Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute entre couple
A
10 janvier 2014 23:12
Chères amies j'ai le cœur sur le feu,je me dispute tout le temps avec mon mari mais on fini toujours par se pardonner et continue notre vie mais tout récemment on s'est disputé à cause d'une futilité et il m'a insulter ensuite je l'ai retourné son insulte on était hors de contrôle tout les deux mais le lendemain les choses se sont arranger sauf qu'on vie sous le même toit avec sa petite sœur,elle ne m'a jamais aime mais joue de lypocrisie.Elle a rapporter tout ce qui c'était passe entre moi et son frère à leurs parents chose qu'elle a l'habitude de faire et quand son frère lui a fait des reproches elle s'est énerver et à quitter la maison.Maintenant sans me le dire directement mon mari me tient responsable de ça et se repolie sur lui même,il ne perd pas d'occasion pour me blesser verbalement à tout bout de champs.Il faut savoir que je suis enceinte de 4mois.Et tout ça m'affecte et affecte l'être innocent qui vie en moi.SVP conseiller moi
10 janvier 2014 23:38
Oh misère ... Allez vivre ailleurs toi et ton mari car des gamineries pareils a entendre sa saoule
1
10 janvier 2014 23:49
Citation
Annaisse3089 a écrit:
Chères amies j'ai le cœur sur le feu,je me dispute tout le temps avec mon mari mais on fini toujours par se pardonner et continue notre vie mais tout récemment on s'est disputé à cause d'une futilité et il m'a insulter ensuite je l'ai retourné son insulte on était hors de contrôle tout les deux mais le lendemain les choses se sont arranger sauf qu'on vie sous le même toit avec sa petite sœur,elle ne m'a jamais aime mais joue de lypocrisie.Elle a rapporter tout ce qui c'était passe entre moi et son frère à leurs parents chose qu'elle a l'habitude de faire et quand son frère lui a fait des reproches elle s'est énerver et à quitter la maison.Maintenant sans me le dire directement mon mari me tient responsable de ça et se repolie sur lui même,il ne perd pas d'occasion pour me blesser verbalement à tout bout de champs.Il faut savoir que je suis enceinte de 4mois.Et tout ça m'affecte et affecte l'être innocent qui vie en moi.SVP conseiller moi

Déjà, félicitations pour ta grossesse, ensuite, prends-la en compte et cesse de t'énerver. Les disputes de couples, c'est pas un souci surtout si le lendemain vous vous réconciliez.

Mais attention parce que c'est les disputes trop trop fréquentes, c'est comme un poison qui peut tuer ton couple. Evitez les insultes, prenez le temps de respirer chacun de votre côté histoire de vous manquer un peu.

Evitez aussi les scènes de ménages devant les autres, surtout la famille. C'est mieux si elle est partie d'elle-même, t'auras la paix.
11 janvier 2014 20:09
Pourquoi sa petite soeur vit avec vous ? et elle a quel âge?
y
11 janvier 2014 20:28
salam
ce genre de cohabitation n es pas viable pour un couple
a
11 janvier 2014 21:06
Il faut tout simplement avoir confiance en allah
Ils vous a donner un bienfait incha'allah qui vous unira d'avantage plus

Qu'Allah te facilite incha'allah
12 janvier 2014 09:26
Salam,
Envoie ton mari rejoindre sa soeur Qu'il aille rejoindre sa soeur.
Ou le mieux, si tu peux, fait ta valise et laisse lui l'appart qu'il y vive avec sa soeur

La tranquilité et le calme... Et ceux qui veulent des histoires qu'ils fassent mais loin de toi! Lui y compris!!

En etant seul avec sa soeur, il s'en prendra a elle de ton absence!
h
12 janvier 2014 11:33
En fait tu regrette de l'avoir insulte devant sa soeure qui a prevenue ses parents....

La violence conjugale est a bannir !
I
13 janvier 2014 13:58
Wa Alaykoum Salem cohabiter avec la soeur du mari c'est très difficile car tu ne peux pas dire et pas faire ce que tu veux si elle est partie c'est un mal pour un bien.
Ensuite petit conseil quand vous vous disputez faites le, le plus discrétement possible je m'explique la belle soeur prend partie de son frère donc si ton mari t'en veux ta belle soeur peut lui monter le cerveau et ça peut retomber sur toi. Si tu veux lui faire des remarques ou autres fais le dans une pièce ou tu sais que personne vous entends.
13 janvier 2014 15:23
Citation
ulyana a écrit:
Salam,
Envoie ton mari rejoindre sa soeur Qu'il aille rejoindre sa soeur.
Ou le mieux, si tu peux, fait ta valise et laisse lui l'appart qu'il y vive avec sa soeur

La tranquilité et le calme... Et ceux qui veulent des histoires qu'ils fassent mais loin de toi! Lui y compris!!

En etant seul avec sa soeur, il s'en prendra a elle de ton absence!
Non mais ça ça pas,hein?c'est pas parce que t'as une vie de frustrée que il faut donner des conseils pareils!
Mauvaise,va!
13 janvier 2014 16:34
Les belles soeurs. (enfin certaines) sont des pestes ambulantes..

Ma soeur, prends sur toi.. l'orage va passé..

et la roue va tourner..

Laisse ton mari bougonner.. il va revenir à toi et à ce moment là tu mettra les points sur les i

Quand la petite soeur, ne t'inquiète allah est grand... tout se paye dans la vi
e

Ta patience sera ta meilleure arme
1
14 janvier 2014 22:50
Citation
ulyana a écrit:
Salam,
Envoie ton mari rejoindre sa soeur Qu'il aille rejoindre sa soeur.
Ou le mieux, si tu peux, fait ta valise et laisse lui l'appart qu'il y vive avec sa soeur

La tranquilité et le calme... Et ceux qui veulent des histoires qu'ils fassent mais loin de toi! Lui y compris!!

En etant seul avec sa soeur, il s'en prendra a elle de ton absence!

Il n'y a que les inconscient ou les rageux pour inciter à se séparerHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook