Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute homme femme
m
5 août 2010 15:38
salam smiling smiley

je voudrais juste savoir si c'est la femme qui sbere le plus que l'homme ? est ce qu'elle devrait fermmé plus sa bouche sur certaines chose pour que son couple marche bien?

merci d'avance
5 août 2010 15:39
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam smiling smiley

je voudrais juste savoir si c'est la femme qui sbere le plus que l'homme ? est ce qu'elle devrait fermmé plus sa bouche sur certaines chose pour que son couple marche bien?

merci d'avance
OUI ptdr

Allez les frustrées et lm3a9dates venez m'insulter grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
5 août 2010 15:41
grinning smiley coment sa ouii explique toi stp ???
5 août 2010 15:41
salam


la femme fermer sa bouche Oh bah merci smoking smiley

non jamais au grand jamais si tu fermes la bouche bah t'es foutu voilà le résultat eye rolling smiley
m
5 août 2010 15:46
Citation
cacahuette a écrit:
salam


la femme fermer sa bouche Oh bah merci smoking smiley

non jamais au grand jamais si tu fermes la bouche bah t'es foutu voilà le résultat eye rolling smiley

non mais sur certaines choses tu es obligé non?? sinon sa va etre la cata
5 août 2010 15:50
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
salam


la femme fermer sa bouche Oh bah merci smoking smiley

non jamais au grand jamais si tu fermes la bouche bah t'es foutu voilà le résultat eye rolling smiley

non mais sur certaines choses tu es obligé non?? sinon sa va etre la cata
de quelles choses tu parles?perplexe je ferme jamais ma bouche smoking smiley c'est lui qui la ferme et vite en plus eye rolling smiley
m
5 août 2010 15:53
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
salam


la femme fermer sa bouche Oh bah merci smoking smiley

non jamais au grand jamais si tu fermes la bouche bah t'es foutu voilà le résultat eye rolling smiley

non mais sur certaines choses tu es obligé non?? sinon sa va etre la cata
de quelles choses tu parles?perplexe je ferme jamais ma bouche smoking smiley c'est lui qui la ferme et vite en plus eye rolling smiley

tu lui fais la hagra ou quoi ??

franchement j'ai pas d'exemple pour le moment
5 août 2010 15:59
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
salam


la femme fermer sa bouche Oh bah merci smoking smiley

non jamais au grand jamais si tu fermes la bouche bah t'es foutu voilà le résultat eye rolling smiley

non mais sur certaines choses tu es obligé non?? sinon sa va etre la cata
de quelles choses tu parles?perplexe je ferme jamais ma bouche smoking smiley c'est lui qui la ferme et vite en plus eye rolling smiley

tu lui fais la hagra ou quoi ??

franchement j'ai pas d'exemple pour le moment
non non pas la hagra j'aime pas ça .
tu n'as pas d'exemples ...dès que ça vient jt'expliquerai comment faire pour qu'il la boucle grinning smiley
M
5 août 2010 16:00
Salamou aleikoum

J'pense que si dispute il y a dans un couple , sous le coup de la colère nous être humains faibles on peut être amenés
à s'emporter et dire des choses qu'on pense pas forcément ou qu'on pourrait regretter..

Donc en tant que femme , douce et INTELLIGENTE vaut mieux pas Envenimer la situation et donc prendre sur soi
contrôler ce qui peut sortir de notre bouche, le laisser se calmer et en parler plus tard de maniere plus posé

Angel
m
5 août 2010 16:07
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
salam


la femme fermer sa bouche Oh bah merci smoking smiley

non jamais au grand jamais si tu fermes la bouche bah t'es foutu voilà le résultat eye rolling smiley

non mais sur certaines choses tu es obligé non?? sinon sa va etre la cata
de quelles choses tu parles?perplexe je ferme jamais ma bouche smoking smiley c'est lui qui la ferme et vite en plus eye rolling smiley

tu lui fais la hagra ou quoi ??

franchement j'ai pas d'exemple pour le moment
non non pas la hagra j'aime pas ça .
tu n'as pas d'exemples ...dès que ça vient jt'expliquerai comment faire pour qu'il la boucle grinning smiley


mdr je sens qu'on va parlé en MPsmiling smiley


Milles_et_Une_Splendeur c'est une solution pour eviter le pire
5 août 2010 16:09
non arrêtes on est pas dans le monde des bisounours ...faut pas les laisser prendre le dessus c'est des sauvages les hommes No no donc sque tu racontes là milles et une splendeur c'est juste une façon de se faire écraser et l'intelligence n'a rien avoir ici pas du tt eye rolling smiley
M
5 août 2010 16:24
Salam

Perso commencer a gueuler aussi fort que lui ou l'ouvrir et entrer dans un combat de boxe j'vois pas trop ou ça peut mener

Faut communiquer et s'expliquer d'accord mais de maniere calme comme jl'ai dit , pour moi c'est tout sauf se faire " ecraser"

J'ai vu des exemples autour de moi, et mieux vaut eviter d'en rajouter quand une personne est en colere et jdis ça dans le monde"normal" j'vis pas dans un monde Magique et féerique j'suis consciente et pas naive winking smiley

Aprés chacun à a sa façon de reagir , j'donne juste mon avis
5 août 2010 16:40
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

Perso commencer a gueuler aussi fort que lui ou l'ouvrir et entrer dans un combat de boxe j'vois pas trop ou ça peut mener

Faut communiquer et s'expliquer d'accord mais de maniere calme comme jl'ai dit , pour moi c'est tout sauf se faire " ecraser"

J'ai vu des exemples autour de moi, et mieux vaut eviter d'en rajouter quand une personne est en colere et jdis ça dans le monde"normal" j'vis pas dans un monde Magique et féerique j'suis consciente et pas naive winking smiley

Aprés chacun à a sa façon de reagir , je donne juste mon avis
ptdr
donc toi tu parles selon ta vision des choses répondre pour toi c'est entrer dans une combat voilà tt on vit pas les même situations et je n'ai t aucunement préconisée l'aboiement perplexe ya ne pas se laisser faire ET ne pas se laisser faire faut savoir faire la différence ...
M
5 août 2010 16:53
J"ai caricaturé un p'tit peu, " combat de boxe" etc mais j'pense que t'as compris ce que j'voulais dire ! grinning smiley

Ce que j'veux dire c'est qu'il faut eviter d'empirer la situation c'est tout, c'est mieux de Parler dans le calme et s'expliquer tranquille, plutot que de lui repondre sous le coup de la colere ..

J'ai jamais dit de se laisser faire loin de la mais de choisir la bonne methode tout simplement

Zen
a
5 août 2010 16:58
Tout est relatif. ..

pour répondre à la question....effectivement ...étant donné.... : OUI .
M
5 août 2010 16:58
Que celui qui est en tort la boucle.
5 août 2010 17:01
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
J"ai caricaturé un p'tit peu, " combat de boxe" etc mais j'pense que t'as compris ce que j'voulais dire ! grinning smiley

Ce que j'veux dire c'est qu'il faut eviter d'empirer la situation c'est tout, c'est mieux de Parler dans le calme et s'expliquer tranquille, plutot que de lui repondre sous le coup de la colere ..

J'ai jamais dit de se laisser faire loin de la mais de choisir la bonne methode tout simplement

Zen
oui oui chacun sa méthode c'est clair d'autre att et prenant tout de plein fouet et parler quand se calme " THE MAN" d'autre riposte (sans combat bien sûr Zensmoking smiley ) mais sans attendre aussi eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/10 17:03 par cacahuette.
p
5 août 2010 17:05
Salam,

le mieux c'est parler chacun son tour...mais calmement. sinon ça sert à rien de discuter.
une dispute c'est pas forcément des cris.
M
5 août 2010 17:07
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
J"ai caricaturé un p'tit peu, " combat de boxe" etc mais j'pense que t'as compris ce que j'voulais dire ! grinning smiley

Ce que j'veux dire c'est qu'il faut eviter d'empirer la situation c'est tout, c'est mieux de Parler dans le calme et s'expliquer tranquille, plutot que de lui repondre sous le coup de la colere ..

J'ai jamais dit de se laisser faire loin de la mais de choisir la bonne methode tout simplement

Zen
oui oui chacun sa méthode c'est clair d'autre att et prenant tout de plein fouet et parler quand se calme " THE MAN" d'autre riposte (sans combat bien sûr Zensmoking smiley ) mais sans attendre aussi eye rolling smiley


CawCaw épicée tongue sticking out smiley
5 août 2010 17:18
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Salam,

le mieux c'est parler chacun son tour...mais calmement. sinon ça sert à rien de discuter.
une dispute c'est pas forcément des cris.
tu es certaine de sque tu avances perplexe ohhhhhhhhh c'est mimiiiiiiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook