Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute grave
F
5 mai 2020 04:11
Salam, ramadan kareem,
Je suis une femme de 31ans divorcée avec 2 enfants et marié hlel depuis un an avec un magnifique bébé de 4mois.
Au début de notre relation tout était beau et rose. Mari attentionné, affectueux etc...
Malheureusement nois avons eu beaucoup de disputes à cause du nanque de confiance en moi (impact flagrant de mon ancien mariage), jalousie (mon mari est un très bel homme et les femmes se retournent bcp sur lui mm en ma présence).
Je veux tellement lui faire confiance mais pour moi il est trop parfait qui pourrait cacher qqch.
Lors de ma première rencontre avec ma belle soeur, pour ma part toit c'était très passée hors lors d'une dispute il ma avoue qu'elle napprouvait pas notre mariage du fait que j'étais divorcée (alors qu'elle mm l'est ?).
Elle me fait bcp de reproches sur l'éducation de mes enfants et sur tt en fait...
Hier violente dispute entre moi et mpn conjoint, par épuisement de ma jalousie (ceci constaté ai calme), il ma dit que puisque cest ainsi il ira voir ailleurs, il a des sentiments pour moi mais en a marre et moi cpmme une idiote je l'ai insultée que c'était un manqie de respect et je lui ai donné une pichette sur le ventre ensuite je lui ai dit de partir.
Jai mis ai courant sa soeur que la goutte d'eau avait fait débordée le vase et du coup elle ma dit oui cest bon il rentre....
Jetais très en colère.... Il est parti en larmes.... Je regrette amèrement... Sa sœur ma violenter psychologiquement en me disant "bien fait pr sa gueule je l'avais prévenue, tu es une gamine etc..." ma mère a essayé de me défendre par téléphone avec elle et ma mère a fait ressentir son épuisement face a tt cela et qd il y a une dispute les 2sont en torts... Mon mari pleure d'après sa soeur et ne veut pas me parler... Jai appris cet après-midi que j'étais de nouveau enceinte... Que faire ? Je suis perdue jen viens mm à me dire que je gache tt... Je sais qu'il maime et réciproquement cest lhomme de ma vie mais qur faire ? En sachant qu'il na oas pris son tel avec lui et quil y a que sa sœur en contact qui d'ailleurs ne m'adresse plus la parole....
Aidez moi svp mais enfants pleurent leirs beau père.
M
5 mai 2020 04:45
Ne le prends pas mal ma soeur, mais ton dernier a 4 mois et tu es de nouveau enceinte ? ? apres un an de mariage ? En plus de 2 enfant d une premiere union ?

J espere que tu vas t arreter la .....

Mariage civil ?
5 mai 2020 05:03
salam ,
prie allah pour que les chose s'arrange ............c mon seul conseil
Citation
Farah44 a écrit:
Salam, ramadan kareem,
Je suis une femme de 31ans divorcée avec 2 enfants et marié hlel depuis un an avec un magnifique bébé de 4mois.
Au début de notre relation tout était beau et rose. Mari attentionné, affectueux etc...
Malheureusement nois avons eu beaucoup de disputes à cause du nanque de confiance en moi (impact flagrant de mon ancien mariage), jalousie (mon mari est un très bel homme et les femmes se retournent bcp sur lui mm en ma présence).
Je veux tellement lui faire confiance mais pour moi il est trop parfait qui pourrait cacher qqch.
Lors de ma première rencontre avec ma belle soeur, pour ma part toit c'était très passée hors lors d'une dispute il ma avoue qu'elle napprouvait pas notre mariage du fait que j'étais divorcée (alors qu'elle mm l'est ?).
Elle me fait bcp de reproches sur l'éducation de mes enfants et sur tt en fait...
Hier violente dispute entre moi et mpn conjoint, par épuisement de ma jalousie (ceci constaté ai calme), il ma dit que puisque cest ainsi il ira voir ailleurs, il a des sentiments pour moi mais en a marre et moi cpmme une idiote je l'ai insultée que c'était un manqie de respect et je lui ai donné une pichette sur le ventre ensuite je lui ai dit de partir.
Jai mis ai courant sa soeur que la goutte d'eau avait fait débordée le vase et du coup elle ma dit oui cest bon il rentre....
Jetais très en colère.... Il est parti en larmes.... Je regrette amèrement... Sa sœur ma violenter psychologiquement en me disant "bien fait pr sa gueule je l'avais prévenue, tu es une gamine etc..." ma mère a essayé de me défendre par téléphone avec elle et ma mère a fait ressentir son épuisement face a tt cela et qd il y a une dispute les 2sont en torts... Mon mari pleure d'après sa soeur et ne veut pas me parler... Jai appris cet après-midi que j'étais de nouveau enceinte... Que faire ? Je suis perdue jen viens mm à me dire que je gache tt... Je sais qu'il maime et réciproquement cest lhomme de ma vie mais qur faire ? En sachant qu'il na oas pris son tel avec lui et quil y a que sa sœur en contact qui d'ailleurs ne m'adresse plus la parole....
Aidez moi svp mais enfants pleurent leirs beau père.
5 mai 2020 05:14
C'est booooooooooooooo comment tu es entrain de te détruire toi même et bientot ton couple
b
5 mai 2020 05:22
2 enfants et tu en refais un autre dans un hlel incertain, il n'y pas de hlel, ça n'existe pas
Tu aurais du t'occuper de tes enfants avant d'en faire un autre, tu n'es pas en manque d'enfants à ce que je sache ? Beaucoup de femmes pensent retenir un homme avec un enfant, wa wallah que rien ne retiendra un homme, s'il a envie de prendre la poudre d'escampette, un enfant ou dix, et c'est toi qui sera dans la merde, pour parler honnêtement .
Bon admettons que ça s'arrête avec celui ci, tu penses retrouver un autre avec 3 enfants et de père différents ? Des femmes sans enfants et elles n'arrivent pas à trouver , alors toi, n'en parlons même pas
5 mai 2020 05:23
Salem alaikoum

Comment veut tu que l'on t'aide c'est assez compliqué je trouve

Qu'Allah te facilite ?
Citation
Farah44 a écrit:
Salam, ramadan kareem,
Je suis une femme de 31ans divorcée avec 2 enfants et marié hlel depuis un an avec un magnifique bébé de 4mois.
Au début de notre relation tout était beau et rose. Mari attentionné, affectueux etc...
Malheureusement nois avons eu beaucoup de disputes à cause du nanque de confiance en moi (impact flagrant de mon ancien mariage), jalousie (mon mari est un très bel homme et les femmes se retournent bcp sur lui mm en ma présence).
Je veux tellement lui faire confiance mais pour moi il est trop parfait qui pourrait cacher qqch.
Lors de ma première rencontre avec ma belle soeur, pour ma part toit c'était très passée hors lors d'une dispute il ma avoue qu'elle napprouvait pas notre mariage du fait que j'étais divorcée (alors qu'elle mm l'est ?).
Elle me fait bcp de reproches sur l'éducation de mes enfants et sur tt en fait...
Hier violente dispute entre moi et mpn conjoint, par épuisement de ma jalousie (ceci constaté ai calme), il ma dit que puisque cest ainsi il ira voir ailleurs, il a des sentiments pour moi mais en a marre et moi cpmme une idiote je l'ai insultée que c'était un manqie de respect et je lui ai donné une pichette sur le ventre ensuite je lui ai dit de partir.
Jai mis ai courant sa soeur que la goutte d'eau avait fait débordée le vase et du coup elle ma dit oui cest bon il rentre....
Jetais très en colère.... Il est parti en larmes.... Je regrette amèrement... Sa sœur ma violenter psychologiquement en me disant "bien fait pr sa gueule je l'avais prévenue, tu es une gamine etc..." ma mère a essayé de me défendre par téléphone avec elle et ma mère a fait ressentir son épuisement face a tt cela et qd il y a une dispute les 2sont en torts... Mon mari pleure d'après sa soeur et ne veut pas me parler... Jai appris cet après-midi que j'étais de nouveau enceinte... Que faire ? Je suis perdue jen viens mm à me dire que je gache tt... Je sais qu'il maime et réciproquement cest lhomme de ma vie mais qur faire ? En sachant qu'il na oas pris son tel avec lui et quil y a que sa sœur en contact qui d'ailleurs ne m'adresse plus la parole....
Aidez moi svp mais enfants pleurent leirs beau père.
5 mai 2020 05:25
Faudrait songer à impliquer la grand'tante aussi...
5 mai 2020 05:27
A l'avenir ne parle pas de tes problèmes de couple a sa soeur ni a personne d'autre d'ailleurs c'est entre toi et ton mari
Discute calmement avec ton mari aies confiance en toi et en lui inutile d'être jalouse ou parano s'il est vraiment sérieux il fera rien de mal lâche prise un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 05:28 par Khadouj76.
K
5 mai 2020 05:31
Bonjour,

Ne le prend pas mal mais d'après ton récit c est toi qui a l air dur avec ton mari , tu lui fais des scènes de jalousie , tu hurles , tu tapes ect
il a raison de partir , il a pas a subir ca franchement .
Va le voir pour t'excuser et essaye de mettre de l'eau dans ton vin .
Pourquoi chercher les disputes avec ton mari pour rien , essaye de lui faire confiance et occupe toi de tes enfants c est le principal .
5 mai 2020 05:41
Dsl mais tes hors sujet! Qui te dis qu'elle a fais un enfant pour le retenir??
Citation
briza22 a écrit:
2 enfants et tu en refais un autre dans un hlel incertain, il n'y pas de hlel, ça n'existe pas
Tu aurais du t'occuper de tes enfants avant d'en faire un autre, tu n'es pas en manque d'enfants à ce que je sache ? Beaucoup de femmes pensent retenir un homme avec un enfant, wa wallah que rien ne retiendra un homme, s'il a envie de prendre la poudre d'escampette, un enfant ou dix, et c'est toi qui sera dans la merde, pour parler honnêtement .
Bon admettons que ça s'arrête avec celui ci, tu penses retrouver un autre avec 3 enfants et de père différents ? Des femmes sans enfants et elles n'arrivent pas à trouver , alors toi, n'en parlons même pas
5 mai 2020 06:53
As salamu alaykoum,

Déjà la jalousie excessive n'est pas du tout vivable. On finit par ne plus vouloir faire quoique ce soit avec une femme jalouse au risque de se disputer à la moindre sortie ! À moins de faire une sortie au pôle Nord et sans voir "d'esquimette" (esquimaux femme lol). Ensuite tu le frappes, et tu finis de l'humilier par lui dire de dégager...Soubhanna Allah. J'aurais voulu être compatissant avec toi, mais là impossible. Et en plus il y a des enfants en jeu....Pauvres gamins dans tout ça !
V
5 mai 2020 08:46
Salam Alaykum,

C'est bête,mais lorsque l'on est excessivement jalouse on ne choisit pas un homme super beau qui attire la gente féminine et attise ta paranoïa par la même occasion.

Tu le trouves parfait en tout point et au lieu de savourer ton bonheur tu préfères le pourrir? Libre à toi de le faire mais tout le monde est perdant à ce jeu là, surtout que vous avez des enfants.

Tu as un défaut, tu en as conscience, il ne te reste plus qu'à travailler dessus et limite les situations qui réveillent ta jalousie.

Laisse le décanter ( et en plus par ton attitude tu as donné raison à sa sœur qui ne t'aime pas), réfléchi à ce que tu peux mettre en place pour remédier à la situation et discutez en lorsqu'il sera prêt.
r
5 mai 2020 08:59
Il faut que tous les deux vous allez voir un psychologue pour couple cel va vous permettre de tout ce dire etc
a
5 mai 2020 09:00
Y a pas d'hommes parfaits ...tous les hommes ont des defauts arrete de l idealiser .
Puis avec autant de jalousie pourquoi l avoir choisi .a ta place j aurais choisi un moche mais crois moi que ce sont les moches et les complexes qui vont voir ailleurs pas les tres bels hommes bien dans leurs baskett Ils n ont rien a se prouver
Puis tu devrais etre fiere .il t a choisi toi pas une autre....
Question: pourquoi avoir fait un hlal je pige pas ? Vous devriez savoir qu un hlal ca t expose plus a l abandon t es mere de deux enfants tes enfants devraient etre ta priorite pas le bonhomme que tu connais depuis une annee avec tt mon respect.pourquoi avoir eu un 3eme enfant si tot ?!
Bref assagis toi tu devraos l etre etant divorcee et mere.
Les ptites scenes de jalousie c est bon pour les minettes insecures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 09:07 par anita26.
5 mai 2020 09:41
As salamu alaykoum, ça veut dire quoi "moche" ?
Citation
anita26 a écrit:
Y a pas d'hommes parfaits ...tous les hommes ont des defauts arrete de l idealiser .
Puis avec autant de jalousie pourquoi l avoir choisi .a ta place j aurais choisi un moche mais crois moi que ce sont les moches et les complexes qui vont voir ailleurs pas les tres bels hommes bien dans leurs baskett Ils n ont rien a se prouver
Puis tu devrais etre fiere .il t a choisi toi pas une autre....
Question: pourquoi avoir fait un hlal je pige pas ? Vous devriez savoir qu un hlal ca t expose plus a l abandon t es mere de deux enfants tes enfants devraient etre ta priorite pas le bonhomme que tu connais depuis une annee avec tt mon respect.pourquoi avoir eu un 3eme enfant si tot ?!
Bref assagis toi tu devraos l etre etant divorcee et mere.
Les ptites scenes de jalousie c est bon pour les minettes insecures
5 mai 2020 09:56
Va le voir arrange les choses, demande lui pardon !
Insha'Allah tous rentreras dans l'ordre
P
5 mai 2020 10:00
Je devine qu'elle (anita) fait référence à son équivalent masculin en employant le qualificatif "moche" . ?
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum, ça veut dire quoi "moche" ?
5 mai 2020 10:22
Ah oui ! Je n'y avait pas pensé ?.
Citation
Pur sang Arabe a écrit:
Je devine qu'elle (anita) fait référence à son équivalent masculin en employant le qualificatif "moche" . ?
S
5 mai 2020 12:04
Tu aimes les soucis.
Citation
Farah44 a écrit:
Salam, ramadan kareem,
Je suis une femme de 31ans divorcée avec 2 enfants et marié hlel depuis un an avec un magnifique bébé de 4mois.
Au début de notre relation tout était beau et rose. Mari attentionné, affectueux etc...
Malheureusement nois avons eu beaucoup de disputes à cause du nanque de confiance en moi (impact flagrant de mon ancien mariage), jalousie (mon mari est un très bel homme et les femmes se retournent bcp sur lui mm en ma présence).
Je veux tellement lui faire confiance mais pour moi il est trop parfait qui pourrait cacher qqch.
Lors de ma première rencontre avec ma belle soeur, pour ma part toit c'était très passée hors lors d'une dispute il ma avoue qu'elle napprouvait pas notre mariage du fait que j'étais divorcée (alors qu'elle mm l'est ?).
Elle me fait bcp de reproches sur l'éducation de mes enfants et sur tt en fait...
Hier violente dispute entre moi et mpn conjoint, par épuisement de ma jalousie (ceci constaté ai calme), il ma dit que puisque cest ainsi il ira voir ailleurs, il a des sentiments pour moi mais en a marre et moi cpmme une idiote je l'ai insultée que c'était un manqie de respect et je lui ai donné une pichette sur le ventre ensuite je lui ai dit de partir.
Jai mis ai courant sa soeur que la goutte d'eau avait fait débordée le vase et du coup elle ma dit oui cest bon il rentre....
Jetais très en colère.... Il est parti en larmes.... Je regrette amèrement... Sa sœur ma violenter psychologiquement en me disant "bien fait pr sa gueule je l'avais prévenue, tu es une gamine etc..." ma mère a essayé de me défendre par téléphone avec elle et ma mère a fait ressentir son épuisement face a tt cela et qd il y a une dispute les 2sont en torts... Mon mari pleure d'après sa soeur et ne veut pas me parler... Jai appris cet après-midi que j'étais de nouveau enceinte... Que faire ? Je suis perdue jen viens mm à me dire que je gache tt... Je sais qu'il maime et réciproquement cest lhomme de ma vie mais qur faire ? En sachant qu'il na oas pris son tel avec lui et quil y a que sa sœur en contact qui d'ailleurs ne m'adresse plus la parole....
Aidez moi svp mais enfants pleurent leirs beau père.
A
5 mai 2020 12:18
Il à une rétissance envers les femmes divorcer mais il t'aime y'a aucune logique dans ce qu'il te dit...

Ne mêle pas ta mère à leurs gamineries dis le directement à ton père ou à ton frère c'est quoi ce manque de respect? et lui dit rien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook