Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute couple incompréhension
n
7 août 2020 00:26
Qd il etait venu ds le sud il est venu chez toi ?
Citation
Mina130 a écrit:
Je voyais pas le piège arriver d’autant plus qu’on ce connais depuis longtemps déjà. Mais apparemment oui je suis bien tombée dedans malheureusement. Je doit assumée mes erreurs.
7 août 2020 00:27
Effectivement, il ne lui a pas mis le couteau sous la gorge .
Elle a bien voulus coucher avec lui .
Il a eu ce qu’il voulait, pourquoi se marier ?

Les filles, il faut raisonner un peu , ça vous évitera de pareilles situations !
Citation
Khadouj76 a écrit:
La posteuse était consciente de ce qu'elle faisait donc il a rien volé du tout
I
7 août 2020 00:28
J'avais pas vu qu'elle était divorcée
7 août 2020 00:36
Il a pas changer soudainement il a prévu son coup dès le début si elle aurait pas céder il l'aurait quitté parce que ce genre n'est pas intéressé par le mariage
Citation
Prédestiné a écrit:
Si en la manipulant en jouant de ses sentiments pour lui et à ce jeu les femmes sont faibles et les hommes le save et en joue s'il ne l'avais pas arnaquer il serait encore avec elle sans changer soudainement
I
7 août 2020 00:46
Il a patienté 5 ans quand même c'est une merde il voulait la détruire.
7 août 2020 00:52
La vie est un l'immense copier-coller. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année. Avec quelques modifications.

Et ce sont mes copier-coller. Le fichier fait 16 pages actuellement.

Citation
marocain39000 a écrit:
Tu a tout à fait raison, mais toi tu fais que du copié-collé, le plus onteressant c'est de nous expliquer à chaque fois avec tes mots au lieu de copier des phrases toutes faites sur internet
7 août 2020 00:57
C’est pas un portefeuille voyons ptdr
On donne pas sa virginité, on se la fait pas voler.
On couche avec un homme pour la première fois pour notre plaisir, et basta! Il faut assumer à la fin!
Citation
Prédestiné a écrit:
Pourquoi ?
7 août 2020 01:01
Sauf s'il s'est foutu d'elle en la manipulant pour l'avoir au lit la c du vol !
Mais la posteuse ne dis pas si c son premier ou non ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est pas un portefeuille voyons ptdr
On donne pas sa virginité, on se la fait pas voler.
On couche avec un homme pour la première fois pour notre plaisir, et basta! Il faut assumer à la fin!
7 août 2020 01:18
C'est de ta faute , tu as couché avec lui avant de te mariée , il en a bien profiter maintenant, déjà sa aurait dû te mettre la puce à l'oreille au moment où il t'a demandé de coucher avec lui , il est pas sérieux c'est tout , maintenant oublie le .
7 août 2020 01:18
Elle l’a dit: Elle est divorcée
Quoi qu’on puisse promettre, le vol n’a rien à voir.
On couche toujours pour son plaisir. Et si on couché pour avoir la bague au doigt, on fait que marchander ses fesses...
Citation
Prédestiné a écrit:
Sauf s'il s'est foutu d'elle en la manipulant pour l'avoir au lit la c du vol !
Mais la posteuse ne dis pas si c son premier ou non ...
7 août 2020 01:25
Et j aime ce fichier

Ici et là Mythique celui-là
Affaire de cœur et de compatibilité
Erreur de casting
Attention à la liste du Père Noël No no
On ne joue pas avec les cœurs....pas bien lol.

Et tellement d autres ...

Fichier à suivre ...

Sans compter l humour ptdr




Citation
CHN-W a écrit:
La vie est un l'immense copier-coller. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année. Avec quelques modifications.

Et ce sont mes copier-coller. Le fichier fait 16 pages actuellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/20 01:26 par Sawsane★.
7 août 2020 01:32
Dur mais laisse tomber, 5 ans c'est beaucoup trop long avant de concrétiser. Puisqu'il parle de pilule du lendemain c'est que vous ne vous êtes pas protégés, et en plus il n'assume pas. Dire ça à une femme avec qui ont a eu une relation c'est un signe de grande immaturité pour rester polie en plus d'un manque de respect .. En y réfléchissant bien, je pense que tu n'envisages pas de finir ta vie avec un homme comme ça. Ça te servira "d'expérience" à ne plus reproduire.
P
7 août 2020 05:45
Faux.. La fille qui couche souvent, est amoureuse, d'autant plus qu'elle "s'asseoit sur ses principes" alors quite à se nier, elle le fait vec qqn qui à leurs yeux, en vaut le coup. Il y a quand même une différence avec les filles faciles qui se donneraient à n'importe qui, religion ou pas. Alors le cliché du "elle couche donc elle le fera avec n'importe qui après le mariage ou bien elle l'a déjà fait avant", c'est pas forcément vrai... Souvent, une fille qui fait ça elle le fait par amour, en pensant qu'elle sera mariée après. Et le mec qui se joue d'elle le sait. Donc ça, j'y crois pas. Après, dans le cas où lui-même l'aimerait, il ne l'a lâchera pas "pour si peu"... À moins que c'était une condition pour lui "sine qua non" , sauf qu'on commande pas les sentiments. Les mecs sont pas tous des robots.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Si tu veux de la franchise, je vais t en donner

La psychologie de l homme est de la femme est tres differente

La majorité des hommes, 90 % ne pensent qu au sexe, lorsqu ils voient une femme, ils voient d abord ce qu ils pourront faire avec elle sexuellement

Il y a ceux qui voient d abord la moralité, la grandeur d ame, ainsi que l evolution spirituelle, intellectuelle, emotionelle qu ils pourront avoir avec la compagnie de cette femme, mais ils sont tres tres rares

Peu d hommes, tres tres peu d hommes font passer la moralité avant le sexe, il faut avoir une spiritualité et une connaisance de soi hors du commun pour ne pas la faire a l envers aux femmes, sachant qu il suffit pour la plupart de leur sortir des sornettes, de belles paroles, faire le lover, pretendre qu ils voudront se marier avec elle pour obtenir ce qu ils veulent, et ca l homme L A BIEN COMPRIS, la plupart n hesitant pas a utiliser ce genre de procédé mahonnete pour arriver a leur fin, l appel du sexe etant plus fort

Certains font meme les pieux et utilise la religion pour pouvoir coucher, c est dire l influence qu a le sexe sur la moralité ou l absence de moralité d un homme


Cet homme est un lache et je vais te dire pourquoi

Pëut etre qu au debut il voulait reellement se marier avec toi, peut etre qu il pensait vraiment que tu etais la femme de sa vie, mais a partir du moment ou tu as couché avec lui, c etait MORT DANS LE GAME

Les mecs, aussi vicieux soient ils, recherchent une femme qui leur resiste un minimum pour evaluer leur confiance, leur honneté, et leur moralité afin d en faire leur femme

Ils recherchent une femme qui ne va pas accepter de coucher facilement, voir ne va pas accepter de coucher du tout pour les muslims, QUITTE A LA TESTER

Car dans la psychologie d un homme, si une femme couche avec lui, dans la majorité des cas, il n en fera pas sa femme, il ne pourra pas se projeter avec elle en tant que mari et femme,

Pourquoi??

Pour la simple et bonne raison que dans sa facon de voir les choses, l homme se dit " SI ELLE A COUCHE AVEC MOI SI FACIMENT ET CELA AVANT LE MARIAGE, IL Y A DE GRANDE PROBABILITE QU ELLE AIT COUCHER AVEC D AUTRES HOMMES VOIR PIRE QU ELLE SOIT TENTER DE COUCHER AVEC D AUTRES HOMMES APRES NOTRE MARIAGE ", n ayant pas faire preuve de retenu, de moralité et de pudeur avec moi

L homme a besoin d etre sur que sa future femme ne le trompera pas apres le mariage, que meme si elle veut aller voir ailleurs elle ne le fera pas, SA MORALITE ET SES PRINCIPES l empechant de le faire

Ca , les hommes ne te le diront jamais, car par lacheté, ils sont prets a tout pour coucher avec une femme, ils font souvent des tests pour savoir si la femme est fiable ou pas, si elle est digne d etre une epouse en qui on peut avoir confiance ou pas, parfois il propose de coucher juste pour savoir si femme est susceptible d accepter ou non

Mais crois moi que la grande GRANDE MAJORITE des hommes pensent comme ca, hormis les vrais hommes, ceux fideles a leurs principes quoi qu il arrive
G
7 août 2020 07:34
C'est bien que ta poster ton histoire ici.
Sa réveillerai quelques personnes ici.
Il ya des chiens de partout.
Regrette rien dans la vie. Sa ta fait une expérience et tu ne te fais plus avoir comme ça.
7 août 2020 07:38
Ton histoire avec lui est finie. Vas faire un bilan MST et reprends ta vie. Ce sont des choses qui arrivent mais dont il faut tirer une leçon.
R
7 août 2020 08:00
Salam oulaykom

Dis la vérité à tes parents .
Tu apprendras de tes erreurs et dorénavant, ne parle plus d’aucun homme à tes parents.
Celui qui veut se marier les appelle avant de se présenter chez toi .
7 août 2020 11:28
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de dire à ses parents qu'elle a couché avec lui ?
Je pense qu'elle devrait prendre sa pillule et apprendre de son erreur.
Surtout qu'elle se repente sincèrement envers Allah.
Qu'Allah la pardonne et lui amène un un meilleur mari!
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

Dis la vérité à tes parents .
Tu apprendras de tes erreurs et dorénavant, ne parle plus d’aucun homme à tes parents.
Celui qui veut se marier les appelle avant de se présenter chez toi .
R
7 août 2020 11:42
Salam oulaykom

Non pas ça , évidemment qu’elle ne doit pas parler de ça , la honte .
Mais elle leur dit qu’il n’y a rien de sérieux et qu’il ne viendra pas la demander
Citation
Nasser& a écrit:
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de dire à ses parents qu'elle a couché avec lui ?
Je pense qu'elle devrait prendre sa pillule et apprendre de son erreur.
Surtout qu'elle se repente sincèrement envers Allah.
Qu'Allah la pardonne et lui amène un un meilleur mari!
G
8 août 2020 10:24
Salamalaykoum

Voilà te divorce et comme il le sait il a couché avec toi car pour lui te une fille facile une fille déjà divorce dc yaura pas le pb de la virginité c'est du passé et une femme divorce est une femme isolé et qu'on peut lui vendre le rêve de se remarie alors

Il a joué sur ta faiblesse pour te vendre du rêve

Tu es tombé dans ses filets il a eu ce qu'il voulait mais cela lui retombera dsssus un jour.

Combien d'hommes sont des comédiens mais cherchent que leurs interets le gars dans sa tête se dit Jai couche avec une fille du sud tu étais ds son tableau de chasse

Et l'excuse de je peux choper 100 filles sur paris c'est une excuse bidon son but était de te faire croire que seul toi compte pour coucher avec toi pour ses intérêts qui passent avant tt

Un homme sérieux avec un grand H ne touchera jmais une étrangère et ira direct demande sa main à son père

Maintenant c'est fait

Marche droit ds la vie et sérieusement investi toi dans ta religion qui te procure honneur et respect

Quand allez vs comprendre ceci.


Citation
Mina130 a écrit:
Non je suis une femme divorcée donc non forte heureusement
15 octobre 2020 12:40
Salam. Est-ce que tu comprends pk il est strictement interdit d'avoir une relation amoureuse profonde voir intime avant le mariage ? A travers le mariage, il y a un élément que les hommes recherchent naturellement, c'est le sexe. Mais pour y avoir accès, il faut que l'homme, en compensation de ça, prenne ces responsabilités en s'occupant de son foyer. Si tu laisse un homme accéder au sexe avant le mariage, tu as une chance sur deux pour que ça pète et là, ça a péter. Résultat ? Tu en pleure de regret.

Le sexe c'est le niveau de plaisir le plus élevé qu'on peut vivre physiquement, nous être humain. Et une fois que c'est vécu, on voit le reste de la femme comme un fardeau si on est pas marié avec elle.. Donc lui comme c'est un chien, il agit comme tu l'as décrit et il te nargue en plus.

Ni moi ni personne sur ce forum sommes là pour te juger.
Mais ce que je peux te dire avec force et franchise, c'est de te repentir auprès d'Allah pck il n'y a absolument aucun cohérence à dire d'un côté, que tu n'es pas montée vivre à paris pck en tant que musulmane, il te faut l'accord de tes parents, et d'un autre côté, pour plaire à ce mec, tu accepte de lui faire vivre du sexe avec toi. C'est complètement incohérent. C'est même de l'hypocrisie. Je suis pas en train de te juger. J'essaie simplement de t'ouvrir les yeux pour que tu tente de te reprendre en main.

L'erreur est faite et elle est humaine. La seule façon de revenir dessus, c'est de respirer un bon coup et te dire une bonne fois pour toute que t'es une fille bien et que si un homme te veux, il doit être bon. Donc tu vas prendre ton tel et remballer ce mec juste après m'avoir lu pck clairement, on a à faire à un cas social et crois moi, il va regretter son attitude avec toi (rien n'échappe à Allah).

Une derniere chose. La prochaine fois que tu rencontres un mec, fais nous plaisir, le sexe c'est après le mariage.
Je ne sais pas quelle âge tu as mais si tu as conscience que tu es musulmane, il faut que tu saches que être musulman c'est se soumettre au respect des interdictions.

RIEN N'EST FOUTU POUR TOI, SAUF SI TU PERSISTE DANS CETTE CONNERIE

Et n'oublie pas. Envoi lui un message pour le remballer en lui disant qu'il peut t'oublier et tu le bloque. Tu vas voir, il va péter un câble pck à ce moment là, il va se rendre compte qu'il peut plus se servir de toi.

Désolé je me lâche mais j'en ai ras le cul d'entendre que des mecs jouent avec les femmes la vérité. Si ça tenait qu'à moi, il serait enterré ce connard !
Citation
Mina130 a écrit:
Selem
Après avoir lu plusieurs témoignages je me lance à moi-même sur ce forum en espérant trouver réponse à mes attentes sans être jugé si possible. Je me présente en rapide je m’appelle mina j’ai 26 ans J’habite dans le sud-est de la France. Je viens sur ce forum aujourd’hui pour essayer de trouver réconfort ou pas il y a maintenant cinq ans en 2015 sur mon lieu de travail j’ai rencontré un homme nous nous sommes échangé nos numéros de téléphone sans plus mais nous sommes restés en contacte les années sont passées et toujours en contact en 2018 nous nous sommes revu il m’a fait la surprise de venir sur mon lieu de travail nous nous sommes vus deux semaines tout s’est très bien passé ensuite il est remonté sur Paris car Monsieur vit sur Paris. Depuis 2015 Monsieur me parle de mariage me dit que je suis la femme de sa vie me propose de monter vivre sur Paris mais étant de confession musulmane je ne peux pas monter sans l’accord de mes parents et sans mariage préalable donc Nous sommes à nous sommes restés en contact mais sans plus Monsieur m’appelle c’est une relation assez assez bizarreNous avons parlé de mariage déjà à plusieurs reprises il y a maintenant deux semaines il est descendu dans le sud en vacances nous nous sommes vus Tout s’est très bien passé malheureusement nous avons eu des rapports intimes ensuite J’ai comme l’impression que beaucoup de choses ont changé je lui ai demandé de faire ses preuves car il voulait que je fasse les miennes entre parenthèses en couchant ensemble. Monsieur est remonté sur Paris il y a une semaine mais j’ai l’impression que tout a changé Il devait redescendre avec son oncle pour me demander ma main mais comme de par hasard d’après ses dires son oncle et la femme de son oncle ont chopé le Corona ils sont en quarantaine depuis son retour sur Paris il ne m’appelle plus il me parle plus de mariage enfin du moins il me dit que ce sera pas comme moi je veux mais quand lui il veut que apparemment je force tout à l’heure je l’ai eu au téléphone En lui faisant comprendre que j’en ai ras-le-bol de cette situation qu’il fallait qu’il soit clair avec moi une bonne fois pour toute qu’il arrêté de me faire perdre mon temps et que je voulais des explications. Il m’a encore répondu tu force wesh je l’ai eu au téléphone juste après ça c’est parti en guerre un peu il m’a dit le comportement que tu as c’est pas comportement que j’attend De ma femme il m’a ensuite dit que limite je le dégoûté. Je lui ai dit donc que ce qu’il voulait l’as eu donc en couchant avec lui que maintenant il pouvait vaquer à ses occupations il m’a répondu que non que si il veut choper des meufs il en choper en centaines sur Paris et qu’il pouvait me m’envoyer des vidéos la seule chose qu’il m’a dit j’espère que tu as bien pris la pilule du lendemain étant énervé au moment des faits et je lui ai dit que non je ne l’ai pas prise et que si par hasard je venais à être tombé enceinte je garderai le gosse il a serre.
Ensuite il m’a dit laisse-moi s’il te plaît j’ai des soucis de famille je reviendrai quand ça sera moi qui le déciderai et quand j’en aurai envie moi laisse-moi. Honnêtement je ne sais plus quoi faire je ne sais plus quoi penser j’attends vos vos réponses quitte à ce que soit franc en tout cas j’attends vos réponses et votre aide s’il vous plaît. Je suis à deux doigts de faire une dépression sachant que j’ai parlé de cet homme là à ma mère et qui ensuite ma mère
À parler de cet homme-là à mon père j’ai honte de ce que j’ai fait et j’ai surtout encore plus honte du fait d’avoir parlé de lui à mes parents c’est ce qui me c’est ce qui me fatigue moralement et psychologiquement le plus salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook