la chance ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
1 octobre 2006 01:19
chez moi qd il se prenne la tete ca ne casse pas de vaiselle ou koi juste ca se chamaillent sans plus et jrentre jamais dedans parcque si tu prends la defense de l'un ou de l'autre ca retombe sur toi... donc vaut mieux les laisser !!
v
1 octobre 2006 01:22
moi ca ne me fait pas du tout plaisir quand ils se prennent la tete je trouve ca enfantin mais heureusement que c est rare
d
1 octobre 2006 01:22
hamdoulilah je n'ai jamais vu mes parents se dispute si se n'est quand j'etais tres petite je m'en souvien super bien comme si c'etais hier apres jamais ils reglent leur probleme entre eux jamais avec une haute voix ni insulte hamdoulilah et moi de nature je suporte pas voir les gens se diputer pour moi le jour ou je me disputerais avec qlq un c'est la fin de cette relation
j
1 octobre 2006 01:23
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Oh

Mes parents n'ont jamais fait de scene de menage catastrophique encore moins devant nous No no


Hamdoulilah Doudou yawning smiley
T'en as de la chance ... In love

hamdoulilah smiling smiley


mouah yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook