Citation
Srh689 a écrit:
Salam aleykoum , je suis marié et maman d’une petite fille et enceinte de 4 mois. Quand nous nous disputons avec mon mari il m’impose un silence et ne me parle plus pendant des jours j’ai déjà essayer de parler avec lui mais rien y fait .
Je doit attendre que lui revienne et cela peut durer 2 semaines .
Je pense a divorcer car hormis cela ce n’est pas un mari affectueux pas de mot doux , ni tendre avec moi il ne prend pas de mes nouvelles pour savoir si je vais bien ou non avec ma grossesse je n’existe simplement plus hormis pour savoir ce que j’ai fait à manger , ou si notre fille va bien et si j’ai repasser ou laver ses habits
J’en ai discuter avec sa mère qui me dit qu’il n’arrêter pas de parler de moi en bien que jetait gentil etc et que dans chaque mariage on était pas forcément heureux et qu’il fallait que je patiente . Que c’était les hormones de grossesse je lui ai dit qu’il pouvait être un bon fils , un bon frère mais dans le foyer ce n’est pas un bon mari . J’ai déjà discuter avec lui mais rien ne change .
Je ne suis plus épanouie et tout le monde le remarque au travail ma famille le médecin , j’ai perdu + 12 kilos en étant enceinte je ne suis pas heureuse je me dit souvent que je n’aurais pas dû épouser cette homme je n’ai pas cibler ce qu’il me fallait en l’occurrence un homme attentionné .
Je pense au divorce mais je ne veux pas que mes enfants soit balader à droite et à gauche alors je patiente en silence mais je souffre émotionnellement que faire ?
Citation
SethG a écrit:
T'es enceinte et tu veux divorcer ? Pourquoi tu n'as pas divorcé avant de tomber enceinte?
Citation
Umm Maï a écrit:
Salam,
A'oudhou billahi mina shaytani rajim..
Aujourd'hui, on divorce comme on change de chaussettes: sans réfléchir et sans état d'âme.
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
barrakallahoufik pour la dédicace
Citation
Perlii a écrit:
Salam,
Je pense que tes hormones amplifies tes émotions et ce que tu ressent, car si tu étais réellement malheureuse avec ton époux tu n’aurai pas fais de second enfant.
Essaie de voir le verre à moitié plein, remémore toi pourquoi tu l’as épousé ? Que t’as til apporté de bien dans ta vie depuis que vous êtes mariés. Essaie de concentrer ton attention sur les choses positives que vous avez vécues à deux. Peut être qu’il est pas démonstratif, c’est peut être dans sa nature. Dis lui que ça te peine, que tu aérais plus d’attention et d’affection sans cris, sans pleurs, juste une discussion calme et choisis un moment propice lorsque vous êtes détendus tous les deux.
Essayez de vous retrouver à 2, sans la petite, pour « raviver » la flamme. Ne pense pas au divorce ma soeur, patiente, et trouvez une solution à deux.