Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute et dégât dans la maison
K
22 juin 2014 08:19
Salem Ahlikoum

Voilà hier soir je me suis disputer avec mon mari pour une petite broutille de rien du tout il aime beaucoup me taquiner mais depuis que je suis enceinte je ne supporte plus ces taquinerie je n'ai plus de self contrôle lol
Alors j'ai rétorquer a ces conneries et la il m'a pousser a sortir du salon en bloquant la porte derrière lui ce qui m'a encore plus énerver ! Donc j'ai pris ce que j'ai trouver sous la main et j'ai taper contre la porte vitrer avec ses chaussures
Bien entendu la vitre s'est casser en mille morceau
Nous sommes locataire et dans 1 an nous avons prévu de déménager donc je pense que la caution ne nous reviendra pas a cause de ce petit incident mais ce n'est pas pour sa que je poste sur ce forum

Je ne sais pas quoi faire pour revenir vers lui
J'avais prévu d'aller une semaine chez mes parents pour être au calme car malgré tout sa je risque d'accoucher prématurément si je ne me repose pas
Lui même me dit de me reposer mais il me cherche tout le temps donc je m'énerve ce qui n'arrange pas les complications de grossesse

Merci d'avance de votre aide
c
22 juin 2014 09:08
Vois ton contrat multirisques habitation pour savoir si tu as une franchise en.bris de glace. Si c est une.petite.somme où si tu n en as pas fais jouer ton assurance tt simplement. Tu n as pas à raconter ta bagarre.tu dis seulement un gros.coup de vent porte claquee vitre en morceaux... Voilà et ton.mari écrit lui un sms.vu qu il n arrive pas à se priver d être taquin et toi susceptible ( normal faut jamais chercher une femme enceinte) explique lui que tu es désolée.mais que tu as vraiment besoin pr ta santé et celle de bébé qu il arrête de te chercher car avec les hormones tu n arrive pas à te contrôler et que c est temporaire. Qques semaines apres.naissance de bébé tt reviendra à la normale.
Que dieu te facilite ton accouchement
m
22 juin 2014 10:10
Salam,

Ta réaction est extrêmement excessive. Laisse le tranquille aujourd'hui. Demain à la première heure contact ton assurance habitation et fais réparer cette vitre. Déjà si tu commences par arranger ça, il se calmera de son coté et là seulement tu pourras aller vers lui.

Je sais comme on est à fleur de peau lorsqu'on est enceinte, mais là tu es allée beaucoup trop loin. J'imagine que tu es consciente de ton énorme erreur. Enfin j'espère parceque sinon c'est grave.

Quand la vitre sera réparée, créer un cadre agréable pour avoir une discussion avec lui. Lors de cette discussion commence par reconnaitre ta faute, dis que tu regrettes ta réaction, ensuite explique lui calmement ce qui te fais souffrir dans son comportement.

Surtout ne va pas chez tes parents en laissant la porte cassée et en n'ayant pas eu cette discussion avec lui.

Discussion = arranger les choses, et non pas en rajouter une louche avec tes reproches.

Comportez vous en adultes bon sang!! vous allez être très prochainement parents!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/14 10:12 par melancolye.
d
22 juin 2014 14:31
javoue que vs etes deux grands gamins...il va falloir grandir inchaAllah.se responsabiliser.quand tu vois quil agit comme un enfant alors essaye de repondre ac intelligence...
L
22 juin 2014 16:55
Assalam aleykoum,


Votre comportement laisse franchement a désirer!!

Lui agit comme un gosse et toi une hystérique.

Certes la grossesse n'est pas une période facile mais là tu as carrément dépasser les bornes.

Vas t'excuser et mettez les choses au clair avec ton époux.

Votre comportement est a revoir si vous voulez accueillir cet enfant dans de bonnes conditions.
F
22 juin 2014 17:11
Citation
LeChatRoux a écrit:
Assalam aleykoum,


Votre comportement laisse franchement a désirer!!

Lui agit comme un gosse et toi une hystérique.

Certes la grossesse n'est pas une période facile mais là tu as carrément dépasser les bornes.

Vas t'excuser et mettez les choses au clair avec ton époux.

Votre comportement est a revoir si vous voulez accueillir cet enfant dans de bonnes conditions.

+1
22 juin 2014 17:30
C'est une dispute de couple qui a mal tourné effectivement, c'est un peu les hormones qui travaillent mais lui il faut qu'il arrête de jouer sur tes nerfs.

Où en est ton histoire de voile, il a compris que tu ne désires pas le mettre?
22 juin 2014 19:06
Citation
Kinderbuena a écrit:
Salem Ahlikoum

Voilà hier soir je me suis disputer avec mon mari pour une petite broutille de rien du tout il aime beaucoup me taquiner mais depuis que je suis enceinte je ne supporte plus ces taquinerie je n'ai plus de self contrôle lol
Alors j'ai rétorquer a ces conneries et la il m'a pousser a sortir du salon en bloquant la porte derrière lui ce qui m'a encore plus énerver ! Donc j'ai pris ce que j'ai trouver sous la main et j'ai taper contre la porte vitrer avec ses chaussures
Bien entendu la vitre s'est casser en mille morceau
Nous sommes locataire et dans 1 an nous avons prévu de déménager donc je pense que la caution ne nous reviendra pas a cause de ce petit incident mais ce n'est pas pour sa que je poste sur ce forum

Je ne sais pas quoi faire pour revenir vers lui
J'avais prévu d'aller une semaine chez mes parents pour être au calme car malgré tout sa je risque d'accoucher prématurément si je ne me repose pas
Lui même me dit de me reposer mais il me cherche tout le temps donc je m'énerve ce qui n'arrange pas les complications de grossesse

Merci d'avance de votre aide


Salam,

Dans une situation pareille, on peut taquiner mais pas à l'excès qui fait déborder le vase
sait-il au moins ce qu'une grossesse (peut provoquer comme chamboulement dans le corps
d'une femme ?? d'autant plus chez une Primipare ..Phase en effet délicate sur tous les aspects
comportementaux (sans détails)....Allez tout se passera bien Insha Allah pour tes (septuplés que
dis-je : (d'octuplés) c'est arrivé et on les a compté par lettre alphabétique du A au H ..6 garçons
et deux filles ... Je trouve que ce n'est pas Juste : il aurait fallu 4 de chaque sexe ...Égalité,Mais !!!
En fait c'est un geste Involontaire (la vitre) vue ton état et comment tu supportes cette grossesse
essaie de faire comprendre à ton époux (qu'une femme subit des troubles ,transformations
physiologiques et psychologiques, pour résumer par étapes .. Et Non ce ne sont pas des
caprices de ta part ,ton mari doit le comprendre ou se renseigner sur le comportement d'un futur
père et les changements que vit la maman ...Cela existe dans le commerce ..
D
23 juin 2014 16:17
Entre celles qui cognent leur mari et celles qui défoncent des vitres ou des assiettes, ça devient ouf nan?

Une petite verveine et une séance au spa ok?
23 juin 2014 20:20
Salam

Tu as abimé ses chaussures?
Pourquoi tu veux t'excuser ?
Il t'a poussé , ben c'est de sa faute.
Franchement normalement c'est toi qui devrait faire la tête et lui qui doit venir vers toi.
La vitre c'est pas grave, il aurait pu te faire mal .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook