Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute couple incompréhension
6 août 2020 22:32
Salam aleykoum,

Triste de lire ce genre de récits... Fais tawba ma soeur.
I
6 août 2020 22:37
Ce con il a patienté 5 ans rien que pour te mettre dans son lit c'est grave c'est un pn ça.
M
6 août 2020 22:46
C’est se que je me dit. 5 ans c’est fort quand même. Mais il a des soeur des cousine des nièces. Comme tu fait lnt te fera. La roue tourne El Hamdoulilah
6 août 2020 22:59
Vois s'il est marié, c peut-être une raison pour t'éviter. S'il l'est, n'hésites pas à informer son épouse. Qui vole une virginité et capable de recommencer.
Soit forte, tu n'est pas seule.
6 août 2020 23:00
Si tu veux de la franchise, je vais t en donner

La psychologie de l homme est de la femme est tres differente

La majorité des hommes, 90 % ne pensent qu au sexe, lorsqu ils voient une femme, ils voient d abord ce qu ils pourront faire avec elle sexuellement

Il y a ceux qui voient d abord la moralité, la grandeur d ame, ainsi que l evolution spirituelle, intellectuelle, emotionelle qu ils pourront avoir avec la compagnie de cette femme, mais ils sont tres tres rares

Peu d hommes, tres tres peu d hommes font passer la moralité avant le sexe, il faut avoir une spiritualité et une connaisance de soi hors du commun pour ne pas la faire a l envers aux femmes, sachant qu il suffit pour la plupart de leur sortir des sornettes, de belles paroles, faire le lover, pretendre qu ils voudront se marier avec elle pour obtenir ce qu ils veulent, et ca l homme L A BIEN COMPRIS, la plupart n hesitant pas a utiliser ce genre de procédé mahonnete pour arriver a leur fin, l appel du sexe etant plus fort

Certains font meme les pieux et utilise la religion pour pouvoir coucher, c est dire l influence qu a le sexe sur la moralité ou l absence de moralité d un homme


Cet homme est un lache et je vais te dire pourquoi

Pëut etre qu au debut il voulait reellement se marier avec toi, peut etre qu il pensait vraiment que tu etais la femme de sa vie, mais a partir du moment ou tu as couché avec lui, c etait MORT DANS LE GAME

Les mecs, aussi vicieux soient ils, recherchent une femme qui leur resiste un minimum pour evaluer leur confiance, leur honneté, et leur moralité afin d en faire leur femme

Ils recherchent une femme qui ne va pas accepter de coucher facilement, voir ne va pas accepter de coucher du tout pour les muslims, QUITTE A LA TESTER

Car dans la psychologie d un homme, si une femme couche avec lui, dans la majorité des cas, il n en fera pas sa femme, il ne pourra pas se projeter avec elle en tant que mari et femme,

Pourquoi??

Pour la simple et bonne raison que dans sa facon de voir les choses, l homme se dit " SI ELLE A COUCHE AVEC MOI SI FACIMENT ET CELA AVANT LE MARIAGE, IL Y A DE GRANDE PROBABILITE QU ELLE AIT COUCHER AVEC D AUTRES HOMMES VOIR PIRE QU ELLE SOIT TENTER DE COUCHER AVEC D AUTRES HOMMES APRES NOTRE MARIAGE ", n ayant pas faire preuve de retenu, de moralité et de pudeur avec moi

L homme a besoin d etre sur que sa future femme ne le trompera pas apres le mariage, que meme si elle veut aller voir ailleurs elle ne le fera pas, SA MORALITE ET SES PRINCIPES l empechant de le faire

Ca , les hommes ne te le diront jamais, car par lacheté, ils sont prets a tout pour coucher avec une femme, ils font souvent des tests pour savoir si la femme est fiable ou pas, si elle est digne d etre une epouse en qui on peut avoir confiance ou pas, parfois il propose de coucher juste pour savoir si femme est susceptible d accepter ou non

Mais crois moi que la grande GRANDE MAJORITE des hommes pensent comme ca, hormis les vrais hommes, ceux fideles a leurs principes quoi qu il arrive
M
6 août 2020 23:14
Pour cela il faut que j’aille à Paris que je cherche où il habite vrmt mal c’est pas bête. Je vais faire mes recherches.
Citation
Valda a écrit:
Vois s'il est marié, c peut-être une raison pour t'éviter. S'il l'est, n'hésites pas à informer son épouse. Qui vole une virginité et capable de recommencer.
Soit forte, tu n'est pas seule.
6 août 2020 23:19
Et comment dissocier celui qui veux réellement coucher et c'est tout que le mariage n'est pas son but et celui qui dis vouloir coucher juste pour tester ?
ce que tu relatés est valable uniquement pour les maghrébins ?
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Si tu veux de la franchise, je vais t en donner

La psychologie de l homme est de la femme est tres differente

La majorité des hommes, 90 % ne pensent qu au sexe, lorsqu ils voient une femme, ils voient d abord ce qu ils pourront faire avec elle sexuellement

Il y a ceux qui voient d abord la moralité, la grandeur d ame, ainsi que l evolution spirituelle, intellectuelle, emotionelle qu ils pourront avoir avec la compagnie de cette femme, mais ils sont tres tres rares

Peu d hommes, tres tres peu d hommes font passer la moralité avant le sexe, il faut avoir une spiritualité et une connaisance de soi hors du commun pour ne pas la faire a l envers aux femmes, sachant qu il suffit pour la plupart de leur sortir des sornettes, de belles paroles, faire le lover, pretendre qu ils voudront se marier avec elle pour obtenir ce qu ils veulent, et ca l homme L A BIEN COMPRIS, la plupart n hesitant pas a utiliser ce genre de procédé mahonnete pour arriver a leur fin, l appel du sexe etant plus fort

Certains font meme les pieux et utilise la religion pour pouvoir coucher, c est dire l influence qu a le sexe sur la moralité ou l absence de moralité d un homme


Cet homme est un lache et je vais te dire pourquoi

Pëut etre qu au debut il voulait reellement se marier avec toi, peut etre qu il pensait vraiment que tu etais la femme de sa vie, mais a partir du moment ou tu as couché avec lui, c etait MORT DANS LE GAME

Les mecs, aussi vicieux soient ils, recherchent une femme qui leur resiste un minimum pour evaluer leur confiance, leur honneté, et leur moralité afin d en faire leur femme

Ils recherchent une femme qui ne va pas accepter de coucher facilement, voir ne va pas accepter de coucher du tout pour les muslims, QUITTE A LA TESTER

Car dans la psychologie d un homme, si une femme couche avec lui, dans la majorité des cas, il n en fera pas sa femme, il ne pourra pas se projeter avec elle en tant que mari et femme,

Pourquoi??

Pour la simple et bonne raison que dans sa facon de voir les choses, l homme se dit " SI ELLE A COUCHE AVEC MOI SI FACIMENT ET CELA AVANT LE MARIAGE, IL Y A DE GRANDE PROBABILITE QU ELLE AIT COUCHER AVEC D AUTRES HOMMES VOIR PIRE QU ELLE SOIT TENTER DE COUCHER AVEC D AUTRES HOMMES APRES NOTRE MARIAGE ", n ayant pas faire preuve de retenu, de moralité et de pudeur avec moi

L homme a besoin d etre sur que sa future femme ne le trompera pas apres le mariage, que meme si elle veut aller voir ailleurs elle ne le fera pas, SA MORALITE ET SES PRINCIPES l empechant de le faire

Ca , les hommes ne te le diront jamais, car par lacheté, ils sont prets a tout pour coucher avec une femme, ils font souvent des tests pour savoir si la femme est fiable ou pas, si elle est digne d etre une epouse en qui on peut avoir confiance ou pas, parfois il propose de coucher juste pour savoir si femme est susceptible d accepter ou non

Mais crois moi que la grande GRANDE MAJORITE des hommes pensent comme ca, hormis les vrais hommes, ceux fideles a leurs principes quoi qu il arrive
6 août 2020 23:28
En regardant ses yeux car les yeux ne trompent pas smiling smiley

Plus serieusement, franchement je sais pas comment distinguer, j essaye de ne pas me mettre a la place des pourris pour comprendre leur facon de penser malsaine afin de ne pas devenir comme eux smiling smiley

Je les laisse eux et leur vice, le gagnant dans l histoire etant toujours shaytan

Celui qui se croit malin se fait toujours avoir par le Malin, comprendra qui pourra smiling smiley

A ceux qui pensent la faire a l envers aux autres et notamment aux femmes, sachez que c est le shaytan qu il vous la fait a l envers et un jour vous le payerez

Rien ne vaut la franchise, elle est toujours payante

Je ne rentre pas dans ce delire de test, je suis un mec franc, aucun test, je dis toujours ce que je pense, je deteste tester et chercher a manipuler

Si je veux du sexe avec une femme, je lui dis cash smiling smiley par contre cela ne veut pas dire que je ne voudrais pas me marier avec elle, je suis pas un salaud a ce point smiling smiley

Non c est pas valable que pour les maghrebins, pour TOUS LES HOMMES
Citation
Prédestiné a écrit:
Et comment dissocier celui qui veux réellement coucher et c'est tout que le mariage n'est pas son but et celui qui dis vouloir coucher juste pour tester ?
ce que tu relatés est valable uniquement pour les maghrébins ?
M
6 août 2020 23:31
Amine ma soeur merci
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Triste de lire ce genre de récits... Fais tawba ma soeur.
M
6 août 2020 23:32
Quasiment 6 ans oui, c’est se qui me choc le plus. Je me dit j’ai attendu 5 ans j’ai perdu 5 ans de ma vie. Ont est venu me khtob j’ai refuser pour lui, qui mtn au final je suis dans cette situation. Mais la roue tourne il a des sœurs des cousine des nièces donc...
Citation
Inès 42 a écrit:
Ce con il a patienté 5 ans rien que pour te mettre dans son lit c'est grave c'est un pn ça.
6 août 2020 23:38
Lorsqu’on vise le mariage et la bénédiction des parents pour quitter leur maison, on ne couches pas avant d’avoir la bague au doigt.
Généralement, on couche lorsqu’on s’en fiche de tout ça, et qu’on assume.
Concernant cette homme, je te dirais de laisser couler... il n’en vaut pas la peine de s’arrêter dessus.
6 août 2020 23:51
C etait la premiere fois que tu consommait avec lui ?
Il t as volé ta virginité ??

Un type comme ca faut le foutre en taule !!
Citation
Mina130 a écrit:
Quasiment 6 ans oui, c’est se qui me choc le plus. Je me dit j’ai attendu 5 ans j’ai perdu 5 ans de ma vie. Ont est venu me khtob j’ai refuser pour lui, qui mtn au final je suis dans cette situation. Mais la roue tourne il a des sœurs des cousine des nièces donc...
I
6 août 2020 23:53
Ce qui est fait est fait je t'aurais dit peut être qu'il est préoccupé par son oncle qui a le Corona si c'est vrai bien sûr mais j'en doute.deja le faite qu'il te dise c'est moi qui décide quand je t'appelle ça en dit long sur la personne c'est un grand vicieux manipulateur et renseigne toi comme t'a dit la personne plus possible qu'il soit marié au moins la ta vu son vrai visage.
n
6 août 2020 23:54
Apres excuse moi mais c aussi tres facile de dire qu il est le responsable a 100% de cette situation .
Citation
Persuadée a écrit:
Mais grave, c'est tellement devenue le schéma typique de celui qui veut se serrer la nana en question. Il n'avait qu'à être clair des le départ avec toi, au lieu de te l'avoir fait à l'envers comme ça.
A l'avenir ne reproduit pas cette erreur. Quand bien même tu lui demanderai des explications, il ne t'en donnera pas.

Courage

sad smiley
J
6 août 2020 23:58
je confirme il est chelou xd
M
MFL
7 août 2020 00:00
Meskina
Quelle naïveté !

Il doit être déjà mariée ou à une copine, et toi il t’appelait de temps en temps, te parlait mariage, se moquer de toi...

D’ailleurs tu le dis toi même: c’était une relation bizarre...

En plus une femme divorcée est une proie plus facile pour bcp d’homme...

Un conseil: supprime son numéro, demande pardon sincèrement à Allah et reprend toi!

Qu’Allah te guide et te facilite
7 août 2020 00:05
Voler sa virginité?
Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre... ptdr
Citation
Prédestiné a écrit:
C etait la premiere fois que tu consommait avec lui ?
Il t as volé ta virginité ??

Un type comme ca faut le foutre en taule !!
7 août 2020 00:12
Pourquoi ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Voler sa virginité?
Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre... ptdr
7 août 2020 00:18
La posteuse était consciente de ce qu'elle faisait donc il a rien volé du tout
Citation
Prédestiné a écrit:
C etait la premiere fois que tu consommait avec lui ?
Il t as volé ta virginité ??

Un type comme ca faut le foutre en taule !!
7 août 2020 00:20
Si en la manipulant en jouant de ses sentiments pour lui et à ce jeu les femmes sont faibles et les hommes le save et en joue s'il ne l'avais pas arnaquer il serait encore avec elle sans changer soudainement
Citation
Khadouj76 a écrit:
La posteuse était consciente de ce qu'elle faisait donc il a rien volé du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook