Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute, il est fâché
M
21 janvier 2016 22:39
Bonsoir à toutes.
Ça fait maintenant plus d'un an que je suis avec mon petit ami. Depuis quelque temps il me fait la tête, il est très en colère contre moi parce que je ne l'ai pas écouté. Je suis sorti dehors avec un string (qui ne se voyait pas), et quand il a su ça, ça l'a mis hors de lui. Il m'a carrément dit qu'il voulait mettre fin à notre relation, je n'ai pas supporté ça. Je me suis excusée, mais il m'a dit que c'était trop tard. Je lui ai fait comprendre que je ne voulai pas le perdre. Alors je suis aussi fâchée contre lui. Il est assez autoritaire. Pourtant il m'a dit qu'il m'aimais, je ne le comprend pas.
Merci beaucoup de donner votre avis.
21 janvier 2016 22:41
C'est une blague?
D
21 janvier 2016 22:42
Mdrr j'allai demander la même chose
M
21 janvier 2016 22:43
Non pas du tout
M
21 janvier 2016 22:45
Si c'était une blague je n'aurai pas mis ça ici ^^
B
21 janvier 2016 22:49
Dans ton titre tu aurais dû mettre "dispute pour une histoire de petite culotte" histoire de faciliter la chose, A un moment faut limité les postes et supprimer les âneries de ce genre.
S
21 janvier 2016 22:49
Il s'est fâché juste pour un string caché ?

Du coup il est tendu comme un string lui...
1
21 janvier 2016 22:50
Tu connais doctissimo ?
Vas-y stp ...
D
21 janvier 2016 22:53
C'est du n'importe quoi elle doit s'ennuyer maskina d'où un post comme celui ci
c
21 janvier 2016 23:19
aller va te coucher il se fait tard maintenant demain les cours commence à 08h00

aller garde la peche on t'a tous grillé grinning smiley
Citation
Manonlaidlow a écrit:
Bonsoir à toutes.
Ça fait maintenant plus d'un an que je suis avec mon petit ami. Depuis quelque temps il me fait la tête, il est très en colère contre moi parce que je ne l'ai pas écouté. Je suis sorti dehors avec un string (qui ne se voyait pas), et quand il a su ça, ça l'a mis hors de lui. Il m'a carrément dit qu'il voulait mettre fin à notre relation, je n'ai pas supporté ça. Je me suis excusée, mais il m'a dit que c'était trop tard. Je lui ai fait comprendre que je ne voulai pas le perdre. Alors je suis aussi fâchée contre lui. Il est assez autoritaire. Pourtant il m'a dit qu'il m'aimais, je ne le comprend pas.
Merci beaucoup de donner votre avis.
21 janvier 2016 23:25
Quoi tu es sorti dehors avec un string???
heureuuuuusement qu il se voyait pas grinning smiley

mais alors??!!!
comment LUI l as vu? whistling smiley
P
21 janvier 2016 23:31
J'imagine la scène:

Elle sort tranquillou dehors avec son string (qui ne se voit pas hein, n'oublions pas de le préciser), puis elle décide d'envoyer un petit message coquin à son chéri dans l'espoir de l'émoustiller " Bébé je suis dehors et tu sais je porte quoi comme sous vêtement... ? Devine.. Un string In love ".

Ce message qui pourtant partait d'une bonne intention lui aura valu une crise de jalousie hyper tendue (comme un string) de la part de son chéri.

Fin de l'histoire.

Tout est mal, qui finit mal grinning smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
Quoi tu es sorti dehors avec un string???
heureuuuuusement qu il se voyait pas grinning smiley

mais alors??!!!
comment LUI l as vu? whistling smiley
21 janvier 2016 23:33
Bonsoir,
Merci tu m as fais rire à un point!!!!

Aie aie aie yabi c est la solution des problèmes de la terre entière. .. ?

Un grand merci
L
21 janvier 2016 23:40
moi aussi ma copine m'a largué car j'ai mis une feuille de vigne a la place de mon boxer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 23:40 par Le Général93.
P
21 janvier 2016 23:42
Salam yawning smiley

Tout le plaisir est pour moi Welcome

J'ai pas pu m'en empêcher en voyant ce post ptdr
Citation
yayarose a écrit:
Bonsoir,
Merci tu m as fais rire à un point!!!!

Aie aie aie yabi c est la solution des problèmes de la terre entière. .. ?

Un grand merci
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
21 janvier 2016 23:43
A sa place je vais la chercher, je la ramène à la maison et je règle mes comptes...au lit grinning smiley
Citation
Absconse a écrit:
J'imagine la scène:

Elle sort tranquillou dehors avec son string (qui ne se voit pas hein, n'oublions pas de le préciser), puis elle décide d'envoyer un petit message coquin à son chéri dans l'espoir de l'émoustiller " Bébé je suis dehors et tu sais je porte quoi comme sous vêtement... ? Devine.. Un string In love ".

Ce message qui pourtant partait d'une bonne intention lui aura valu une crise de jalousie hyper tendue (comme un string) de la part de son chéri.

Fin de l'histoire.

Tout est mal, qui finit mal grinning smiley
P
21 janvier 2016 23:44
Une feuille de vigne ? Ca doit gratté, bonjour les démangeaisons Ill
Citation
Le Général93 a écrit:
moi aussi ma copine m'a largué car j'ai mis une feuille de vigne a la place de mon boxer
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
21 janvier 2016 23:50
Lol si meme chrisado est choqué .....
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
21 janvier 2016 23:51
Après tout: couple heureux au lit, couple heureux dans la vie. Donc pourquoi pas désamorcé les soucis de cette manière ptdr


Citation
OranDeliTe a écrit:
A sa place je vais la chercher, je la ramène à la maison et je règle mes comptes...au lit grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
22 janvier 2016 00:00
Franchement au lieu de se prendre la tête pour un bout de ficelle il vaut mieux se mettre d'accord avec de bonnes cascades, ça défoule et ça fait du bien grinning smiley
Citation
Absconse a écrit:
Après tout: couple heureux au lit, couple heureux dans la vie. Donc pourquoi pas désamorcé les soucis de cette manière ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook