Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute couple
F
10 octobre 2021 22:37
Salam aylecoum mes sœurs

Voilà 1a que je suis mariée.. depuis mon mariage bcp d’épreuves surtout lié au comportement violent et impulsif de mon mari et l’organisation de son enfant dans laquelle je suis désintégrer ..

Mon mari es nerveux mais le niveau atteint es inpardonnable , il insulte et jette des affaires sur moi ( plat de nourriture préparer , et y’a 2 jours ces mes sacs à main jeter brutalement dans le couloir en rajoutant ( salope vas fumer t clopes )

La cigarette je la regrette car je l’es commencer un peu avt mon mariage l’orque j’ai conclut à la rotba que nos faille respectives ne semboiter pas et surtout que aucune de mes sœurs voulais être mon témoin sad smiley a la suite de sa mon mari canaliser pas c émotion et j’en ai pris un peu ds la gueule malgres la force métal que j’essayer de donner
Je reste quand même forte puis nous nous marions

Aujourd’hui je suis sorti de la maison car ap son insulte et les affaires jeter il es sorti passer sa soirée àc c copain jusqu’à pas d’heure

Et moi dans la peur j’ai fais mes affaires pr partir chez ma cousine …
Je suis perdu les filles , j’aimerai vos ressenti extérieur svp
h
10 octobre 2021 22:44
Salam t es chez ta cousine la?
10 octobre 2021 22:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les erreurs de casting, ça arrive. Le divorce sert à ça.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 octobre 2021 22:53
C'est même pas une dispute c'est une agression, si tu pars tu risque rien au moins? Et pour la cigarette il y a le mois sans tabac su ça t'intéresse
'
11 octobre 2021 06:10
Selem

Il t’insulte et te frappe pour quelle raison exactement ?

Franchement c’est quoi ces hommes là.

Et alors tu fumes ca le regarde en quoi ? Malade celui la
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
11 octobre 2021 09:17
Oui j’y suis et m’y sens en sécurité.
Mon domicile me manque car il y’a mes repères ..mais pas mon mari
F
11 octobre 2021 09:21
Balakaallah o fik ma soeur , effectivement j’ai été naïve .. sa me fait mal au cœur d’avoir perdu 4a ( vie hors mariage ) et 1ans ap mariage
S
11 octobre 2021 09:31
La cigarette n'est qu'un prétexte
Il veut te modeler pour te faire à l'image de son idéal
De femme soumise égale au paillasson comme devait l'être sa maman.
F
11 octobre 2021 09:31
Il me frappe pas il es impulsif , quand je lui tien tete sur des sujet sensible comme ces enfants ou sa famille ..
sans prétention c’est d sujet qui me blesse , j’échange ac lui mais veux faire aucun effort concernant c pb ac ma belle famille et son fils d’une ancien union , tant que j’arrête pas la cigarette
F
11 octobre 2021 09:32
Écoute je comprend pas car sa mère es tous le contraire , gros caractère , insolente et capricieuse
F
11 octobre 2021 09:34
Si je pars sa peux se retourner contre moi car je quitte le domicile conjugal , je n’ai pas le droit .. je suis marié civilement
S
11 octobre 2021 09:35
Arrêtez de récupérer les déchets que d'autres ont bazardé.
S
11 octobre 2021 09:37
Peut-être qu'elle est devenue rebelle à force d'injustices du mari, il y en a plein comme elle.
Citation
Firwas a écrit:
Écoute je comprend pas car sa mère es tous le contraire , gros caractère , insolente et capricieuse
S
11 octobre 2021 09:40
Heureusement que tu as le droit de quitter un foyer où tu ne te sens pas en sécurité.

Tu signales ton départ dans un bureau de police ou gendarmerie en expliquant les raisons .
Citation
Firwas a écrit:
Si je pars sa peux se retourner contre moi car je quitte le domicile conjugal , je n’ai pas le droit .. je suis marié civilement
F
11 octobre 2021 09:41
Allah o hlem ma soeur , je suis tomber dans une famille très spécial mais vraiment tous ce que j’aurai éviter .

Avant tout ne négliger jamais l’aspect religieux les filles , j’ai fermer les yeux sur sa pensant que je pouvais faire changer mon mari mais c un échec .. il faut regarder les racines ( la famille ) tout y découle
F
11 octobre 2021 09:43
Certainement , je n’arrive pas à les cerner et sont très mystérieux allah y hdihoum
11 octobre 2021 09:44
Apprenez à vous respecter et dialoguez dans le calme.
Il ne faut pas vous laisser emporter par votre colère, apprenez à faire des concessions.
S
11 octobre 2021 09:58


Avec les manipulateurs, qu'importe ce que tu pourras dire ou faire, ils retourneront toujours la situation pour te rendre coupable et eux victimes.
F
11 octobre 2021 10:28
Balakaallah o fik ma soeur ,
J
11 octobre 2021 11:43
Je ne vous comprendrai jamais les filles.... Vous avez les signes flagrants et indiscutables que vous faites un mauvais casting mais vous passez outre et poursuivez vers une union que vous savez mener au désastre !!!

Expliquez moi ce qui se passe dans votre tête ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook