Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute qui mène à une rupture
k
8 avril 2020 22:20
Bonjour ,
Je vous explique mon histoire j ai connu une fille avec laquelle tout ce passais super bien sachant qu elle étudia sa l étranger elle est parti 3 mois et elle est revenue tout se passais super bien jusqu’à qu on en parle à nos parents pour que je vienne demander sa main .
Lorsqu’on a pris la décision de le dire à nos parents tous allais bien jusqu’à que des semaines après on se prend la tête pour des broutilles ( madame est jalouse pour tout et rien et le fais des remarques et me bloque ou m embrouille pour sa sachant que je ne fais rien j ai toujours été correct ) .
Un jour je lui passe mes comptes de réseaux sociaux et vois que je rigole avec mes potes et qu on s envoie des filles en maillot pour rigoler depuis ce jour là elle m à quitter . Je suis revenu en lui expliquant les choses mais madame me dis qu elle est déçu de moi et je ne lui manque plus mais qu elle m aime encore . Elle me dis de lui laisser du temps l histoire dure depuis 3 semaines je lui ai laisser le temps tour je suis revenu mais aucun signe de sa part que pensez vous de cet histoire .

Merci
8 avril 2020 22:22
Envoyez des photos filles en maillot pour rigoler


[youtu.be]
k
8 avril 2020 22:24
Oui entre potes pour rigoler de la merde quoi
8 avril 2020 22:25
les grosses disputes avant mariage ce n'est jamais bon signe
8 avril 2020 22:26
T'es excellent toi ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Envoyez des photos filles en maillot pour rigoler


[youtu.be]
k
8 avril 2020 22:30
C est à dire expliquez moi je suis perdu wallah je voulais avancer avec elle et sa mère lui a dis de ma laisser une deuxième chance c est ce qu elle m a dis mais je n ai rien fais de mal ou irrespectueux
G
8 avril 2020 22:30
T'es un tueur...grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Envoyez des photos filles en maillot pour rigoler


[youtu.be]
m
mkt
8 avril 2020 22:33
Bonsoir,

Elle a raison d être refroidie. En plus, si elle est très jalouse ca veut certainement dire qu elle n a pas confiance en elle et en son physique. Elle se sent peut être trahie et peut être pas à la hauteur.

Continue de la relancer et surtout de la rassurer. Et tu verras bien où cela te mène.

Propose lui de fermer ton compte et fais le vraiment. De toute façon franchement ça n apporte rien de bon quand on ne sait pas se tenir.

Citation
karim92222 a écrit:
Bonjour ,
Je vous explique mon histoire j ai connu une fille avec laquelle tout ce passais super bien sachant qu elle étudia sa l étranger elle est parti 3 mois et elle est revenue tout se passais super bien jusqu’à qu on en parle à nos parents pour que je vienne demander sa main .
Lorsqu’on a pris la décision de le dire à nos parents tous allais bien jusqu’à que des semaines après on se prend la tête pour des broutilles ( madame est jalouse pour tout et rien et le fais des remarques et me bloque ou m embrouille pour sa sachant que je ne fais rien j ai toujours été correct ) .
Un jour je lui passe mes comptes de réseaux sociaux et vois que je rigole avec mes potes et qu on s envoie des filles en maillot pour rigoler depuis ce jour là elle m à quitter . Je suis revenu en lui expliquant les choses mais madame me dis qu elle est déçu de moi et je ne lui manque plus mais qu elle m aime encore . Elle me dis de lui laisser du temps l histoire dure depuis 3 semaines je lui ai laisser le temps tour je suis revenu mais aucun signe de sa part que pensez vous de cet histoire .

Merci
8 avril 2020 22:34
C'est que je me dis tout les jours devant le miroir...
Citation
dudule08 a écrit:
T'es excellent toi ptdr
k
8 avril 2020 22:42
Je l ai fais je suis revenu plusieurs fois et j ai proposer de tour enlever mais elle reste dans la même position en me disant que c est fini .
Citation
mkt a écrit:
Bonsoir,

Elle a raison d être refroidie. En plus, si elle est très jalouse ca veut certainement dire qu elle n a pas confiance en elle et en son physique. Elle se sent peut être trahie et peut être pas à la hauteur.

Continue de la relancer et surtout de la rassurer. Et tu verras bien où cela te mène.

Propose lui de fermer ton compte et fais le vraiment. De toute façon franchement ça n apporte rien de bon quand on ne sait pas se tenir.
8 avril 2020 22:48
Tu sais qu'elle est jalouse et tu lui donne ton compte tu te doutais pas qu'elle allait piquer une crise en voyant ca??
k
8 avril 2020 22:52
Si mais je voulais lui montrer que je n ai rien à cacher vu que j allais lui demander sa main
M
MFL
8 avril 2020 22:54
Pk te demande t’elle tes mot de passe?
N’a t’elle pas confiance en toi?

Une femme qui n’a pas confiance tr laissera jamais tranquille!

Quand tu sera au taf, elle t’appellera, quand tu sera avec tes parent, elle t’appellera, avec tes amis, elle t’harcelera!

Bref, envoi lui un dernier message pour lui dire: ok tu es sur de toi?
Tu veux tout foutre en l’air pour un délire avec des potes?
Mohim moi j’ai rien à me reprocher alors et allah i3awenk.

Et tu la bloque.

Tkt qu’avant la fin du confinement, elle reviendra vers toi en s’excusant

Femme a pb, laisse tomber
N
8 avril 2020 23:02
Bon franchement c'est vrai que les photos de filles en maillot c'était pas très fute-fute de ta part, mais de la a te Blacklister je trouve quelle exagère un petit peu. Le jour vous aurez un vrai problème de couple ça risque d'être la troisième guerre mondiale vu comment c'est parti.
m
mkt
8 avril 2020 23:26
Fallait vraiment fermer le compte directement.

Maintenant, discute une dernière fois avec elle. Si elle te sort encore une fois que c est terminé. Alors laisse tomber.
Si vraiment elle tient à toi, elle reviendra d elle même.
Citation
karim92222 a écrit:
Je l ai fais je suis revenu plusieurs fois et j ai proposer de tour enlever mais elle reste dans la même position en me disant que c est fini .
9 avril 2020 00:00
"je ne fais rien j ai toujours été correct(...)je rigole avec mes potes et qu on s envoie des filles en maillot pour rigoler".
Tu te sens prêt à endosser le rôle d'époux responsable et futur père de famille ?
k
9 avril 2020 00:10
Oui je suis prêt et arrêter ces conneries
S
9 avril 2020 00:17
Salam aleykoum,

Tu as fais preuve de manque de pudeur. Ceci explique cela.

La pudeur existe aussi chez l'homme et un homme impudique est repoussant.

Tu sais ce genre de "delire" peu paraître banal. Mais ça ne doit pas exister. Cela traduit le choix de tes fréquentation. Ce même choix qui traduit ton état d'esprit.
Citation
karim92222 a écrit:
C est à dire expliquez moi je suis perdu wallah je voulais avancer avec elle et sa mère lui a dis de ma laisser une deuxième chance c est ce qu elle m a dis mais je n ai rien fais de mal ou irrespectueux
k
9 avril 2020 00:23
Je le comprend et j assume mes erreur et je met tout en œuvre pour changer mais j ai assumer et demander pardon pour sa .
L
9 avril 2020 01:20
Olala les mecs faut tout vous expliquer grinning smiley
Fais comme Lalla212 t'as dit
Tu lui envoi un message en lui signifiant que ce sera le dernier
Tu lui dit soit elle arrête de faire la gamine capricieuse ou elle n'aura plus jamais de nouvelles de toi

Et tu vas voir qu'elle va rappliquer ds quelques jours

Oui une femme,plus tu es dur avec,plus elle est derrière tes fesses
Elles aiment se faire malmener

Apres je comprends pas trop ce qui vous attire chez ce genre de filles capricieuses,jalouses...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook