Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute entre couple
N
15 août 2015 10:04
Bonjour je cherche une solution car j ai blesser la femme que j aime et elle arrive pas a me pardonner je lui est dit sur un coup de colères que elle et moi c été fini mais que alor au plus profond de moi je ne le penser pas dutout m a parole a depasser mes pensé et rien que a pensé que elle moi c est fini j en suis malheureux et triste.je c est que je ne peu pas imaginé m a vie sans elle car deja c est la mere de mes 2 enfants et biensur je l aime telement que je serais prét a faire importe quoi pour me ratraper
15 août 2015 10:11
Bonjour,

Ben dis-lui tout simplement que tu regerettes. Et répétes lui ce que tu vies d'écrire ou écris lui.

Il y'a des moments où il faut passer outre sa fierté ou sa gêne et se comporter en homme.
Et propose lui une activité sympa à faire ce week-end, tant qu'à faire.
h
15 août 2015 10:17
m a parole a depasser mes pensé
ça dépend de ce que tu lui a dit......
les gens ne peuvent pas t aider sans savoir le degrés de la blessure.sad smiley
M
15 août 2015 10:39
Bonjour,

Si j'étais à sa place en effet ca m'aurait beaucoup affecté, d'autant plus qu'apparemment ça fait lgtps que vous êtes ensemble et que vous avez des enfants. Et je me dirais, il n'y a pas de fumée sans feu, donc s'il m'a dit ça c qu'à un moment ou à un autre il a du le penser.

Ce qui me plairait si j'étais à la place de ta femme: que tu me fasses des trucs mignons, genre des trucs un peu gneugneu qui montreraient que tu n'as pas peur du ridicule avec moi comme une lettre d'amour, une rose ou un bouquet de roses lol, un massage, un restau, un week end en couple... Apres faut laisser le temps agir et ça passera. En revanche il ne faut pas que ça se reproduise, une fois ça passe mais pas deux.

Voila c'était mon avis.
c
15 août 2015 11:55
Et bien va lui dire tout ça ... Tout de suite ... C est elle qui doit l entendre ( et tu dois la convaincre pas nous). Courage.
M
17 août 2015 08:37
Surtout reste digne quand tu lui parlera, va pas te jeter à ses pieds en pleurant et en la suppliant de t'excuser, c'est un véritable tue l'amour ce truc.

Excuse toi sincèrement mais avec fierté !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook